Dernier message de la page précédente :
bravo ! 14,33 c'est super bien! moi, j'aurais mes résultats des épreuves de français écrit et oral, d'SVT et de TPE Jeudi 6, j'attends avec impatience.Le BAC
Re: Le BAC
Ben dit donc, vous êtes de sacrés têtesCITATION (x@vier,Mardi 04 Juillet 2006 à 11h59) Problème résolu, j'ai reçu mes notes par la poste.
14,33 de moyenne au bac, 17 en elec (coeff 9), 16 en physique (coeff 7), 15 en meca (coeff 5). Le bémol : 9 en maths (coeff 4).
Et 16 en anglais, merci aux VO des dvd de stargate et galactica![]()

Moi j'attends aussi mes résultats du bac de français écrit et oral lundi 10 juillet
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Felicitations a toutes celles et ceux qui ont obtenus le bac
Et bon courage à ceux qui doivent malheureusement passéspar l'oral.

Et bon courage à ceux qui doivent malheureusement passéspar l'oral.
mouais enfin on y est pas encore...CITATION (x@vier,Mardi 04 Juillet 2006 à 05h42)Bravo ! Tu vas pouvoir quiter ton vieux windows 98 enfinCITATION (Matrix2,Lundi 03 Juillet 2006 à 19h10) j'ai eu mon bac avec mention!!!!!
a moi l'ordi portable tout-neuf-qui-marche-rine qu'a moi-avec-photoshop-et-tout!!!!!! (encore faut-il que mon père tienne ses promesses)?

nous on a du aller les chercher au lycée, c'etait bien stressant de voir tout le monde la...CITATION Par contre meme en allant sur le site education.gouv, je n'ai pas encore mes notes.
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
moi, ce sera par sms le 6 juillet à 10 heure, vite que ça arrive !!!!
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
je suis en première ES et j'ai passé les épreuves anticipées.
Il me semble que sur les convocations, il y a marqué qu'ils nous enverront un relevé de notes, ils ne disent pas qu'elles seront affichées.
Il me semble que sur les convocations, il y a marqué qu'ils nous enverront un relevé de notes, ils ne disent pas qu'elles seront affichées.
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Je crois que chez moi elles seront affichées. Mais c'est pas précisé sur la convoc, donc elles le seront peut être aussi chez toi.CITATION ils ne disent pas qu'elles seront affichées
Let's check it out !
non, elles seront envoyées par la poste, sinon, tu peux les avoir demain à 10H00 par sms ou par internet !
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
En effet, les résultats des épreuves anticipées seront envoyé par la poste étant donné que cette feuille servira pour l'inscription à une école après le bacCITATION (Soccar,Mercredi 05 Juillet 2006 à 13h07) non, elles seront envoyées par la poste, sinon, tu peux les avoir demain à 10H00 par sms ou par internet !
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Je fais remonter le topic pour poser une question et j'espère trouver des réponses
Y'a-t-il quelqu'un qui étudie en ce moment ou qui envisage d'étudier en AEI ?
( Administration Echanges Internationaux )
Qu'étudie-t-on en AEI ? Quelles sont les spécificités ? Dans quelles matières faut-il être fort pour y arriver ?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner

Y'a-t-il quelqu'un qui étudie en ce moment ou qui envisage d'étudier en AEI ?
( Administration Echanges Internationaux )
Qu'étudie-t-on en AEI ? Quelles sont les spécificités ? Dans quelles matières faut-il être fort pour y arriver ?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner

J'ai eu mes resltats de bac de français et de TPE ^^ Par contre pour le TPE je sais pas comment ils comptent.. j'ai eu 17 au TPE, et seuls comptent les point en dessus de la moyenne avec un coeff 2... Est-ce que quelqu'un sait de quel manière les points du TPE seront pris en compte dans la note total du bac ? 

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
ils prendront ton 17, annulerons les 10points et multiplieront ton 7 par 2 donc grace au tpe tu auras 14pointsCITATION J'ai eu mes resltats de bac de français et de TPE ^^ Par contre pour le TPE je sais pas comment ils comptent.. j'ai eu 17 au TPE, et seuls comptent les point en dessus de la moyenne avec un coeff 2... Est-ce que quelqu'un sait de quel manière les points du TPE seront pris en compte dans la note total du bac ?

perso j'ai eut mon BAC ES, trop content, passage en licence d'histoire a boulogne l'année prochaine

ses==> 14
spe ses==>18

histoire==>15

maths==> 8

lv1 et lv2 je prefere ne pas mettre lol

sport 18
philosophie ==> 18

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
oui mais c 14, ça fera un 14/20 qui comptera comme une autre épreuve ? Ou alors des point bonus qui se rajoutent aux autres notes que j'aurai ^^ ?CITATION (lokilanjkiller,Jeudi 06 Juillet 2006 à 17h26)ils prendront ton 17, annulerons les 10points et multiplieront ton 7 par 2 donc grace au tpe tu auras 14pointsCITATION J'ai eu mes resltats de bac de français et de TPE ^^ Par contre pour le TPE je sais pas comment ils comptent.. j'ai eu 17 au TPE, et seuls comptent les point en dessus de la moyenne avec un coeff 2... Est-ce que quelqu'un sait de quel manière les points du TPE seront pris en compte dans la note total du bac ?![]()
Bravo pour ton bac ^^
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
ca se rajoute il me semble.CITATION (sobek-rê,Jeudi 06 Juillet 2006 à 17h30)oui mais c 14, ça fera un 14/20 qui comptera comme une autre épreuve ? Ou alors des point bonus qui se rajoutent aux autres notes que j'aurai ^^ ?CITATION (lokilanjkiller,Jeudi 06 Juillet 2006 à 17h26)ils prendront ton 17, annulerons les 10points et multiplieront ton 7 par 2 donc grace au tpe tu auras 14pointsCITATION J'ai eu mes resltats de bac de français et de TPE ^^ Par contre pour le TPE je sais pas comment ils comptent.. j'ai eu 17 au TPE, et seuls comptent les point en dessus de la moyenne avec un coeff 2... Est-ce que quelqu'un sait de quel manière les points du TPE seront pris en compte dans la note total du bac ?![]()
Bravo pour ton bac ^^
Mais bizarre j'ai entendu dire que le tpe ne donnait plus de points..

- lokilanjkiller
- Major Général
-
merciCITATION oui mais c 14, ça fera un 14/20 qui comptera comme une autre épreuve ? Ou alors des point bonus qui se rajoutent aux autres notes que j'aurai ^^ ?
Bravo pour ton bac ^^

sur ton relevé de note sa se presente comme sa
matiere note coefficient points de la noteXcoeff
histoire 15 5 75
pour tpe
matiere tpe 17 14
======
tu remarqueras que le coeff n'est pas marqué mais les points au dessus de la moyenne sont multipliés par deux, ce resultat est ajouté a la somme de tes points
cumulés lors de l'examen. donc point bonus

par exemple tu passes ton bac et la somme de tes notes de chaque matiere te donne 385
et bien + tpe ==> 385 + 14
remarque il faut generalement 370 points pour avoir le bac

pour cette année les tpe sont encore validesCITATION Mais bizarre j'ai entendu dire que le tpe ne donnait plus de points..
pour les autres je ne sais pas...
par contre je pense que le gouvernement a adopté ce systeme:
l'eleve choisit une matiere comme histoire/sport/economie/svt qui sera dit "tpe"
cela lui ajoutera un coeff 2 , ici c'est different
par exemple, si javais pris histoire (5) en tpe cela m'aurait fais un coeff de 7
donc 15X7
Dernière modification par lokilanjkiller le 06 juil. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
merci lokilanjkiller, je comprend mieux maintenant 

- lokilanjkiller
- Major Général
-
de rien c'est un plaisirCITATION merci lokilanjkiller, je comprend mieux maintenant

juste une derniere chose un individu a eut une moyenne de 19.5/20 a son BAC je tien juste a dire qu'il vient de mon lycée

- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
C'est ce qui me semblait aussi. Désormais on doit choisir une matière.CITATION (lokilanjkiller,Jeudi 06 Juillet 2006 à 17h37)pour cette année les tpe sont encore validesCITATION Mais bizarre j'ai entendu dire que le tpe ne donnait plus de points..
pour les autres je ne sais pas...
par contre je pense que le gouvernement a adopté ce systeme:
l'eleve choisit une matiere comme histoire/sport/economie/svt qui sera dit "tpe"
cela lui ajoutera un coeff 2 , ici c'est different
par exemple, si javais pris histoire (5) en tpe cela m'aurait fais un coeff de 7
donc 15X7
Dommage je trouve, mais bon.
Je me souviens que ca m'avait bien aidé

Hum, je viens d'avoir mes résultats de mon ptit BAC a moi ! C'est que les épreuves anticipées de français pour moi, mais je fais partager mon bonheur quand mêm 
Pour le contexte, moi je suis (j'étais) en première S section SI (Sciences de l'ingénieur).
Français Ecrit : 13/20
Français Oral : 11/20
Travaux Personnels Encadrés : 18/20
Bon pour la français c'est très correct, c'est pas excellent, mais j'avais pas révisé pour l'écrit (je pense pas qu'on ai besoin de réviser quoi que ce soit pour ça), pour l'oral j'avais pas vraiment bossé non plus, mais je suis tombé sur un des textes que j'avais le plus revus, et c'était pas beaucoup quand même.
Ensuite pour mon TPE, je suis très fier de moi, parce que j'avais bossé comme un taré pour réussir. J'étais avec un pote, mais il a rien glandé, donc j'ai tout fait moi même, de l'idée de base à la présentation. J'étais a fond dedans. J'avais tout simplement expliqué ce qu'était une bande-annonce, et comment en réaliser une. j'avais fait une bande-annonce de SinCity. Les examinateurs étaient deux profs mecs (dont un que je connaissais puisque je l'avais déjà eu), et pendant un gros moment de la bande-annonce, on voit Jessica Alba qui dans a moitié nue, donc je pense que ça a joué en ma faveur. Bref ...
Voilà, jvous ai fait partager un petit moment de la vie d'Haiyken ! A bientôt pour un nouveau numéro

Pour le contexte, moi je suis (j'étais) en première S section SI (Sciences de l'ingénieur).
Français Ecrit : 13/20
Français Oral : 11/20
Travaux Personnels Encadrés : 18/20
Bon pour la français c'est très correct, c'est pas excellent, mais j'avais pas révisé pour l'écrit (je pense pas qu'on ai besoin de réviser quoi que ce soit pour ça), pour l'oral j'avais pas vraiment bossé non plus, mais je suis tombé sur un des textes que j'avais le plus revus, et c'était pas beaucoup quand même.
Ensuite pour mon TPE, je suis très fier de moi, parce que j'avais bossé comme un taré pour réussir. J'étais avec un pote, mais il a rien glandé, donc j'ai tout fait moi même, de l'idée de base à la présentation. J'étais a fond dedans. J'avais tout simplement expliqué ce qu'était une bande-annonce, et comment en réaliser une. j'avais fait une bande-annonce de SinCity. Les examinateurs étaient deux profs mecs (dont un que je connaissais puisque je l'avais déjà eu), et pendant un gros moment de la bande-annonce, on voit Jessica Alba qui dans a moitié nue, donc je pense que ça a joué en ma faveur. Bref ...
Voilà, jvous ai fait partager un petit moment de la vie d'Haiyken ! A bientôt pour un nouveau numéro

Je suis en 1S
Francais ecrit:11
Oral: 10
TPE: 9
Bon le FR je l ai, c est le principal.
Les TPE, ben etant donné du boulot que mon collegue a fournit, je suis pas etonné
Moi j ai bossé comme un dingue, lui presque rien. depuis que je suis au lycée;que ca soit pour L ECJS ou les TPE (et je redouble) j ai JAMAIS u tomber dans un groupe qui bosse! y a toujours fallu que j ai des co*s qui glandouillent!
C est decidé, l année prochaine si ils se bougent pas, moi je bougerai pas non plus.
Nos TPE le sujet c etait: quels sont les types d energie nucleaires et quels sont les risques pour l homme?
Moi j ai fait une partie tres physique sur la fusion et la fission, prolongeant meme un peu sur de l astronomie, j ai parlé de la formule E=mc² que j ai expliqué dans tous les sens, j ai fait des transparents...ensuite j ai parlé des noyaux, des reactions entre noyaux.....
bref mon collegue etait censé faire la partie SVT....
voila je sais ou sont les autres points
PS: 100% de reussite au BAC S cette année ici.
Francais ecrit:11
Oral: 10
TPE: 9
Bon le FR je l ai, c est le principal.
Les TPE, ben etant donné du boulot que mon collegue a fournit, je suis pas etonné

Moi j ai bossé comme un dingue, lui presque rien. depuis que je suis au lycée;que ca soit pour L ECJS ou les TPE (et je redouble) j ai JAMAIS u tomber dans un groupe qui bosse! y a toujours fallu que j ai des co*s qui glandouillent!
C est decidé, l année prochaine si ils se bougent pas, moi je bougerai pas non plus.
Nos TPE le sujet c etait: quels sont les types d energie nucleaires et quels sont les risques pour l homme?
Moi j ai fait une partie tres physique sur la fusion et la fission, prolongeant meme un peu sur de l astronomie, j ai parlé de la formule E=mc² que j ai expliqué dans tous les sens, j ai fait des transparents...ensuite j ai parlé des noyaux, des reactions entre noyaux.....
bref mon collegue etait censé faire la partie SVT....
voila je sais ou sont les autres points

PS: 100% de reussite au BAC S cette année ici.
Dernière modification par Washi le 08 juil. 2006, 00:23, modifié 1 fois.