Mes video de General Jack O'neill

Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Mes video de General Jack O'neill

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Dernier message de la page précédente :

D'accord :) C'est bien ce qui me semblait ^_^ Bref, pour les gens qui aiment Sliders je viens de créer un topic consacré à la série ;) Sinon, Général Jack O'Neill j'espère que tu vas faire d'autres mixages Sliders/Stargate ça le ferait bien :)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 19 mars 2006, 12:31, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Ouais mais il faut que j'ai des idée maintenant parce que avec toute les video que j'ai crée (il y en plein que je n'est jamais mis sur le net). Je suis a court d'idée. Surtout que moi je n'est pas les épisode de Stargate sur mon ordi a par certain de la saison 9 de SG-1 et 2 d'atlantis car moi je ne les telecharge pas mais je les acheter en DVD.
Mais Sliders j'ai tout les épisode des premiere saison.
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Ban je compte crée une 2ème video peut etre bientot. Qui sera sur une partie de la saison 10 de SG-1 et une petit partie d'Atlantis de la saison 3. Et pour la plus grande partie sera la 2ème partie de la saison 9.

Pour ceux qu'il veulent me proposer des musique il les mettent ici.
Mais la video sera peut etre car j'ai de moin en moin temps disponible.
Dernière modification par General Jack O'neill le 24 mars 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Alors je n'est pu regarder que ta deuxième vidéo la première j'y suis pas arrivé :(

Donc alors ta seconde vidéo est vraiment à revoir pour plusieurs raions: La qualité des images laissent à désiré, certaines images défilent vraiment trop vite ne laissant pas assez de temps pour les voir, la police des noms des acteurs pourraient être remplacée par une plus appropriée, les trois musiques c'est pas vraiment top dans avoir autant pour seulement 1 minute 29 et pour terminé la fin de ton clip n'a paucun interêt... ;)

Mais continue tu finira par t'améliorer ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »