Dernier message de la page précédente :
Vala ma nouvelle video :Nom : Goa'uld's March
Taille : 37 mo
Format : .wmv
Musique : Imperial March (Star Wars)
Liens : Ici
Topic : Ici
Dernier message de la page précédente :
Vala ma nouvelle video :D'accord merci beaucoup.CITATION oneill91, je suis en train de télécharger ta vidéo, je te donnerai mon avis, mais plus tard parce que là c'est dodo pour moi...
Ok, je me disait aussi...CITATION Le membre qui a écrit le premier post, sheppard67, a quitté définitivement le forum pour des raisons personnelles indépendantes de sa volonté (c'était un peu idiot de sa part de créer un sujet de ce type alors qu'il n'était pas certain de rester, mais passons)
Donc, pour que le message de départ soit modifié, contactez un modo (Goycar par exemple, qui a créé un index des créations), afin qu'il modifie le message au fur et à mesure ou donne des droits de modifications sur les messages de sheppard67 (ou juste ce message si la restriction est possible) à un autre membre certain de rester sur le forum encore un moment.
merciCITATION (sev,Samedi 08 Juillet 2006 à 00h39) ppatoc : ecxelente ta dernière vidéo !J'aime beaucoup, continu comme ça.
![]()
c'est prévuCITATION (halowolf,Samedi 08 Juillet 2006 à 10h31) Tes clips sont pas mal ppatoc ! Fais nous en d'autres ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit