[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

Bah oui ça doit être la 200e de Cameron. Parce que ça peut pas être la 200e de la Tau'ri vu que ils ont fêter la 1000e dans Heroes et pas la 200e de SG-1 parce qu'en 200 épisodes plus ce qu''ils ont fait hors caméra ça fait largement plus de 200 fois...

En tout cas ces spoilers sont très intéressants. Uninvited va être un de ses épisodes où SG1 fout la m*rd* j'adore ! Par contre il semble que le chalet de Landry se soit transformé en bureau de Jack O'Neill... Mouais... Je préfèrais le chalet sous la neige c'était bien plus sympa... J'espère juste que le parasite n'a rien à voir avec les Oris. J'ai beau aimé les Oris, j'aime bien qu'on s'éloigne de la trame principale de temps en temps. Comme le dit sg-flo, vive les méchants secondaires ! :lol:

Sinon 200 a toujours l'air aussi fun. Pour le mariage bah faut voir ce que ça donne avant de cracher dessus...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

la traduction c'est "et même un mariage qui marque le retour du Général O'Neill". Rien n'est dit au sujet du marié et de la mariée. On sait juste qu'il sera présent ;)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Dites si c'est un mariage entre O'Neill et Carter, ce sera sans doute dans un des mini scénarios. Ils en ont pas marre de trouver des versions alternatives pour les faire se mettre ensemble et s'embrasser ? :blink:
Entre les dimensions alternatives, le futur (passé) alternatif... pffiou !
Je trouve que c'était assez clair qu'à la fin de la saison 8 ils étaient ensemble (Carter qui vient enfin pêcher chez O'Neill :lol:). Puisque O'Neill n'est plus un des personnages principaux, cela aurait été bien de passer à autre chose. Enfin peut-être que c'est super bien fait dans cet épisode, je ne juge pas avant de l'avoir vu, j'émets juste quelques réserves... sur ces spoilers.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il est également dit dans les spoilers sur fusions qu'on aura le droit à une version plus jeune de SG-1 ! Si je me souviens bien le cast sur IMDB faisait mention d'un jeune Mitchell et d'une jeune Carter ! Voila qui est confirmé.

Les hommages à Star Trek et au Magicien d'Oz ça ne m'étonne même pas ! On en a déjà tellement eu... Mais là je sens que ça va atteindre l'apothéose !

Je sais pas pourquoi mais le coup de Magicien d'Oz je voix bien ça lié aux Furlings je sais pas pourquoi... :lol: :lol: :lol:

EDIT : voilà...
Dernière modification par Repli-Carter le 05 juil. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 05 Juillet 2006 à 12h20) Il est également dit dans les spoilers sur fusions qu'on aura le droit à une version plus jeune et à une version plus vieille de SG-1 ! Si je me souviens bien le cast sur IMDB faisait mention d'un jeune Mitchell et d'une jeune Carter ! Voila qui est confirmé.
Euh juste une précision je me suis planté pour plus vieille. C'est pas ce qu'il y a d'écrit ^_^ Désolé je vais corriger. Si quelqu'un a compris le sens d'edgier dans le spoiler qui fasse signe. J'hésite entre "tranchée" et "carrée".

Sinon pour l'équipe plus jeune je pense qu'on va bien rigoler. Ca serait bien marrant de les voir version enfant.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Flo,Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h24)
CITATION (Repli-Carter,Mercredi 05 Juillet 2006 à 12h20) Il est également dit dans les spoilers sur fusions qu'on aura le droit à une version plus jeune et à une version plus vieille de SG-1 ! Si je me souviens bien le cast sur IMDB faisait mention d'un jeune Mitchell et d'une jeune Carter ! Voila qui est confirmé.
Euh juste une précision je me suis planté pour plus vieille. C'est pas ce qu'il y a d'écrit ^_^ Désolé je vais corriger. Si quelqu'un a compris le sens d'edgier dans le spoiler qui fasse signe. J'hésite entre "tranchée" et "carrée".
Euh edgy semble vouloir dire quelque chose comme énervé, susceptible, irritable, ombrageux... :unsure: (dsl du monoligne mais en même temps... :unsure: )
Plus nerveuse tout simplement?
Dernière modification par sg_flo le 05 juil. 2006, 12:36, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Mercredi 05 Juillet 2006 à 12h24) Euh juste une précision je me suis planté pour plus vieille. C'est pas ce qu'il y a d'écrit ^_^ Désolé je vais corriger. Si quelqu'un a compris le sens d'edgier dans le spoiler qui fasse signe. J'hésite entre "tranchée" et "carrée".
"edgier" ça veut plutôt dire "plus énervé" donc dans le contexte :
"younger and edgier", ça doit signifier "plus dynamique".
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Merci tout les deux ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION !Par contre il semble que le chalet de Landry se soit transformé en bureau de Jack O'Neill... Mouais... Je préfèrais le chalet sous la neige c'était bien plus sympa...
Non ce n'est pas son bureau. Cela semble toujours être un chalet, mais celui de O'Neill, qui l'a prêté à Landry. ;)
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Mercredi 05 Juillet 2006 à 12h56)
CITATION !Par contre il semble que le chalet de Landry se soit transformé en bureau de Jack O'Neill... Mouais... Je préfèrais le chalet sous la neige c'était bien plus sympa...
Non ce n'est pas son bureau. Cela semble toujours être un chalet, mais celui de O'Neill, qui l'a prêté à Landry. ;)
Ah d'accord ! J'avais pas compris sur le coup ! :lol: :lol:

Merci ! ;)
- STARGATE FAN-SERIES -
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

De nouveaux spoilers :
CITATION FLESH AND BLOOD
Following their defeat by the Ori motherships that came through the Supergate, SG-1 struggles to overcome massive setbacks. Without the use of the now-damaged Odyssey's beaming technology, Mitchell (Ben Browder) must find a way to rescue Carter (Amanda Tapping), who is stranded in space and quickly running out of life support.

Vala (Claudia Black), on board one of the Ori motherships, has given birth to the Orici -- a genetically superior human with the knowledge of the Ori, who will lead the Ori armies into battle against all unbelievers. Vala names her daughter Adria, and watches in astonishment as she rapid-grows into a teenager within a few hours of her birth. Daniel (Michael Shanks), who had managed to ring onto Adria's mothership, reunites with Vala. Together they attempt to capture Adria, whom they believe to be their best chance against the Ori.

Meanwhile, SG-1 must find a way to rescue Teal'c (Christopher Judge), who is captured and being tortured by the Lucian Alliance. When the Ori motherships resurface near Chulak, SG-1 joins Bra'tac (Tony Amendola) in attempting to defend the Jaffa planet and also to rescue Daniel, who they hope is still alive.

MORPHEUS
After learning that the Ori have successfully infiltrated six more galaxies, SG-1 goes off-world to find an Ancient weapon that Daniel Jackson (Michael Shanks) believes is the key to defeating the Ori. SG-1 travels through the gate and discovers a village in which all the inhabitants died of a mysterious illness.

However, before they can make any real progress in their search, SG-1 becomes infected by a virus that causes its victims to fall into a deep sleep, from which they will never awaken. Unwilling to risk exposing Earth to the virus, the isolated team searches for a cure, while Daniel investigates the local library looking for clues to finding the weapon they seek.

Back on Earth, Vala (Claudia Black), on General Landry's (Beau Bridges) orders, undergoes a psychiatric evaluation to determine if she is fit to join the Stargate Command.
Source : Gateworld
ronald92
Soldat
Inscrit : 18 mai 2006, 11:05
Pays : france

Message non lu par ronald92 »

traduction sur stargate omnipedia
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Vous voulez la suite ?. :lol:
CITATION THE PEGASUS PROJECT
Guest Stars: Joe Flanigan, Torri Higginson, David Hewlett
The SG-1 team travels to Atlantis to attempt to establish a stable wormhole to the Ori Supergate, which will prevent the Ori from sending more ships to Earth's galaxy. In order to do so, Carter (Amanda Tapping) and McKay (David Hewlett) must detonate precisely calibrated nuclear warheads to cause a wormhole to "jump" from a nearby Spacegate to the Supergate, without destroying their ship, the Odyssey, in the process.

Meanwhile, Daniel (Michael Shanks) and Vala (Claudia Black) take advantage of their time at Atlantis to research the Atlantis database for clues to the location of Merlin's weapon. During their research, they are met by Morgan Le Fay, an ascended Ancient posing as the Lantian holographic interface, who gives them the names of two planets where the device may be located. But can she be trusted?

Weir (Torri Higginson) detects a Wraith ship headed towards the Odyssey, and is unable to relay the message due to the interference of the nearby black hole. And the Odyssey detects an Ori ship headed toward the Supergate. Will the team be able to complete their mission before they are attacked?

INSIDERS
Guest Star: Cliff Simon
As SG-1 continues to piece together clues to the whereabouts of the elusive Ancient weapon that could defeat the Ori, an alien vessel streaks into Earth's atmosphere towards Stargate Command (S.G.C.). When the vessel does not respond to hails, it is shot down and crash lands. To everyone's surprise, the pilot is none other than Baal (Cliff Simon).

Baal informs SG-1 that his clones, which he had created to assist him, are now turning against him, and he is seeking SG-1's help in tracking them down and obliterating them. In exchange, he promises to assist SG-1 by giving them the key to finding the planet on which the Ancient weapon is located.

Realizing that Baal's clones might turn over the location of the weapon to the Ori, the team sets to work capturing the clones and bringing them back to the S.G.C. Soon, there are nearly 20 Baal clones in isolation at the S.G.C., all claiming to be the real Baal. Before the team members are able to elicit any useful information from the clones, they escape -- turning Stargate Command into a battlefield.
Heu... C'est moi ou on a Hive Ship et Ori Ship dans le même paragraphe???... :blink: :blink: :blink:

Olala ! Une bande de Ba'al qui fouttent la merde dans le SGC ! Ca va être fun !
Dernière modification par Repli-Carter le 06 juil. 2006, 09:35, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Heu... C'est moi ou on a Hive Ship et Ori Ship dans le même paragraphe???...
On en parle déjà dans le sujet sur l'épisode. J'ai reporté les spoilers sur les topics dédiés aux épisodes, je pense que c'est plus propre ainsi. ;) J'invite donc tout le monde à réagir là-bas.

Sinon, je souhaite réagir sur le spoiler de Morpheus qui n'a pas de sujet propre. Les Oris ne s'intéressent donc pas qu'à la Voie Lactée. 6 Galaxies, c'est assez énorme. :blink: Par contre, ça remet en cause l'explication qui avait été donnée de leur absence de Pégase. J'espère qu'une autre sera donnée dans cette saison 10.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 06 Juillet 2006 à 09h31)
Sinon, je souhaite réagir sur le spoiler de Morpheus qui n'a pas de sujet propre. Les Oris ne s'intéressent donc pas qu'à la Voie Lactée. 6 Galaxies, c'est assez énorme. :blink: Par contre, ça remet en cause l'explication qui avait été donnée de leur absence de Pégase. J'espère qu'une autre sera donnée dans cette saison 10.
Un truc me dérange , dans ce spoiler :
-Il est mention de 6 galaxie "de plus" . Ce qui pour moi veut dire que ces invasion sont trés récente , hors les seul galaxie (enfin a notre connaissance) dans lesquels ils ont récemment aprit la présence d'humain c'est la voie lactée et Pégase .

Je pense peut-etre a une erreur dans le spoiler ... ce ne serait pas six galaxie mais six planetes ... ça me paraitrai d'avantage logique .
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

CITATION Weir (Torri Higginson) detects a Wraith ship headed towards the Odyssey, and is unable to relay the message due to the interference of the nearby black hole. And the Odyssey detects an Ori ship headed toward the Supergate. Will the team be able to complete their mission before they are attacked?
Euh, comprend pas, comment Weir peut détecter un vaisseau wraith dans la voie lactée :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Effectivement, ça me semble beaucoup plus logique dans le contexte. Mais si c'est bien 6 galaxies, alors les Anciens devaient en masquer de nombreuses et pas que la Voie Lactée. A voir dans l'épisode donc.
CITATION Euh, comprend pas, comment Weir peut détecter un vaisseau Wraith dans la voie lactée
On en parle dans le sujet de l'épisode 10.03, va voir. Il y a une erreur dans le spoiler à mon sens.
Dernière modification par Guiguioh le 06 juil. 2006, 10:46, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 06 Juillet 2006 à 09h46) Effectivement, ça me semble beaucoup plus logique dans le contexte. Mais si c'est bien 6 galaxies, alors les Anciens devaient en masquer de nombreuses et pas que la Voie Lactée. A voir dans l'épisode donc.
Possible que les ancien protégeait d'autre galaxie , et les Ori aurait trouvé ça dans le subconscient de Daniel (ce dernier ayant momentanément fait l'ascention , et on sait qu'il lui reste des souvenir)

En tout cas si c'est effectivement 6 galaxie ... ça ouvre des perspective énorme ...
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Purée mais c'est pas vrai ! :lol:

J'ai du débranché l'ordi hier à cause de l'orage et je me suis même pas rendu compte que les spoilers avaient déjà été postés. Je suis dégouté... :( Je vérifierai deux fois la prochaine fois...

Pour l'histoire des 6 galaxies, bah y a plein d'autres galaxies dans le groupe local que Pégase et la Voie Lactée. Il est possible que les Anciens aient colonisés plusieurs galaxies du coin.
- STARGATE FAN-SERIES -
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je ne sais pas vous, mais moi à lire les derniers spoilers, franchement je crois qu'avec ce tandem saison 10 & 3 on se dirige vers le summum de Stargate, la crème de la crème...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Bizarre, cette histoire de six galaxies :huh: c'est dit tranquille, ils ont infiltré six galaxies... :blink: je suis d'accord avec Psy, je me demande si y a pas une erreur :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »