Dernier message de la page précédente :
Si tu étais plus clair dans ce que tu dis, déjà que tes théories sont encore plus compliquées que ne le sera certainement le scénario de l'épisode.D'ailleurs tous les persos ont des "chances" de mourir....
Dernier message de la page précédente :
Si tu étais plus clair dans ce que tu dis, déjà que tes théories sont encore plus compliquées que ne le sera certainement le scénario de l'épisode.AH oui c'est vrai que c t hyper compliqué :CITATION (nikolai,Mardi 14 Décembre 2004 à 10:18) Si tu étais plus clair dans ce que tu dis, déjà que tes théories sont encore plus compliquées que ne le sera certainement le scénario de l'épisode.
D'ailleurs tous les persos ont des "chances" de mourir....
lol , c clair , et il y a de forte chance qu'il meurt lors de son interrogatoire chez apophis .CITATION (mat vador,Mardi 14 Décembre 2004 à 18:24) je suis pas sur que daniel 2 qui apparament est cinglé survive...
Surtout qu'on nous a dit qu'il va yavoir des gros changement de casting , car c'est vrai que SG1 va devoir rajouté des personnage :CITATION (mat vador,Mardi 14 Décembre 2004 à 18:44) j'aimerai bien qu'on garde avec nous le membre inedit de sg1 bis.
personne n'a vu l'episode...a part les acteurs et les scenaristes...CITATION (Romanubis,Mardi 14 Décembre 2004 à 21:32) Excuse mais j'ai pas encore vu l'épisode, en gros l'histoire c quoi stp ?
Mais alors si le vaisseau terrien a un ZPM pourquoi pas des armes commes celles de l'avant-poste ancien d'Antarctique ?CITATION le zpm, apparement c'est pour faire fonctionner le nouveau vaisseau de la terre, vaisseau qui doit avoir suffisemment de puissance pour rejoindre la galaxie de Pegazus (en faite on sait pas vraiment si c'est un nouveau vaisseau ou le promété version customiser )
Je ne sais pas si c'est veritablement un Puddle Jumper , en tout cas c'est un vaisseau des Anciens qui permet les voyages temporels et que sg 1 va trouver sur la planete de maybourne.
LOLCITATION (Flo,Mercredi 12 Janvier 2005 à 16:17) merci Jonah d'avoir résume 19 pages de sujet ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit