Dernier message de la page précédente :
Ah bon moi je pensais plutôt que c'était aux alentours des 1000/2000 ans !La vie d'un asgard
Re: La vie d'un asgard
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
@ Guiguioh : que les Asgards aient besoin de dormir, je n'en sais rien, mais de se reposer, ça c'est une certitude.
Dans l'épisode Victoires Illusoires, Thor tente de fournir une série d'informations à Carter sur les Réplicateurs. Il indique notamment que l'un des avantages qu'ont les Réplicateurs est leur absence de besoin de repos, contrairement aux Asgards.
Le temps durant lequel les Asgards se reposent, les Réplicateurs l'utilisent pour se répliquer.
Les Asgards ont des comportements individuels, mais sont une race extrêmement soudée façe à l'adversité. Thor a souhaité qu'on l'abandonne pour que des informations vitales à la survie de sa race puissent être préservées. Je pense que certains humains seraient capables d'agir de la sorte.
Dans l'épisode Victoires Illusoires, Thor tente de fournir une série d'informations à Carter sur les Réplicateurs. Il indique notamment que l'un des avantages qu'ont les Réplicateurs est leur absence de besoin de repos, contrairement aux Asgards.
Le temps durant lequel les Asgards se reposent, les Réplicateurs l'utilisent pour se répliquer.

Les Asgards ont des comportements individuels, mais sont une race extrêmement soudée façe à l'adversité. Thor a souhaité qu'on l'abandonne pour que des informations vitales à la survie de sa race puissent être préservées. Je pense que certains humains seraient capables d'agir de la sorte.
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Pays : france
- Lieu : Lille
-
je suis d'accord avec vous j'imagine bien que les asgardes n'ont pas de rapport sexuel ni de loisirs mais j'aimerai qu'on en apprènent plus sur leur culture et les fondements de leurs nations et non leur savoir
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Comment vit un Asgard...
et bien je dirais qu'il mange, qu'il boit, qu'il dort..
Autrement, les notions de loisirs et de plaisir doivent exister mais sont differents des notres.
Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens
)
et bien je dirais qu'il mange, qu'il boit, qu'il dort..
Autrement, les notions de loisirs et de plaisir doivent exister mais sont differents des notres.
Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens

il aurait fallu que les scénaristes prévoient un épisode centré sur les asgards, pour quoi pas à la reconstruction de leur planète: mais çà ne s'est pas fait.CITATION j'aimerai qu'on en apprènent plus sur leur culture et les fondements de leurs nations et non leur savoir
leur alimentation se résume aux petits morceaux de vitamines, qui sont un concentré de tout ce dont ils ont besoin.CITATION et bien je dirais qu'il mange, qu'il boit,
Un Asgard, je ne sais plus lequel, a dit qu'ils ne sécrétaient pas d'adrénaline, ca fait déjà des sensations en moins...CITATION (chrisasm62,Mardi 04 Juillet 2006 à 14h32) Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
je n'en ai pas le souvenir, si quelqu'un pouvait confirmer...CITATION (Villon,Mardi 04 Juillet 2006 à 15h24)Un Asgard, je ne sais plus lequel, a dit qu'ils ne sécrétaient pas d'adrénaline, ca fait déjà des sensations en moins...CITATION (chrisasm62,Mardi 04 Juillet 2006 à 14h32) Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dans une des deux dernières saisons (enfin la dernière de SG1 et de SGA), un asgard dit qu'ils n'ont pas de glande permettant de sécréter cette hormone, je crois que c'était sur un vaisseau (Daedalus ?) ou sur Atlantis, et c'était à propos de quelque chose de très intéressant...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
CITATION Autrement, les notions de loisirs et de plaisir doivent exister mais sont differents des notres.
Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens )

Dernière modification par daniel-jackson83 le 04 juil. 2006, 16:58, modifié 1 fois.
Superbe monoligne.CITATION tout à fait d'accord

@ Villon et mat vador :
Spoiler
En fait il me semble que c'est dans l'épisode Allies ton information, donc c'est un spoiler.

Les Asgards ne doivent consacrer que très peu de temps à leurs loisirs, et ceux-ci doivent être bien différents des notres.
Sinon, je pense qu'ils doivent passer le plus clair de leur temps à essayer d'approfondir leurs connaissances, déjà très importantes, et à améliorer leur technologie.
Sinon, je pense qu'ils doivent passer le plus clair de leur temps à essayer d'approfondir leurs connaissances, déjà très importantes, et à améliorer leur technologie.
La vie d'un asgard.
Le matin:
debout très tôt petit déjeuner de nutriment et direction le labo pour les scientifiques et la salle de briefing pour les commandant de vaisseaux.
Midi:
casse-croute rapide mais on n'arrête pas le travail pour autant.
Après-midi:
travail intensif dans les labo surtout du côté de la génétique (voir épisode "révélation" dans la saison 5 de sg1). Déploiement des vaisseaux, protection des planètes du traité "asgard-goa'uld", protection de la planète des asgards, voyages spatiaux à caractère scientique.
Soir:
petite visite à la Terre s'il y reste un peu de temps puis retour à la maison ("home sweet home"), dernier petit coup d'oeil sur les recherches puis au dodo.
Attendez c'est pas fini: place à l'équipe de nuit.
Bref chez les asgards ça travail aussi bien le jur que la nuit: 24h/24h.
Cela leur ressemblerait bien, je trouve sans faire d'ironie.
Le matin:
debout très tôt petit déjeuner de nutriment et direction le labo pour les scientifiques et la salle de briefing pour les commandant de vaisseaux.
Midi:
casse-croute rapide mais on n'arrête pas le travail pour autant.
Après-midi:
travail intensif dans les labo surtout du côté de la génétique (voir épisode "révélation" dans la saison 5 de sg1). Déploiement des vaisseaux, protection des planètes du traité "asgard-goa'uld", protection de la planète des asgards, voyages spatiaux à caractère scientique.
Soir:
petite visite à la Terre s'il y reste un peu de temps puis retour à la maison ("home sweet home"), dernier petit coup d'oeil sur les recherches puis au dodo.
Attendez c'est pas fini: place à l'équipe de nuit.
Bref chez les asgards ça travail aussi bien le jur que la nuit: 24h/24h.
Cela leur ressemblerait bien, je trouve sans faire d'ironie.
Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !
-> Par la
!
Bon, cherchez pas, je suis fatigué
-> Par la

Bon, cherchez pas, je suis fatigué

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
J'avoue que j'ai bien ritCITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 17h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !
-> Par la!
Bon, cherchez pas, je suis fatigué![]()

il te manque un "s" à "35 heures"CITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !
-> Par la!

Très amusant, sans ironie.
Je saisCITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h51)il te manque un "s" à "35 heures"CITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !
-> Par la!
![]()

C'est parce que sous Paint il n'avait plus la place, et je m'en suis rendu compte aprés... Comme de nombreuses fautes se sont glissés ... des 'ez' qui se ballade, etc... Je préfére faire comme si je les avais pas vu ^^' !
Edit:
J'l'ai refait, il est quand même mieux comme ça, les fautes d'Ortho en moins, c'est mieux ^^:
L'emploi du temps de Thor !
Dernière modification par Cyril le 07 juil. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
trop fort!
maintenant dès que je verrais un asgard je penserais a lui en homer simpson(imaginez lz tout jaune et mal rasé 

Soirée foot chez O'Neill 

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-

J'ai bien aimé : "éliminer les diplomates qui ont voulu manger le vaisseau" et ... bien d'autre

T'as oublier "tranferer son esprit dans un autre clone" , "penser à changer de garde robe" , "trouver un nom pour le prochain vaisseau avant les tauri ne détruise celui ci" ...

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
donc il y a 1000ans ils ont arreter de se reproduire comme nous le faisons??? mais pourquoi???CITATION (Guiguioh,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h07) Je pense que c'est un peuple qui se cultive tout le temps. Si ce n'est pas de la science, c'est autre chose. Leurs loisirs doivent être bien différents de ceux des Terriens. Sinon ils n'ont plus de relations sexuelles depuis bientôt 1000 ans. Pour le sentiment d'amour, je ne sais pas, ils sont très souvent seuls quand même et une vie de plusieurs millions d'années a dû les changer dans de nombreux domaines dont celui-ci.