Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé quelque chose qui n'est absolument pas officiel (fait par un fan) et il y a beaucoup d'erreurs:

Vous en pensez quoi ?
Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé quelque chose qui n'est absolument pas officiel (fait par un fan) et il y a beaucoup d'erreurs:C'est quand même pas si mal. C'est une tentative pour permettre la comparaison. Les erreurs ont déjà été mises en évidences, donc je n'y revients pas.CITATION Et en plus c'est pas très beau donc mieux vaut passer son chemin ...
En plus les gars qui font les effets spetiaux de stargate ne nous aident pas beaucoupCITATION surtout que dans le vide spatial et avec la perspective c'est pas évident!
c'est même complètement certain, sur la vidéo on voit trés bienCITATION (Guiguioh,Lundi 01 Mai 2006 à 21h22) @ Seigneur Thot :Camelot
Il est possible aussi que le vaisseau ne soit pas un O'Neill, mais un croiseur Asgard de plus petite taille avec une forme identique aux O'Neill.
CITATIONcamelot
Il est possible aussi que le vaisseau ne soit pas un O'Neill, mais un croiseur Asgard de plus petite taille avec une forme identique aux O'Neill.
CITATIONcamelot
que la frégate asgard n'est pas plus grande qu'un 304. ce n'est pas un O'Neill, mais un plus petit modèle de même forme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit