Vaisseau mére terrien !
Vaisseau mére terrien !
Nous avons déjà des croiseurs et la Terre est en train de se faire une jolie flotte, mais on a pas encore de jolis vaisseaux mères : vous pensez que les scénaristes vont nous en sortir un d'ici quand? et aussi, étant un grand fan du Prométhée , j'aurais trouvé sympa de créer une série de vaisseau type Prométhée , qui aurait été un stylé de vaisseau , d'exploration , sauvetage , et d'interception et pourquoi pas d'espionnage?? avec une petite taille , des réacteurs puissants , et comme il est petit ça aurait bien fait l'affaire vous trouvez pas???
Dernière modification par mat vador le 03 juil. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Re: Vaisseau mére terrien !
Attention à ton orthographe et tes phrases qui n'ont pas toujours du sens....
Le Prométhé est un X-303 obsolète; nos BC-304 sont très bien pour ca, et ce sont actuellement l'équivalent de nos vaisseaux mères.
Si tu veux un Ha'tak version acier n'y compte pas trop
.
EDIT: Autant pour moi.
Le Prométhé est un X-303 obsolète; nos BC-304 sont très bien pour ca, et ce sont actuellement l'équivalent de nos vaisseaux mères.
Si tu veux un Ha'tak version acier n'y compte pas trop

EDIT: Autant pour moi.
Dernière modification par Sgm le 03 juil. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Faux le Prométhé est un X303. Le X 302 vole toujoursCITATION (Sgm,Lundi 03 Juillet 2006 à 18h30) Attention à ton orthographe et tes phrases qui n'ont pas toujours du sens....
Le Prométhé est un X-302, est obsolète; nos BC-304 sont très bien pour ca, et ce sont actuellement l'équivalent de nos vaisseaux mère.
Si tu veux un Ha'tak version acier n'y compte pas trop.

un X-303 obsolete Sgm.
La preuve par l'image
Sinon je pense que on va continuer avec nos bons vieux BC-304 qui marchent bien ^^.
La preuve par l'image
Sinon je pense que on va continuer avec nos bons vieux BC-304 qui marchent bien ^^.
Dernière modification par Matt31 le 03 juil. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
- antaeus le nox
- Première Classe
- Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
- Pays : france
- Lieu : Pierres
-
moi je pense que le fait de construir en série des bc-30a serai une bonne idée et que avec de l'éxpérience en la matière on pourrè faire des vaisseaux mère comme ceux des asgard (en taille pas en puissance )

naruto en force !!!!
la Terre n'a pas encore les moyens techniques pour créer des vaisseaux-mères, et comme les croiseurs BC-304 sont plutôt bien il faudra se contenter de ça un bon moment, j'en ai peur.
(la classe Prométhée, c'est les BC-303)
(la classe Prométhée, c'est les BC-303)
Dernière modification par mat vador le 03 juil. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
la charte tu l'as lue??? Et le passage sur l'orthographe??? Pas de prochain avertissement avant une sanction.CITATION (antaeus le nox,Lundi 03 Juillet 2006 à 18h33) moi je pense que le fait de construir en série des bc-30a serai une bonne idée et que avec de l'éxpérience en la matière on pourrè faire des vaisseaux mère comme ceux des asgard (en taille pas en puissance )
![]()
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Harchi faux!! Le Prométhée est un X303. Le dédale et l'Odyssée sont par contre des X304.CITATION (Flo,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h33) Faux le Prométhé est un X304. Le X 302 vole toujours![]()
Je sais, erreur de frape. Tu te trompes jamais toi 

@ menatos : La Terre a déjà bien du mal à produire des croiseurs très vite,alors des vaisseaux mère, il ne faut pas y compter avant très longtmeps à mon sens. cela ne doti pas être dans les plans, qui font pour l'instant des 304 en série.
Sinon les vaisseaux du style Prometheus sont obsolètes. On produire très peu de 304 par ans, donc ils joueront tous les rôles nécessaires.
Sinon les vaisseaux du style Prometheus sont obsolètes. On produire très peu de 304 par ans, donc ils joueront tous les rôles nécessaires.
faux aussi, il n'y a plus aucun vaisseau qui soit X-quelque chose depuis longtemps puisqu'il s'agit du nom de développement.CITATION (VOLTAMIX,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h38)Harchi faux!! Le Prométhée est un X303. Le dédale et l'Odyssée sont par contre des X304.CITATION (Flo,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h33) Faux le Prométhé est un X304. Le X 302 vole toujours![]()

- VOLTAMIX
- Colonel
-
oui ça je le sais. tu ne m'apprends rien. le X désigne le nom du project. Le BC304 est la catégorie des derniers vaisseaux croiseurs terriens.CITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h43) faux aussi, il n'y a plus aucun vaisseau qui soit X-quelque chose depuis longtemps puisqu'il s'agit du nom de développement.maintenant, il y a les F-302, le BC-303 et les BC-304 (ou DSC-304, les deux sont bons à priori)
si tu le sais, ne marque pas X puisque cette dénomination n'est utilisée que dans les chantiers de construction et pas en dehorsCITATION (VOLTAMIX,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h46)oui ça je le sais. tu ne m'apprends rien. le X désigne le nom du project. Le BC304 est la catégorie des derniers vaisseaux croiseurs terriens.CITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h43) faux aussi, il n'y a plus aucun vaisseau qui soit X-quelque chose depuis longtemps puisqu'il s'agit du nom de développement.maintenant, il y a les F-302, le BC-303 et les BC-304 (ou DSC-304, les deux sont bons à priori)

- VOLTAMIX
- Colonel
-
oui mais je préfère X304. j'aime tout ceux qui contient des X: Xfiles, X men , les filmsX...CITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h47) si tu le sais, ne marque pas X puisque cette dénomination n'est utilisée que dans les chantiers de construction et pas en dehors![]()
et Wormhole X-TremCITATION (VOLTAMIX,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h49)oui mais je préfère X304. j'aime tout ceux qui contient des X: Xfiles, X men , les filmsX...CITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h47) si tu le sais, ne marque pas X puisque cette dénomination n'est utilisée que dans les chantiers de construction et pas en dehors![]()

- VOLTAMIX
- Colonel
-
bof il est pas top cet épisode. il rentre pas dans mon topXCITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h51)et Wormhole X-TremCITATION (VOLTAMIX,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h49)oui mais je préfère X304. j'aime tout ceux qui contient des X: Xfiles, X men , les filmsX...CITATION (mat vador,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h47) si tu le sais, ne marque pas X puisque cette dénomination n'est utilisée que dans les chantiers de construction et pas en dehors![]()
![]()
et sinon éviter le HS ça vous dirait pas 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
mais alors, tu aime bien les vaisseauX méres, donc il en faut plusieur pour avoir le X.
Je ne pense pas necessaire de donner un vaisseau mére à la terre, en effet, il ne serait pas forcement plus puissant qu'un DSC304, alors pourquoi faire plus gros? de plus, plus le bouclier est gros, moin il est concentré donc moin il est performant, et pus le vaisseau est gros, plus il consome de carburant.
Je ne pense pas necessaire de donner un vaisseau mére à la terre, en effet, il ne serait pas forcement plus puissant qu'un DSC304, alors pourquoi faire plus gros? de plus, plus le bouclier est gros, moin il est concentré donc moin il est performant, et pus le vaisseau est gros, plus il consome de carburant.
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Ce n'était qu'une petite parenthèse humouristique.CITATION (Flo,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h53) et sinon éviter le HS ça vous dirait pas![]()
Enfin bref, j'aimerai savoir à quoi ressemblera le BC305. Pas comme la voiture j'espère.lol Je l'appelerai bien "le Napoléon".
Oui je sais mais meiux vaut prévenir que pourrir de voir le topic pourriCITATION (VOLTAMIX,Lundi 03 Juillet 2006 à 18h59) Ce n'était qu'une petite parenthèse humouristique.

Bon retour à la discussion maintenant.