Adria
- Oris
Adria
en fouillant le sujet j'ai pas vu de topic a son nom donc je poste!
vala va mettre au monde un enfant nommé adria qui a les pouvoirs des precheurs et qui grandi artificiellement...
pourquoi les oris l'ont ils créé?
quel sera son roleet son destin?
car meme avec vos spoilers tout sa me parait flou...
vala va mettre au monde un enfant nommé adria qui a les pouvoirs des precheurs et qui grandi artificiellement...
pourquoi les oris l'ont ils créé?
quel sera son roleet son destin?
car meme avec vos spoilers tout sa me parait flou...
Re: Adria
Les Oris l'ont créer pour être le chef du culte mais aussi le chef militaire des Oris dans la Voie Lactée. Elle est comme un Ori avant son ascension et elle possède leur savoir.
Son rôle et son destin reste à déterminer, mais elle va mettre des bâton dans les roues à SG-1 c'est certains. Elle aura une relation spéciale avec sa mère Vala également.
On peut pas en dire plus ...
Son rôle et son destin reste à déterminer, mais elle va mettre des bâton dans les roues à SG-1 c'est certains. Elle aura une relation spéciale avec sa mère Vala également.
On peut pas en dire plus ...
l'arme de Merlin cible les ascendants, un être de chair et de sang est complètement hors de danger quels que soient ses pouvoirs et sa place dans la hierachie Ori.CITATION (yoda,Mercredi 05 Juillet 2006 à 08h29) a votre avis vala pourais s' interposé, si nous devions utiliser l' arme de merlin et qu' il pourait avoir un rique de tué sa fille
Dernière modification par mat vador le 05 juil. 2006, 09:42, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
On ne connaît pas les pouvoirs du Doci. Mais je pense que ces pouvoirs pourrait supérieur à ceux des Prêcheurs oui. On verra bien ce qu'il en ait.CITATION et au niveau de ses pouvoirs, sont-ils aussi puissants que ceux du Doci ou alors rien plus puissants??
Ils ne font rien, mais si les Oris viennent, ils utilisent les pouvoirs contre eux et l'affrontement commence. Hors les Oris ne sont pas près pour l'affrontement pour l'instant, donc ils ne viennent pas.CITATION Comment les anciens font-ils pour empêcher les Oris de venir eux-même ?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Tiens en parlant de ca, et pardon si c'est HS, mais on entend plus parler du Doci..CITATION (Guiguioh,Mercredi 05 Juillet 2006 à 10h01)On ne connaît pas les pouvoirs du Doci. Mais je pense que ces pouvoirs pourrait supérieur à ceux des Prêcheurs oui. On verra bien ce qu'il en ait.CITATION et au niveau de ses pouvoirs, sont-ils aussi puissants que ceux du Doci ou alors rien plus puissants??
Dommage.. C'est un personnage fort charismatique.
Peut on éspèrer le voir lors de cette nouvelle saison?
- Commandant Pliskin
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
-
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
- Commandant Pliskin
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
-
Autant pour moi... J'ai mal cliqué, je croyais que j'étais dans "saison 9".CITATION (chrisasm62,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h26)EuhCITATION (Commandant Pliskin,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h24) Merci pour ce beau spoiler ORIS...![]()
le sujet est pourtant dans la section.. saison 10![]()
![]()
Dernière modification par Commandant Pliskin le 05 juil. 2006, 19:27, modifié 1 fois.
moi je la croyais beacoup plus charismatique que ce qu'ont montré les images, mais on n'a que quelques images alors wait and see
pour son role, elle dirige l'armée des Oris et je crois qu'elle joue aussi le role de Super precheur
pour son role, elle dirige l'armée des Oris et je crois qu'elle joue aussi le role de Super precheur
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Non, tant qu'on ne retournera pas dans la Galaxie Ori. Et L'Orici est là pour jouer un peu le même rôle, dans un style différent bien sûr. Non pour moi on le reverra pas.CITATION Peut on espérer le voir lors de cette nouvelle saison?
@ odysseus : Elle joue le rôle de chef militaire et religieux dans la Voie Lactée. C'est aussi un Ori sous forme humaine en quelque sorte.
20 secondes de trailer sur un ordi ne permettent pas de juger du charisme d'un personnage à mon sensCITATION moi je la croyais beacoup plus charismatique que ce qu'ont montré les images

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm