Dernier message de la page précédente :
Les anciens ont certainement laisser derrière eux des cadeaux pour leur futur générations.antartique
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
Re: antartique
un avant-poste et une Porte avec un DHD c'est déjà pas mal, non ?CITATION (thors,Mercredi 12 Janvier 2005 à 21:42) Les anciens ont certainement laisser derrière eux des cadeaux pour leur futur générations.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
non, peux aussi y avoir un entrepot de Jumpers, et un stock d'armes de point..... 

- solid-snake56
- Second Lieutenant
-
c'est un avant-poste, pas une seconde cité...CITATION (alex42542,Mercredi 12 Janvier 2005 à 21:53) non, peux aussi y avoir un entrepot de Jumpers, et un stock d'armes de point.....![]()
- alex42542
- Colonel
-
c'est se qu'on en sait pour l'instant 

- solid-snake56
- Second Lieutenant
-
ouais bah s'ils trouvent une autre cité sous l'antarctique, j'arrete de regarder SG1 et SGA.CITATION (alex42542,Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:05) c'est se qu'on en sait pour l'instant![]()
- alex42542
- Colonel
-
bas pourquoi??
Une autre citée dans la galaxie de Pégase pourquoi pas, mais sur la Terre il n'y en a plus normallement.
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
et pourquoi ils n'auraient pas construit une deuxième cité dés leur retour sur Terre.CITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:40) Une autre citée dans la galaxie de Pégase pourquoi pas, mais sur la Terre il n'y en a plus normallement.
En voulant poser une nouvelle connexion en fibre optique entre Paris et New-York une étrange découverte faites par des français, une cité perdu sous l'océan.
Elle pourrait même être habité de tous les anciens qui sont revenu et qui se sont mis dans des congelateur..
Sauve un arbre, mange un castor.
- solid-snake56
- Second Lieutenant
-
parce que ça deviendrait absurde, comme par hazard on trouve tout ce qu'on veut sur Terre, un avant-poste, 2 Portes avec chacun son DHD, le cube de Tel'chak (la source de vie). je pense que ça suffit un peu au niveau technologie.CITATION (alex42542,Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:23) bas pourquoi??
etant donné que la terre a succesivement été le carrefour galactique des civilisations atlante (ancienne) et goa'uld, c'est plutot normal.CITATION (solid-snake56,Mercredi 12 Janvier 2005 à 23:40)parce que ça deviendrait absurde, comme par hazard on trouve tout ce qu'on veut sur Terre, un avant-poste, 2 Portes avec chacun son DHD, le cube de Tel'chak (la source de vie). je pense que ça suffit un peu au niveau technologie.CITATION (alex42542,Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:23) bas pourquoi??
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
il ne faut pas oublier une chose: l'Antartique est sous la glace donc il n'y a que ce que les scénaristes veulent bien nous montrer ce qui veut dire tout et n'importe quoi. En effet, lorsque les Anciens ont quittés la Terre parès le fléau, l'antartique n'était pas encore un continent gelé (ou du moins pas autant) donc il es possible que ce continent soit entièrement recouverts d'artéfacts Anciens avec pourquoi pas des vaisseaux trop vieux pour faire le voyage ou d'autres cités qui ne sont pas volantes comme celle d'Atlantis
cela ne m'étonnerais pas du tout que l'on y trouve le moyen de tuer les futurs ennemis rencontrés dans la S9 ou la S10 de SG1

cela ne m'étonnerais pas du tout que l'on y trouve le moyen de tuer les futurs ennemis rencontrés dans la S9 ou la S10 de SG1

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
ça ferait une bonne idée de fin,ce qu'on a cherché pendant dix ans dans 2 galaxie se trouvait sur Terre.
Oui, mais ces artéfacts doivent se trouver très profonds sous la glace car il y a eu plusieurs expéditions et donc s'ils avaient "visibles", on les auraient découvert 

le breton : Oui enfin depuis les découvertes, des recherches sont faites en Antarctique et on a pas trouvé grand chose. Je doute qu'il reste beaucoup de choses à trouver.
Spoiler
En plus l'arme des Anciens qu'on va chercher en fin de saison 9 n'est pas sur Terre.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
soit il en reste mais ils sont enfouis sous la glace car ils n'ont pas encore était trouvés
soit ils n'en reste plus ce qui probable
soit ils n'en reste plus ce qui probable
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Moi ça ne m'étonnerait pas... On pourrais trouver par exemple des canons antiaériens enfouis sous des kilomètres de glace, ou même (je suis sérieux) une usine de portes. Ben ouais, elles sont toutes pareil, ils ont bien dus les construire à la chaîne. Et vu qu'ils vivaient sur Terre, en Antarctique, ça serait logique. Vous imaginez ? Nous, les nouveaux Anciens : On se balade dans la galaxie dans notre Dédale et notre Prométhée en semmant des portes derrière nous... Ils suffirait de quelques générateurs au naquadah, voir un ZPM, pour l'alimenter...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
la, j'en doute, car on apprend dans je ne sais plus quel bonus DVD que la construction de la Porte d'Atlantis a pris 20 ans aux anciens. à mon avis, c'était un minutieux travail manuel. secondé par des machines, mais manuel. une usine des anciens ne doit pas mettre 20 ans.CITATION (Skay-39,Dimanche 27 Novembre 2005 à 11:13) ou même (je suis sérieux) une usine de portes. Ben ouais, elles sont toutes pareil, ils ont bien dus les construire à la chaîne.
et pareil pour les ZPMs, ça m'a l'air "artisanal". en plus, trouver une usine à porte ou à ZPM, ça serait trop simple...
ce qui m'enerve, quand vous remontez un vieux topic dont je suis l'auteur ("chances de survie des nox", "comment les voyez-vous dans 20 ans?" "réplicateurs, une "âme" ou pas?"et celui-ci) c'est que ça m'oblige à voir toutes les fautes d'orthographe que je faisais avant!

Dernière modification par mat vador le 27 nov. 2005, 11:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Oops ! Désolé, Mat Vador ! Promis, la prochaine fois que je tombe sur un vieux topic à toi, je le laisse couler jusqu'au abysses insondables du forum... Voila ce que t'y a gagné !
Sinon, t'es sur de toi ? 20 ans pour faire une porte ? 'Vache, fallait pas être préssé !

Sinon, t'es sur de toi ? 20 ans pour faire une porte ? 'Vache, fallait pas être préssé !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Les Anciens ne vivaient pas que sur Terre, comme le prouve leur projet sur Vis Urban par exemple. Et je doute que si usine il y a, ça semble vraiment à quelque chose comme nous. Je les vois bien avoir des méthodes de construction ultra-rapide basée sur de la technologie. Il suffirait d'amener les matières premières.CITATION Et vu qu'ils vivaient sur Terre, en Antarctique, ça serait logique. Vous imaginez ?
mat vador : Cela sort d'où cette histoire de 20 ans ?

Dernière modification par Guiguioh le 27 nov. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
déjà je clame ma culpabilité pour cette rémontée car c'est moi qui les aient tous remis à la lumière du jourCITATION ce qui m'enerve, quand vous remontez un vieux topic dont je suis l'auteur ("chances de survie des nox", "comment les voyez-vous dans 20 ans?" "réplicateurs, une "âme" ou pas?"et celui-ci)

sinon pour moi il est obligatoire qu'il y ait quelque chose en Antarctique, laisser seulement une porte, un poste avancée est pour moi trop peu pour laisser des traces du passage des Anciens sur la Terre...les Anciens sont trop fier pour moi pour laisser aussi peu de technologies sur Terre

sinon moi aussi je pencherais pour une production des portes à la chaine et 20 ans pour construire la porte d'Atlantis, c'est trop long, les deux portes ne sont pas si différentes car elles fonctionnet sur le même principe

Dernière modification par lebreton le 27 nov. 2005, 13:37, modifié 1 fois.