RDA parle de son retour dans Stargate

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

RDA parle de son retour dans Stargate

Message non lu par Flo »

Image

Dans un entretien accordé au magazine TV Zone, Richard Dean Anderson revient sur son retour au sein de la franchise Stargate, après un an d’absence pour s’occuper de sa fille.

« Wylie est venue me voir et m’a dit : tu sais papa si tu veux retourner travailler, tu peux car je vais bien maintenant. Tout va bien » reporte Anderson. « Je lui ai demandé si elle en était vraiment certaine, et elle me répondit oui. Alors je lui ai dit « Et comment je vais faire si tu me manques trop ? » Elle posa alors sa main sur mon épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : « Papa ça ira. » »

« Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un coup de fil des producteurs de Stargate afin de participer à l’épisode 200. Je n’ai pas hésité une seule seconde. Puis ils m’ont dit « veux-tu participer à 4 épisodes en plus » et j’ai répondu que oui. »

Pour rappel, Richard Dean Anderson reprendra son rôle dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, où il n’avait fait qu’une apparition dans le pilote, pour des raisons de droit par rapport au film.

« Bien sûr, personne ne mentionna le fait que j’allais jouer dans plus d’épisodes d’Atlantis que de Sg-1, mais c’est bien. Actuellement, je suis en plein tournage de l’épisode Return et il s’annonce génial. Brad Turner y apporte sa touche. C’est un très bon ami et un incroyable réalisateur, j’ai travaillé avec lui et Robert Picardo (Richard Woolsey), qui est une guest star pour l’épisode. Robert est un de mes acteurs préférés, et j’ai essayé pendant de nombreuses années de faire un projet avec lui, et finalement nous nous retrouvons tous les deux ici. »

L’acteur tourna les épisodes 200 et The Real World en même temps. « C’était intéressant. J’ai été absent pendant une année et j’ai perdu ce rythme de travail. Je devais jouer le même personnage dans deux séries différentes, bien que pour Atlantis je devais jouer O’Neill vu par Elisabeth Weir dans son rêve. Je n’avais pas de réelle idée sur ce qu’ils attendaient de moi. J’ai donc collaboré avec Torri pour mieux cerner son personnage et pour mieux comprendre ce qui arrivait au sien dans l’épisode en question. »
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: RDA parle de son retour dans Stargate

Message non lu par sg1fan »

j'espére que RDA reviendra plus activement dans une eventuelle saison 11
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Hum, intéressant ! On a un peu plus de détails sur son retour comme ça.
On voit que sa fille a envie qu'il retourne a la télé. Sans doute pour pouvoir dire a ses amies "hey regardez c'est mon père a la télé" ^_^

Petite interview intéressante, et au moins on sais qu'il revient par plaisir. Espérons que son jeu ne sera pas engourdit après tant d'années d'inactivité a travers la porte.
Kum
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Message non lu par Kum »

Sa va etre cool de le revoire^^ qui sait PEUT ETRE qu'il jouera quelque episode d'ATLANTIS aussi
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Kum,Mercredi 05 Juillet 2006 à 14h00) Sa va etre cool de le revoire^^ qui sait PEUT ETRE qu'il jouera quelque episode d'ATLANTIS aussi
Spoiler
oui dans l'épisode de mi saison avec les assurans.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

CITATION (Flo,Mercredi 05 Juillet 2006 à 13h54) « C’était intéressant. J’ai étais absent pendant une année et j’ai perdu ce rythme de travail.
Hmm, petite faute de conjugaison ^_^ (personne n'a rien vu ;))

Autrement, c'est une bonne nouvelle qu'il revienne par plaisir
En espérant que sa motivation fera renaitre le mythique O'Neill des débuts de saison ^_^
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Kum : C'est écrit dans la news que c'est le cas ...

Sinon intéressant de voir un O'Neill à travers le rêve de Weir. On devrait voir un personnage différent et je pense que les talents d'acteur de RDA vont pouvoir ressortir pleinement.
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

oo Mais c'est une bonne nouvelle ça !Faut feter !Bon ok j'me tait... :ninja:
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (sg1fan,Mercredi 05 Juillet 2006 à 13h56) j'espére que RDA reviendra plus activement dans une eventuelle saison 11
Oui, son enthousiasme à revenir sur le devant de la scène laisse entrevoir une participation future, peut-être plus intense si la série SG1 continue. De là à le revoir à plein temps, sûrement pas, mais ça reste une trés bonne nouvelle. :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Zethos,Mercredi 05 Juillet 2006 à 15h04) Hmm, petite faute de conjugaison ^_^ (personne n'a rien vu ;))
Merci Zethos ;)

Sinon moi ce qui me fais bien rire c'est la scène où sa fille lui met la main sur l'épaule. Ca fait très cliché mais dans le sens inverse des films.
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Je suis vraiment très surpris, et à la fois très satisfait qu'on voit enfin RDA dans un épisode du Spin-off, même s'il ne tiendra pas un rôle très important, cela pourrait ouvrir des portes à d'éventuelles apparitions plus "marquées" dans un ou plusieurs épisodes ^_^ .
CITATION j'espére que RDA reviendra plus activement dans une eventuelle saison 11
Cela me paraît malheureusement très improbable :( .
Mais on peut toujour l'espérer, en effet ;) .

Je pense que son retour pour le 200ème épisode fera vraiment parti de ce qui contribuera à faire toute la magie de cet épisode anniversaire historique B) .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis vraiment heureux que RDA revienne pour quelques épisodes. On va retrouver la magie des anciennes saisons. Espérons qu'il apparaisse de plus en plus souvent au fil des prochaines saisons ^_^
l' Ancien d'Alantis
Soldat
Inscrit : 13 juin 2006, 12:32
Pays : france

Message non lu par l' Ancien d'Alantis »

Wahou je croiyés pas que O'neill reviendrais mais je suis super heureuw!!! :P :D B) :up: :wish:
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

Si son retour est définitif à partir de la saison suivante (11) c'est génial, faut attendre et voir ce qui arrive.

Mais il a vieillit, et donc son personnage aussi, je le vois mal retourner sur le terrain à la tête d'une équipe (d'ailleurs en tant que général, ce ne serait pas trop crédible). Et un poste derrière un burreau, ça ne lui convient pas non plus.

Donc je pense que le mieux (d'après moi) ce serait qu'on lui donne le commandement d'un vaisseau. Le grade le permet et la condition physique importe peu. Son expérience l'avantage également.

Ouais ouais je le vois bien comme ça. ^_^

edit: mignone sa fille "Papa, ça ira"
Dernière modification par Crow le 05 juil. 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je suis pas un anti RDA mais vous vous enflammez pour la saison 11. Pour l'instant il revient en tant que guest pour la saison ;). Et il est un peu prématuré de parler de saison 11 ;)
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il n'est pas prématuré de parler de saison 11 puisqu'on est déjà quasiment certain que la guerre contre les Ori va durer au delà de la saison 10. ;)
Dernière modification par Crow le 05 juil. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne crois pas que RDA reviendra de manière définitive dans la série. Qu'on voit plus O'Neill dans la saison 11 et la saison 4 de SGA, ça par contre c'est tout à fait possible. Mais ça restera un Guest Star.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

:rolleyes: J'ai parlé au conditionnel de toute façon, il n'y a éffectivement rien à affirmer là dessus tant que maintenant.

Avec des "si" on ferait passer Paris par la porte des étoiles ... ou était-ce dans une bouteille ? :unsure:
benjamindu68
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24

Message non lu par benjamindu68 »

Il a été le personnage symbolique de Stargate pendant de nombreuses années, et cela m'aurait étonné qu'il quitte du jour au lendemain et qu'on en entende plus parler !
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION Il a été le personnage symbolique de Stargate pendant de nombreuses années, et cela m'aurait étonné qu'il quitte du jour au lendemain et qu'on en entende plus parler !
Exact. Il va peut-être faire comme M.Shanks: absent pendant plusieurs saisons pour revenir ensuite plus en forme que jamais. :war:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »