temps maximal d'hyperespace pour un f-302
temps maximal d'hyperespace pour un f-302
salutations
pour les besoins d'une fanfiction, j'aimerai savoir si on connait le temps maximal qu'un f-302 peut passer en hyperespace sans arret.
merci.
pour les besoins d'une fanfiction, j'aimerai savoir si on connait le temps maximal qu'un f-302 peut passer en hyperespace sans arret.
merci.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Re: temps maximal d'hyperespace pour un f-302
Une fois que on est en
hyperespace on a plus besoin
de beaucoup d'energie non?
p.s.Si je me trompe dites le moi
hyperespace on a plus besoin
de beaucoup d'energie non?

p.s.Si je me trompe dites le moi

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
le probleme ce sont les moteurs qui surchauffes !
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Il a pas de systeme de refroidissement??
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
non, mais je pense que les F-302 peuvent aller plus longtemps que le Prométhée en hyperespace.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-

D'accord ils ont eu quelques problèmes mais c'est réglé !
alors on la connait ou pas la limite de temps en hyperespace sans arret pour un f-302?
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
Le Prométhée ne peut pas voyager en hyperespace indéfiniment, il est obligé de faire des "bons" en hyperespace afin de pouvoir refroidir les réacteurs... à moins que ça a été règlé dans "Prometheus Unbound"...
spoiler : C'est le cas comme expliquer au dessus, il a des moteurs asgard et plus celui d'un alkeshCITATION (solid-snake56,Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:33) Le Prométhée ne peut pas voyager en hyperespace indéfiniment, il est obligé de faire des "bons" en hyperespace afin de pouvoir refroidir les réacteurs... à moins que ça a été règlé dans "Prometheus Unbound"...
et pour le f-302???
Non le prométhé ne surchauffe plus il ont ajouté 2-3 ventilateur de processeur et le problème a été réglé 

Le f-302 n'a pas d'hyperespace qui fonctionne correctement
je crois qu'il peut rester en hyperespace 2-3 secondes voir ep 01-saison 7
Oui, le plus long passage qu'on est vu faire un F-302 dans l'hyper c'est quand ils ont expédiés la porte à l'autre bout du système solaire.CITATION (zarius,Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:58) Le f-302 n'a pas d'hyperespace qui fonctionne correctement

CITATION Le Prométhée ne peut pas voyager en hyperespace indéfiniment, il est obligé de faire des "bons" en hyperespace afin de pouvoir refroidir les réacteurs... à moins que ça a été règlé dans "Prometheus Unbound"...
Je voudrais ajouter un truc le promethée peut rester indefiniment en hyper espace car il avait un systeme que carter avait inventé qui regulé la surchaufe mais il on dut le balancer avec le reacteur quand ils etait en orbite autour d une planète don la porte etait encevelit mais quand ils ont voulu rentrer sur terre ils devait fair "des saults de puce" voila pourquoi apres il ne pouvais rester que environ 2h-3h en hyper espace. Enfin je crois que C ca
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Spoiler
le promethee n'avait pas besoin de faire des bonds pour refroidir ses moteurs à l'origine ! C'est lorsqu'ils ont été obligé de l'equipé d'un moteur hyperespace d'un Alkesh, qui n'est pas fait pour un vaisseau aussi gros que le BC 303.
De toute façon, maintenant, le promethée beneficie de moteurs hyperespace Asgard, donc plus de problèmes
De toute façon, maintenant, le promethée beneficie de moteurs hyperespace Asgard, donc plus de problèmes
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Pays : France
- Lieu : Brétigny
-
Il me semble aussi que c'est à cause du régulateur qui a été balancé. C'est pour ça qu'ils ont mis un moteur de Al'kesh mais comme les al'kesh sont beaucoup plus petits que le Prométhé ils doivent faire des sauts de puce car sinon le moteur Al'kesh surchaufferait. En tout cas c'est ce que j'ai compris
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
-
Apres l'épisode "Grace", le Prometheus n'est pas aller en Hyper-espace.
Spoiler
Exact, le vaisseau va bénéficier d'un réacteur asgard
C'est vrai que c'est compliqué il pourrait l'expliquer dans un épisode, Carter pourrait le faire remarque on comprendrait la moitié des choses !
A+
Jack
A+
Jack
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Yen a qui parle dun episodes la saison 8 , attendez je lai pas encore vu je voudrais garder le suspence(lol), mais bon c'est vrai quand le prométhée a du rentrer sur Terre il devait sortir parfois de l'hyper espace et je c'est pa le temps que le F302 peux rester en hyper-espace le plus long que je connais c'est quand Anubis aler faire exploser la porte et cetait a aproximativement 5 millions de kilometres de la Terre etil est aussi aller en hyper espace pr passer les bouclier du vaisseaux mere d'Anubis .
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Lieu : Brétigny
-
Quand la porte a explosé, le temps que le F-302 a passé en hyperespace était très court de l'ordre de cinq secondes à 3 fois la vitesse de la lumière. C'est le fait de pousser le F-302 avec un rallumage des turboréacteurs qui a propulsé le 302 dans la fenêtre d'hyperespace.