Vidéos de B.Carter

Répondre
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Vidéos de B.Carter

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

le lien est réparé :)

merçi pour les compliments. je doit avouer que je suis assez fière de Ha'tak ^_^
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

Tes deux dernière vidéos sont géniales, mais, et oui il y a un mais, je trouve que tu n'aurait pas du mettre de "flashs" au moment de la destruction du prométhée.
Ca gâche un peu et ce n'est pas agréable...
Sinon continue.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

en fait je voulait vraiment que les images s'accordent à la musqiue et c'est pourquoi j'ai mit des flash mais je doit avouer que je n'aurait peut-être pas du mettre des blanc plutot des noirs

si vous voulez absolument voir ce que ca donne avec des flach noir je peut envisager de modifier la vidéo ^_^

tant que j'y sui je me fait un peu de pub (après tout c'est mon topic). Il y a un concours stargate sur mon skyblog.
Alex.T
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 juin 2006, 19:03
Pays : France

Message non lu par Alex.T »

Je viens de regarder tes video Hatak est tres bien fais !
les autres aussi notament prometheus !
Dernière modification par Alex.T le 02 juil. 2006, 18:42, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

vu que tu as apprécier mon dernier clip (eh oui, t'es toujours la seule à l'avoir vu snif ) je vais me faire un plaisir de voir tout tes clips d'un coup a la suite lol

je te dirais globalement ce que j'en pense ...

en tous cas vive Stargate

P.S : tu peux aussi te servir de toutes mes images de mes clips si tu veux
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

ouais ya des videos qui sont très sympas a voir

bravo pour le boulot !
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Supers videos, j'adore celle avec les Ha'taks et la musique du monde de Narnia me laisse bouche bée, j'espère qu'il y aura une vidéo sur le thème des Wraiths avec une petite musique sympa d'Apocaliptica

Continu comme ça :up: :up:
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

he une vidéo sur les wraiths sur une musqiue d'Apocalyptique?
pourquoi pas ^_^ je vais regarder ca mais ce sera pas pour tout de suite vu que cet après on m'arrache mes dents de sagesses :( et qu'après je ne serai pas en état et que samedi je par en vacances il faudra attendre un peu. ^_^

sinon je suis occupé a en faire des petites sur la même musique que les deux précédente et j'ai encore une vidéo de pur batailles (sur une musique d'apocalyptica ;) ) que je n'ai pas publié. donc il y aura surement deux voir trois vidéo dans les jours qui suivent ca dépendra de mon état physique et mental (bein quoi vous saviez pas que d'aller chez le dentiste c'est traumatisant :(? )
Anthony.L
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 22:24

Message non lu par Anthony.L »

Moi, je n'est pas trop aimer ta video "ha'tak" avec une faute, et une video sans titre je trouve pas ca tres bien !!
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Tien, un nouveau :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ta vidéo sur "Ha'tak" est tout simplement géniale, il n'y a rien à jeter, images bien choisies, bon choix de bande-son, synchro parfaite, du rythme, bref, excellente !
Pour "Prometheus", je l'ai trouvé aussi bien avec ce côté original des effets spéciaux, juste la coupure musique à la toute fin du clip qui est un peu brutale, mais ça c'est dû à wmm... Donc, encore 2 superbes vidéos !!
Anthony.L
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 22:24

Message non lu par Anthony.L »

oui un nouveau comme tu dis
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12

Message non lu par Atlantrice »

B.Carter, comment fais tu pour faire des clips aussi bien?(Je viens d'en voir une qui est superbe)

à Anthony.L:
Salut le nouveau :lol: (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher)
Sinon, bienvenue à toi ;)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Moi, je n'est pas trop aimer ta video "ha'tak" avec une faute, et une video sans titre je trouve pas ca tres bien !!
est ce que tu peut être un peu plus précis parce que je ne voit absolument pas de quoi tu parle. quant à mettre un titre à une vidéo quand j'estime que ce n'est pas nécéssaire je n'en met pas ;)

Anthony L. profite ^pour te présente dans le bon topic plutot que de poster des monolignes dans MON topic ;)

CITATION B.Carter, comment fais tu pour faire des clips aussi bien?(Je viens d'en voir une qui est superbe)
comment je fait? j'apprend un peu plus chaque jour en voyant les vidéos des autres et en créant moi -même des nouvelles. je persévère jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veut même si pour cela je doit y passer des heures et je presse le logiciel de montage pour qu'il donne le meilleur de lui même. mes vidéos sont bien mais pas toutes , du moins je trouve, et c'est vrai que parfoit j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement des fans pour certaines de mes vidéos. laquelle as-tu vue?
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Bon perso je suis moin content que les autres. ^^

Enfin je veux dire deux choses:

1)Je trouve t'es choix musicaux quelque peu…… nul, désoler de te le dire sec comme sa, mais je ne trouve que 2 musiques, dans toute tes vidéos, de bien, peut-être que je suis vieux jeux enfin je ne sais mais bon voila ça je voulais te le dire. :P

2) Ensuite, je trouve que le choix des scènes que tu prends n’ai très bon, car j’ai remarquer que tu t’attardais trop sur des scènes, d’autre fois pas assez, tu nous montrais des passages un peu étrange, enfin je veux dire que je n’ai pas compris la pertinence de certaine scène. :D

Bon voila, je suis plus critique que les autres mais si je suis le seul a qui cela déplais n’en prend pas compte, car si c’est pour plaire a une personne mais déplaire a tout le monde cela ne serd a rien. ;)
Dernière modification par Dr.Daniel Jackson le 04 juil. 2006, 01:31, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

D'abord B.Carter , je voulais te dire que j' aime bien tes videos en général . ;)
Pour la plupart elles sont bien réussi .

Piur ta video sur Jack O'neill , je la trouve pas mal faite meme si des plans plus interessants sur lui méritait d' y figurer .
La rythme de la musique est trop lent , on pourrait s'endormir si les plans choisis ne sont pas judicieusement selectionnés . :blink:

La video " le devoir " , j'en ris encore . ^_^

Ton clip sur le Prométhée , deja , tu aurais peut etre pas du l' appeler comme ca mais plutot " La fin du Prométhée " ou " le baroud d' honneur du Prométhée " parce que on ne voit que sa fin après un plan sur son lancement . :huh:
La musique est pas mal , très entrainante , mais pas très originale tout de meme ...
Aussi , le clip est trop court .

Pour le clip sur les Hataks ... tiens meme musique :blink:
la aussi le clip est trop court ... la série regorge de plans sur les Hataks , étoffer un peu le clip aurait été utile ... ;)

J' adore ton clip " a lot of battles " par exemple : bonne musique qui envoit , très rythmé visuellement aussi , bon montage , etc ... ca c'est un de tes bons clips .

Pour ton clip sur le Prométhée et les Hataks c'est exactement sur l' idée la meme chose que ceux de terminator 25 sauf que le sien sur les Hatakds fait lui 8 minutes :blink: et le sien sur le Prométhée m' aurait fait chialer si je ne m' étais retenu ... son clip SG-1 Team est aussi un modèle du genre ....

Pour moi Terminator 25 fait de loin les meilleurs clips sur ce forum , mais ce n'est qu' un avis perso , les tiens sont bons aussi . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 04 juil. 2006, 02:57, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Lord_Sokar,Mardi 04 Juillet 2006 à 01h49) Pour moi Terminator 25 fait de loin les meilleurs clips sur ce forum , mais ce n'est qu' un avis perso , les tiens sont bons aussi .  ;)
Désolé B.Carter je sais que c'est ton topic mais ...
Lord_Sokar aimes-tu mes vidéos ? ici
Dernière modification par Gatestar le 04 juil. 2006, 09:36, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

QUOTE]Bon perso je suis moin content que les autres. ^^[/QUOTE]

tu as le droit tu sais. je ne vais pas me mettre à chialer parce qu'une personne m'a dit qu'elle n'était pas contente. au contraire! je vais faire attention à son avis pour pouvoir m'améliorer
CITATION 1)Je trouve t'es choix musicaux quelque peu…… nul, désoler de te le dire sec comme sa, mais je ne trouve que 2 musiques, dans toute tes vidéos, de bien, peut-être que je suis vieux jeux enfin je ne sais mais bon voila ça je voulais te le dire.
l'appréciation des musiques que je met dans mes clips dépend seulement des gouts musicaux de celui qui les regardes. Moi aussi ca m'arrive de ne pas aimer une musique dans un clip . Mais je trouve que c'est bien de le dire :)
Quelle musique me conseillerais tu?
CITATION 2) Ensuite, je trouve que le choix des scènes que tu prends n’ai très bon, car j’ai remarquer que tu t’attardais trop sur des scènes, d’autre fois pas assez, tu nous montrais des passages un peu étrange, enfin je veux dire que je n’ai pas compris la pertinence de certaine scène
il est vrai que parfois certaines scènes sont trop longue ou mal découpée parce que c'est une chose à laquelle je fait le moins attention dans mes clip. je vais essayer de m'améliorer ;)
CITATION Bon voila, je suis plus critique que les autres mais si je suis le seul a qui cela déplais n’en prend pas compte, car si c’est pour plaire a une personne mais déplaire a tout le monde cela ne serd a rien.
au contraire! je tiendrai plus compte d'un avi négatif que positif car il me permettra d'évoluer positivement (enfin je l'espère) par la suite ^_^

CITATION Piur ta video sur Jack O'neill , je la trouve pas mal faite meme si des plans plus interessants sur lui méritait d' y figurer .
La rythme de la musique est trop lent , on pourrait s'endormir si les plans choisis ne sont pas judicieusement selectionnés .
c'est vrai qu'il y a des séquences qui aurai pu être différente mais bon tu sais quand on fait un clip on ne peut pas se souvenir de toute les séquences sur tel ou tel personnage ;) alors on prend ce dont on se rappelle
CITATION Ton clip sur le Prométhée , deja , tu aurais peut etre pas du l' appeler comme ca mais plutot " La fin du Prométhée " ou " le baroud d' honneur du Prométhée " parce que on ne voit que sa fin après un plan sur son lancement . 
La musique est pas mal , très entrainante , mais pas très originale tout de meme ...
Aussi , le clip est trop court .
mouai peut-être que tu as raison sur le titre mais il faut dire que je ne me suis pas trop foulée :unsure: . la durée du clip n'est due qu'a la musique. donc toi tu aime les clip plus long?
CITATION Pour le clip sur les Hataks ... tiens meme musique 
la aussi le clip est trop court ... la série regorge de plans sur les Hataks , étoffer un peu le clip aurait été utile ...
ha'tak a été faite une première donc c'est Prométhée qui a la même musique ;) j'aimait bien le clip comme il étati alors je ne voyait pas la nécéssité de mettre d'autre séquence ;)
CITATION Pour ton clip sur le Prométhée et les Hataks c'est exactement sur l' idée la meme chose que ceux de terminator 25 sauf que le sien sur les Hatakds fait lui 8 minutes  et le sien sur le Prométhée m' aurait fait chialer si je ne m' étais retenu ... son clip SG-1 Team est aussi un modèle du genre ....
il faut dire que certaines séquences viennet de ses clip c'est pour ca que ca se ressemble ;)
CITATION Pour moi Terminator 25 fait de loin les meilleurs clips sur ce forum , mais ce n'est qu' un avis perso , les tiens sont bons aussi
tu sais ce n'est pas une compétition donc dire que untel est meilleur que untel n'a pas de valeur à mes yeux vu que je ne voit que mes progrès personnels et que je ne me compare pas aux autres ^_^
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (B.Carter,Lundi 03 Juillet 2006 à 22h44) . mes vidéos sont bien mais pas toutes , du moins je trouve, et c'est vrai que parfoit j'ai un peu du mal à comprendre l'engouement des fans pour certaines de mes vidéos. laquelle as-tu vue?
En fait, ce n'est pas que je les aime toutes, mais celles que je trouve moins bien(je n'ai pas trop aimée 'Jack O'neill', ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous répondre, ^_^ peut être les scènes..) sont largement compensées par d'autres que j'adore.
Et la vidéo en question que je venais de voir, c'était celle des Ha'taks.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

voila une vidéo sur Abydos et une sur la bataille de l'antarctique. je prévient d'avance ces deux-là ont la même musique que hatak et prometheus.
et puis pour ceux qui sont en manque de batailles voila un clip de batailles sur une musique d'apocalyptica.^_^

edit: le lien de batailles est en réparation

edit 2 : lien réparé (enfin je pense ^_^ )
Dernière modification par B.Carter le 17 juil. 2006, 17:19, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Hello, je viens de voir tes derniers clips, bravo bravo !

En ce qui concerne Abydoss, le choix du noir et blanc est judicieux, la qualité images irréprochable, les effets super bien choisis, le montage colle très bien avec la bande son, la seule remarque que je ferais, c'est au niveau du générique final, vu que ton clip est en noir et blanc j'aurai bien vu un générique également en noir et blanc pour la continuité de l'ensemble.
Pour la bataille de l'antarctique, j'ai trouvé très interressant le choix des images qui collent bien avec la musique, même chose question générique, le "fait par BCarter" ne me plait pas trop mais là je pinaille...
Pour ton 3eme clip malheureusement je ne peux pas encore te dire ce que j'en pense, au bout d'un moment la musique s'arrête, l'image se bloque et pouf, plus rien... Mais ça doit venir de mon enregistrement, je vais le retenter...
En tout cas, je trouve personnellement que tu fais des progrès à vitesse grand v, j'espère un jour arriver à faire aussi bien que tes derniers clips, et même à faire mieux ! :D

Voilà je viens de rééssayer d'enregistrer le clip de batailles, effectivement à 57 secondes il bloque, si tu pouvais me dire si ça vient de chez moi ou pas, en tout cas le début avec ses choix de ralentis me plait bien !
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 17 juil. 2006, 14:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »