[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Juin 2006 à 16h23) Je suis inquiet concernant les furlings. Je les attends depuis longtemps et on apprend qu'on les verras pour la première fois dans un épisode comique :( <_< *
J'aurais préféré les voirs dans un épisode phare de la série, parceque là...
je risque d'être déçus :( Enfin, on verra ^_^
Non à mon avis ce ne sera pas vraiment les Furlings.
Mozam
Soldat
Inscrit : 22 mai 2006, 14:41
Pays : france

Message non lu par Mozam »

Si rober c cooper le dit je pense qu'on peut lui faire confiance de ce coté la . j'espère comme a mon avis beaucoup d'entre vous qu'ils ne vont pas nous decevoir, et que les asgard feront les présentations!!
Je suis impatient de voir leur technologie.
on aura peut-etre droit (mais la je reve) dans plusieurs episodes a un ou deux petits canons énergétiques pour nos vaisseaux tau'ri. :D

cette saison dix se profile plutot bien a premiere vue :rolleyes: :)
Dernière modification par Mozam le 24 juin 2006, 00:52, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Voir les Furlings, cela ne veut pas dire les voir dans la continuité de l'univers de la franchise. On sait que l'épisode 200 sera à part dans la saison et n'aura rien à voir avec l'intrigue général. C'est un épisode humoristique où le libre court de l'imagination des héros va s'exprimer.

Donc on va voir les Furlings oui, mais il faut pas oublier ces détails.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

on va voir des gros nounours, genre Winnie :mdr: :mdr: (ok, je sors :anno: )
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Juin 2006 à 00h59) Voir les Furlings, cela ne veut pas dire les voir dans la continuité de l'univers de la franchise. On sait que l'épisode 200 sera à part dans la saison et n'aura rien à voir avec l'intrigue général. C'est un épisode humoristique où le libre court de l'imagination des héros va s'exprimer.

Donc en gros on risque on verrait les Furlings mais ça ne serait pas les vrais? ça ne serait qu'une sorte de gros délires de SG-1 ou O'neill ou quelqu'un d'autre? :huh:
Ah en fait si ça se trouve ils ne ressembleront pas du tout au vrais Furlings, il n'auront absolument rien à voire avec eux! Juste un gros délire...!
Ben quand même une bonne nouvelle de temps en temps! ^_^ :P
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Donc en gros on risque on verrait les Furlings mais ça ne serait pas les vrais? ça ne serait qu'une sorte de gros délires de SG-1 ou O'Neill ou quelqu'un d'autre?
Oui, cela ne pourra être les vrai Furlings de toute façon. Je subodore même qu'on voit les Furlings en marionnettes, puisqu'il y aura un passage de ce style.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Atchoum,Samedi 24 Juin 2006 à 15h43) Donc en gros on risque on verrait les Furlings mais ça ne serait pas les vrais? ça ne serait qu'une sorte de gros délires de SG-1 ou O'neill ou quelqu'un d'autre?  :huh:
Ah en fait si ça se trouve ils ne ressembleront pas du tout au vrais Furlings, il n'auront absolument rien à voire avec eux! Juste un gros délire...!
Ben quand même une bonne nouvelle de temps en temps! ^_^ :P
oui, tout comme les jaffas sont devenu des mecs vert fluo dans la vision de Martin...
Dernière modification par mat vador le 24 juin 2006, 17:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Juin 2006 à 16h01) Cela ne pourra être les vrai Furlings de toute façon. Je subodore même qu'on voit les Furlings en marionnettes, puisqu'il y aura un passage de ce style.
T'es vachement positif comme gars :D

Mon avis c'est qu'on ne peut être sûr de rien, comme toujours de toute façon, c'est d'ailleurs bien pour ça que nous sommes dans un topic de "spéculations".

Je n'ai pas lu l'interview en VO, je n'ai lu que la traduction de Flo, mais dire "on verra les Furlings" alors que finalement les Furlings qu'on verra seront des "acteurs" de Wormwhole Extreme, ça serait vraiment dommage et décevant.

Je ne sens pas notre ami Brad capable de nous donner de tels faux espoirs. :unsure:

CITATION (Brad Wright) Nous avons donc devant nous un terrain de travail assez vaste pour poursuivre l’aventure pendant encore quelques années.
Ca ça me plait par contre ! Ahhh Stargate a de l'avenir devant soi !

A mort ceux qui disent qu'une série trop longue tuerait la série ! Moi je ne m'en lasserai jamais (sauf si tout le cast d'origine disparaissait, mais là je m'éloigne du sujet)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Salut , je vous annonce à tous qu' on dispose d' infos sur l' épisode 15 qui se nommera "Yesterday , today and tomorrow " .

Pour l' instant , on sait comme le titre peut le suggérer qu' il s' agira d' un voyage dans le temps .
Apparemment ca serait un épisode " Comment ca serait si ..." .

L' histoire est de Joseph Mallozzi . ;)
Il déclare que c'est un épisode qu' il voulait faire depuis l' année dernière .Dans le genre du voyage dans le temps il voulait faire quelque chose de différent par rapport à " Moebius " .

Pas de date de tounage annoncé pour l' instant .

Avec un épisode qui joue avec le temps on aurait pu envisager au moins un gest star de l' " Ancien stargate " mais à priori rien de prévu en ce sens ... ou pas annoncé .

Source : stargate- project
Dernière modification par Lord_Sokar le 29 juin 2006, 02:53, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Juin 2006 à 23h59) Voir les Furlings, cela ne veut pas dire les voir dans la continuité de l'univers de la franchise. On sait que l'épisode 200 sera à part dans la saison et n'aura rien à voir avec l'intrigue général. C'est un épisode humoristique où le libre court de l'imagination des héros va s'exprimer.

c'est confirmé ou c'est une theorie à toi??
parce que là j'ai l'impression que tout le monde pense pareil! et pourquoi on verrai pas les furlings pour de vrai, les scenaristes ont deja montré qu'il etait possible de mettre plusieurs éléments dans un meme zode, et puis si ça se trouve c'est des marrants les furlings, comme Hermiod
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Lord_Sokar : Attention c'est tout à fait hypothétique ton information. Aucun vrai spoiler n'est venu confirmé cela et c'est basé sur des propos de Mallozi d'il y a plus de 6 mois, qui n'était pas sûr que l'épisode se fasse.

@ odysseus : Je ne vois pas comment cela pourrait se passer autrement. Pendant que SG-1 est avec Martin et délire, le SGC est en contact avec les Furlings ? Incohérent avec la logique et la trame annoncée.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION @ Lord_Sokar : Attention c'est tout à fait hypothétique ton information. Aucun vrai spoiler n'est venu confirmé cela et c'est basé sur des propos de Mallozi d'il y a plus de 6 mois, qui n'était pas sûr que l'épisode se fasse.
Ba écoute , stargate-project qui est un site sérieux et souvent très bien informé l' affiche comme ca sur son site et pour eux ca ne relève pas du tout de l' hypothèse . ;)
Et ils l' ont rajouté hier , si c'était ce que tu dis ca ferait bien lontemps que ca serait mis comme ca .

je fais confiance à ce site toujours sérieux et je ne crois pas qu' ils s' amuseraient à raconter des betises .
Ils le place aujourd'hui comme ca et je les crois . ^_^

Mais ... comme tu me crois pas .. on verra bientot qui avait raison . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Lord_Sokar , Yesterday Today and Tomorrow est sur le site Stargate-project.de depuis l'ouverture de leur section S10 il y a 6 mois.

Je pense comme Guiguioh , rien n'est sure sur cet épisode. Je pense qu'il ne verra pas le jour , même si je l'espères.

S'il n'est pas fait , on pourra le classer avec les "histoires perdues" : Human Error , Judgment ...
Dernière modification par halowolf le 29 juin 2006, 22:27, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

le spoiler concernant l'histoire de Teal'c et de son père, sans lien avec la Nation Jaffa, c'est mort?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

J'ai entendu que Teal'c serait impliqué dans des histoire non liées à la nation Jaffa mais je me souvient pas que c'était avec son père. Je sais pas si c'est mort, mais rien ne va pas ce sens dans les spoilers pour l'instant. (en ce qui concerne son père)
CITATION Et ils l' ont rajouté hier , si c'était ce que tu dis ça ferait bien longtemps que ça serait mis comme ça .
Oui bien sûr. :rolleyes: Voir ce qu'a indiqué Halowolf.
Dernière modification par Guiguioh le 29 juin 2006, 22:43, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai, pour l'histoire de Teal'c et de son père, quon en entend plus parler. Mais bon, gardons espoir. Après tout, ils se souviennent bien des anciens persos de la série (comme Orlin revu dans la saison 9)...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Ca veut rien dire qu'on en parle pas dans les SPOILERS , c'est peut-être juste une sous-histoire ou un petit passage dans un épisode ou Teal'c parlera de son père ou je ne sais quoi.

Mais peut-être aussi que ca a été abandonné , il y a tellement de choses à traiter dans cette saison
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Sur le forum de "The Scifi World", Greg Anderson a confirmé qu'il reprendrait son rôle de prêcheur dans un épisode de la saison 10 !

Si vous ne voyez pas qui sait, il s'agit de l'administrateur du village qui se fait "prioriser" dans "Origin" ("Le livre des Origines") et que l'on revoit dans "The power that be" ("Prosélytisme").
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
benjamindu68
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24

Message non lu par benjamindu68 »

Je me réjouis pour :

- Daniel et Vala sur Atlantis (The Pegasus Project, épisode 3)
- forcément le 200ème épisode
- la contre-attaque des Jaffas contre les Oris (Counter-Strike, épisode 7)
- la recherche du Graal de Merlin (The Quest, épisode 10 et 11)
- Daniel qui devient un prêcheur (The Shroud, épisode 13)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Repli-Carter,Mardi 04 Juillet 2006 à 17h25) Sur le forum de "The Scifi World", Greg Anderson a confirmé qu'il reprendrait son rôle de prêcheur dans un épisode de la saison 10 !

Si vous ne voyez pas qui sait, il s'agit de l'administrateur du village qui se fait "prioriser" dans "Origin" ("Le livre des Origines") et que l'on revoit dans "The power that be" ("Prosélytisme").
On le revoit aussi dans " Le Quatrième Cavalier de l'Apocalypse"

Bonne nouvelle ! :)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Du nouveau vennant de SCIFI
CITATION UNINVITED

As the rest of SG-1 prepares to join Landry (Beau Bridges) and Mitchell (Ben Browder) on a retreat, Teal'c (Christopher Judge), who is assisting the SG-3 team, discovers that the inhabitants of a distant planet are being mutilated by a savage and elusive alien creature. While SG-1 fears the Ori's sinister work is at play, they soon discover the creatures are being created by a parasite not indigenous to the planet. Meanwhile, Mitchell and Landry are the object of surveillance while staying at General O'Neill's cabin. As SG-1 receives word that the creatures are appearing on other planets also, Mitchell discoveres some hunters who have been the victim of a similar attack on Earth. Desperate to find the origin of the parasites, the team makes an alarming discovery: not all planets affected by the attacks were visited by the Ori, but they were all recently visited by SG-1. Horrified to discover that they could somehow be to blame, SG-1 must determine how to stop the creatures before they kill again.

200

Martin Lloyd (Willie Garson) returns to the S.G.C. looking for assistance from SG-1 with his feature film script. The team is reluctant, especially Lt. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), who is excited about his next off-world mission which marks the 200th trip through the event horizon. However, when technical glitches prevent the team from gating off-world, they are stuck in the boardroom under the orders of General Landry (Beau Bridges), because the Pentagon believes a successful science fiction film about intergalatic wormhole travel will serve as a good cover story to keep the Stargate Program a secret. The notes session, however, quickly devolves into the team members pitching their own versions of a successful sci-fi film -- including tributes to THE WIZARD OF OZ, STAR TREK, a younger and edgier SG-1, and even a wedding that features the return of General Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »