Dernier message de la page précédente :
le lien est réparé
merçi pour les compliments. je doit avouer que je suis assez fière de Ha'tak

Dernier message de la page précédente :
le lien est réparéest ce que tu peut être un peu plus précis parce que je ne voit absolument pas de quoi tu parle. quant à mettre un titre à une vidéo quand j'estime que ce n'est pas nécéssaire je n'en met pasCITATION Moi, je n'est pas trop aimer ta video "ha'tak" avec une faute, et une video sans titre je trouve pas ca tres bien !!
comment je fait? j'apprend un peu plus chaque jour en voyant les vidéos des autres et en créant moi -même des nouvelles. je persévère jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veut même si pour cela je doit y passer des heures et je presse le logiciel de montage pour qu'il donne le meilleur de lui même. mes vidéos sont bien mais pas toutes , du moins je trouve, et c'est vrai que parfoit j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement des fans pour certaines de mes vidéos. laquelle as-tu vue?CITATION B.Carter, comment fais tu pour faire des clips aussi bien?(Je viens d'en voir une qui est superbe)
Désolé B.Carter je sais que c'est ton topic mais ...CITATION (Lord_Sokar,Mardi 04 Juillet 2006 à 01h49) Pour moi Terminator 25 fait de loin les meilleurs clips sur ce forum , mais ce n'est qu' un avis perso , les tiens sont bons aussi .![]()
l'appréciation des musiques que je met dans mes clips dépend seulement des gouts musicaux de celui qui les regardes. Moi aussi ca m'arrive de ne pas aimer une musique dans un clip . Mais je trouve que c'est bien de le direCITATION 1)Je trouve t'es choix musicaux quelque peu…… nul, désoler de te le dire sec comme sa, mais je ne trouve que 2 musiques, dans toute tes vidéos, de bien, peut-être que je suis vieux jeux enfin je ne sais mais bon voila ça je voulais te le dire.
il est vrai que parfois certaines scènes sont trop longue ou mal découpée parce que c'est une chose à laquelle je fait le moins attention dans mes clip. je vais essayer de m'améliorerCITATION 2) Ensuite, je trouve que le choix des scènes que tu prends n’ai très bon, car j’ai remarquer que tu t’attardais trop sur des scènes, d’autre fois pas assez, tu nous montrais des passages un peu étrange, enfin je veux dire que je n’ai pas compris la pertinence de certaine scène
au contraire! je tiendrai plus compte d'un avi négatif que positif car il me permettra d'évoluer positivement (enfin je l'espère) par la suiteCITATION Bon voila, je suis plus critique que les autres mais si je suis le seul a qui cela déplais n’en prend pas compte, car si c’est pour plaire a une personne mais déplaire a tout le monde cela ne serd a rien.
c'est vrai qu'il y a des séquences qui aurai pu être différente mais bon tu sais quand on fait un clip on ne peut pas se souvenir de toute les séquences sur tel ou tel personnageCITATION Piur ta video sur Jack O'neill , je la trouve pas mal faite meme si des plans plus interessants sur lui méritait d' y figurer .
La rythme de la musique est trop lent , on pourrait s'endormir si les plans choisis ne sont pas judicieusement selectionnés .
mouai peut-être que tu as raison sur le titre mais il faut dire que je ne me suis pas trop fouléeCITATION Ton clip sur le Prométhée , deja , tu aurais peut etre pas du l' appeler comme ca mais plutot " La fin du Prométhée " ou " le baroud d' honneur du Prométhée " parce que on ne voit que sa fin après un plan sur son lancement .
La musique est pas mal , très entrainante , mais pas très originale tout de meme ...
Aussi , le clip est trop court .
ha'tak a été faite une première donc c'est Prométhée qui a la même musiqueCITATION Pour le clip sur les Hataks ... tiens meme musique
la aussi le clip est trop court ... la série regorge de plans sur les Hataks , étoffer un peu le clip aurait été utile ...
il faut dire que certaines séquences viennet de ses clip c'est pour ca que ca se ressembleCITATION Pour ton clip sur le Prométhée et les Hataks c'est exactement sur l' idée la meme chose que ceux de terminator 25 sauf que le sien sur les Hatakds fait lui 8 minutes et le sien sur le Prométhée m' aurait fait chialer si je ne m' étais retenu ... son clip SG-1 Team est aussi un modèle du genre ....
tu sais ce n'est pas une compétition donc dire que untel est meilleur que untel n'a pas de valeur à mes yeux vu que je ne voit que mes progrès personnels et que je ne me compare pas aux autresCITATION Pour moi Terminator 25 fait de loin les meilleurs clips sur ce forum , mais ce n'est qu' un avis perso , les tiens sont bons aussi
En fait, ce n'est pas que je les aime toutes, mais celles que je trouve moins bien(je n'ai pas trop aimée 'Jack O'neill', ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous répondre,CITATION (B.Carter,Lundi 03 Juillet 2006 à 22h44) . mes vidéos sont bien mais pas toutes , du moins je trouve, et c'est vrai que parfoit j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement des fans pour certaines de mes vidéos. laquelle as-tu vue?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit