La vie d'un asgard

Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: La vie d'un asgard

Message non lu par Metrab »

Dernier message de la page précédente :

Ah bon moi je pensais plutôt que c'était aux alentours des 1000/2000 ans !
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : que les Asgards aient besoin de dormir, je n'en sais rien, mais de se reposer, ça c'est une certitude.
Dans l'épisode Victoires Illusoires, Thor tente de fournir une série d'informations à Carter sur les Réplicateurs. Il indique notamment que l'un des avantages qu'ont les Réplicateurs est leur absence de besoin de repos, contrairement aux Asgards.
Le temps durant lequel les Asgards se reposent, les Réplicateurs l'utilisent pour se répliquer. ;)

Les Asgards ont des comportements individuels, mais sont une race extrêmement soudée façe à l'adversité. Thor a souhaité qu'on l'abandonne pour que des informations vitales à la survie de sa race puissent être préservées. Je pense que certains humains seraient capables d'agir de la sorte.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

je suis d'accord avec vous j'imagine bien que les asgardes n'ont pas de rapport sexuel ni de loisirs mais j'aimerai qu'on en apprènent plus sur leur culture et les fondements de leurs nations et non leur savoir
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Comment vit un Asgard...
et bien je dirais qu'il mange, qu'il boit, qu'il dort..

Autrement, les notions de loisirs et de plaisir doivent exister mais sont differents des notres.
Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens :rolleyes: )
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION j'aimerai qu'on en apprènent plus sur leur culture et les fondements de leurs nations et non leur savoir
il aurait fallu que les scénaristes prévoient un épisode centré sur les asgards, pour quoi pas à la reconstruction de leur planète: mais çà ne s'est pas fait.

CITATION et bien je dirais qu'il mange, qu'il boit,
leur alimentation se résume aux petits morceaux de vitamines, qui sont un concentré de tout ce dont ils ont besoin.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (chrisasm62,Mardi 04 Juillet 2006 à 14h32) Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens :rolleyes: )
Un Asgard, je ne sais plus lequel, a dit qu'ils ne sécrétaient pas d'adrénaline, ca fait déjà des sensations en moins...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Villon,Mardi 04 Juillet 2006 à 15h24)
CITATION (chrisasm62,Mardi 04 Juillet 2006 à 14h32) Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens :rolleyes: )
Un Asgard, je ne sais plus lequel, a dit qu'ils ne sécrétaient pas d'adrénaline, ca fait déjà des sensations en moins...
je n'en ai pas le souvenir, si quelqu'un pouvait confirmer...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Dans une des deux dernières saisons (enfin la dernière de SG1 et de SGA), un asgard dit qu'ils n'ont pas de glande permettant de sécréter cette hormone, je crois que c'était sur un vaisseau (Daedalus ?) ou sur Atlantis, et c'était à propos de quelque chose de très intéressant...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Autrement, les notions de loisirs et de plaisir doivent exister mais sont differents des notres.
Pour eux construire un vaisseau ou un bouclier plus efficace leur procure je pense autant de plaisir sur l'on aurait à jouer au foot, à la consonle, aller au cinéma, etre avec sa "moitiée" (c mimi ca tiens  )
:D :D :D tout à fait d'accord
Dernière modification par daniel-jackson83 le 04 juil. 2006, 16:58, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION tout à fait d'accord
Superbe monoligne. <_<

@ Villon et mat vador :
Spoiler
En fait il me semble que c'est dans l'épisode Allies ton information, donc c'est un spoiler. :(
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Les Asgards ne doivent consacrer que très peu de temps à leurs loisirs, et ceux-ci doivent être bien différents des notres.
Sinon, je pense qu'ils doivent passer le plus clair de leur temps à essayer d'approfondir leurs connaissances, déjà très importantes, et à améliorer leur technologie.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

La vie d'un asgard.
Le matin:
debout très tôt petit déjeuner de nutriment et direction le labo pour les scientifiques et la salle de briefing pour les commandant de vaisseaux.
Midi:
casse-croute rapide mais on n'arrête pas le travail pour autant.
Après-midi:
travail intensif dans les labo surtout du côté de la génétique (voir épisode "révélation" dans la saison 5 de sg1). Déploiement des vaisseaux, protection des planètes du traité "asgard-goa'uld", protection de la planète des asgards, voyages spatiaux à caractère scientique.
Soir:
petite visite à la Terre s'il y reste un peu de temps puis retour à la maison ("home sweet home"), dernier petit coup d'oeil sur les recherches puis au dodo.

Attendez c'est pas fini: place à l'équipe de nuit.

Bref chez les asgards ça travail aussi bien le jur que la nuit: 24h/24h.
Cela leur ressemblerait bien, je trouve sans faire d'ironie.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !

-> Par la :P !

Bon, cherchez pas, je suis fatigué :ninja:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Fara
Soldat
Inscrit : 17 juin 2006, 11:51

Message non lu par Fara »

CITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 17h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !

J'avoue que j'ai bien rit :) Thor est quand même un gros feignant : )
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !

il te manque un "s" à "35 heures" ;)
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

Très amusant, sans ironie.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h51)
CITATION (Cyril,Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h42) Tadaa ! Le voici enfin ! L'emploi du temps complet de Thor !

Bon, cherchez pas, je suis fatigué  :ninja:
il te manque un "s" à "35 heures" ;)
Je sais :ninja: ...

C'est parce que sous Paint il n'avait plus la place, et je m'en suis rendu compte aprés... Comme de nombreuses fautes se sont glissés ... des 'ez' qui se ballade, etc... Je préfére faire comme si je les avais pas vu ^^' !

Edit:
J'l'ai refait, il est quand même mieux comme ça, les fautes d'Ortho en moins, c'est mieux ^^:
L'emploi du temps de Thor !
Dernière modification par Cyril le 07 juil. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

trop fort! :D maintenant dès que je verrais un asgard je penserais a lui en homer simpson(imaginez lz tout jaune et mal rasé :P
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Soirée foot chez O'Neill ImageImageImage
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

:lol: :lol: :lol: excellent :up:

J'ai bien aimé : "éliminer les diplomates qui ont voulu manger le vaisseau" et ... bien d'autre ;)

T'as oublier "tranferer son esprit dans un autre clone" , "penser à changer de garde robe" , "trouver un nom pour le prochain vaisseau avant les tauri ne détruise celui ci" ... :ninja: Ok ok, je raconte que des c*** aujourd'hui :anno:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h07) Je pense que c'est un peuple qui se cultive tout le temps. Si ce n'est pas de la science, c'est autre chose. Leurs loisirs doivent être bien différents de ceux des Terriens. Sinon ils n'ont plus de relations sexuelles depuis bientôt 1000 ans. Pour le sentiment d'amour, je ne sais pas, ils sont très souvent seuls quand même et une vie de plusieurs millions d'années a dû les changer dans de nombreux domaines dont celui-ci.
donc il y a 1000ans ils ont arreter de se reproduire comme nous le faisons??? mais pourquoi??? :huh: les effets du clonage a long therme??
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »