il fait de l humour tout le temps meme dans les situation critique ca rafraichi l athmosphere mais tu as raison des fois ca fais gamin mais moi c est ca qui me fait rire
haaa mais l'humour d'Oneill est très important et fait parti du pourquoi jadore cette série (entre autre of course)!! même quand il se fait torturé il sort encore des vanes, cest parfois poussé, mais cest trop délirant, enfin moi jladore comme ca, gamin ou non!
oui j'adore son cote sarcastique, dans les situations les plus critique c'est aussi pour ça que j'aime bien la série.. c'est vrai que ça va manquer.. faut voir ..
Le fait de paraître plus bête qu'il n'est en réalité fait parti de son humour, d'où le côté "gamin", cela donne un côté burlesque ou d'absurdité au coeur du conflit.
Son humour est terrible, moi je suis plié à chaque fois qu'il fait le c**, par exemple avecla loupe dans l'épisode menace
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
il est trop marant et en plus quand il faut réfléchir il est le champion enfin militairement parceque scientifiquement il est a la masse c 'est ca qui est drole quand il met trois plombes pour comprendre ce qui disent les autres!!!! il me fait trop marré meme si c'est teal'c mon perso préféré mais pour d'autre raison
RDA est vraiment un excellent acteur et O'Neill à un humour terrible! Il a de la répartie dans n'importe quelle situation!!! Et ces mimiques nous font bien marrer!
Qui dit qu'il ne comprend rien? Dans l'épisode "Mission Soleil Rouge" (saison 5, épisode 5) qui vient de re-repasser sur M6, il étonne Sam en parlant de physique (quand il parle du Vortex)!
Il est énorme!!! Il va nous manquer dans la saison 9!
A+
il est trop fort, parce que comme on l'a dit précédemment, il est loin d'être con (même si il a un peu de mal en sciences...) parce que militairement, et même (j'ose le dire) diplomatiquement parlant, je crois pas qu'il est son équivalent! en plus, il arrive toujours à cerner très rapidement les personnes!
et puis, il me fait trop marrer kan il s'essaye au science! genre un épisode qui est repassé sur m6 (jcrois qu'il s'appelle rite de passage) où cassandra devient malade, et maitrise les objets métalliques, et il répette ce que lui a dit carter mot pour mot!
et puis, un type qui est capable de reconnaitre là où il est pas très bon est foncièrement quelqu'un d'intelligent!