Dernier message de la page précédente :
Je t'en prie , fais nous partager tes créations et je viendrai polluer ton topic.CITATION (LyonM,Samedi 10 Juin 2006 à 12h08) enfin en meme temps avec photoshop c'est pas compliqué a faire
Dernier message de la page précédente :
Je t'en prie , fais nous partager tes créations et je viendrai polluer ton topic.CITATION (LyonM,Samedi 10 Juin 2006 à 12h08) enfin en meme temps avec photoshop c'est pas compliqué a faire
Excuse moi de te le dire, mais c'est carrément moche comme truc ... T_TCITATION (LyonM,Lundi 03 Juillet 2006 à 00h46) bon voila finis mon bts (d'ailleurs réussi)
voila mon image fait avec photoshop biensur
ICI
Mon dieu au risque de te bléssé j'ai faillit faire un e crise cardiaque. Je te le dit franchement c'est laid ton trucCITATION (LyonM,Lundi 03 Juillet 2006 à 01h46) bon voila finis mon bts (d'ailleurs réussi)
voila mon image fait avec photoshop biensur
ICI
CITATION Excuse moi de te le dire, mais c'est carrément moche comme truc ... T_T
CITATION Mon dieu au risque de te bléssé j'ai faillit faire un e crise cardiaque. Je te le dit franchement c'est laid ton truc
Mort de rire ( désolé, j'ai rien d'autre à ajouter )CITATION effectivement, comme mes camarades, je ne trouve pas ca terrible. Mais y'en faut pour tout le monde.
Oui et dès ta première "création" tu as squattais.... Moi je vient dans ce Topic en espérant voir des images d' Halowolf et en fait je vois des horreurs (désolé y'a pas d'autres motsCITATION (LyonM,Samedi 12 Août 2006 à 18h10) parce que j'avais deja posté dans ce topic et que j'avais dit que je posterai des images modifier avec photoshop
Ouvre un sujet et je dirai la même chose ! Ta première truc avec les aquarelles c'est très laid, ca resssemble à rien, la 1ere d'aujourd'hui est nulle car c'est de mauvaise qualité (les photos), la 2ème est pas belle.CITATION (LyonM,Samedi 12 Août 2006 à 18h17) mais dit moi pourquoi ce sont des horreurs
tu dis ca car je squatte ce topic car franchement je vois pas pourquoi tu dis ca
Tien c'est drole j'en ai déjàCITATION (LyonM,Samedi 12 Août 2006 à 18h22) la première de mauvaise qualité a bon, bé prend des lunettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit