[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

Bizarre, cette histoire de six galaxies :huh: c'est dit tranquille, ils ont infiltré six galaxies... :blink: je suis d'accord avec Psy, je me demande si y a pas une erreur :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (mat vador,Jeudi 06 Juillet 2006 à 11h17) je ne sais pas vous, mais moi à lire les derniers spoilers, franchement je crois qu'avec ce tandem saison 10 & 3 on se dirige vers le summum de Stargate, la crème de la crème...
Tout à fait d'accord ! ^_^

Déjà que la saison 9 de sg1 et la s2 d'atlantis sont pour moi les deux meilleures saisons stargate mais là ça a l'air encore mieux parti ! :)

Beaucoup de séries perdent de leur qualité quand elle durent longtemps. Mais Stargate c'est tout le contraire. :)

Enfin c'est ce que je dis. Je connais certaines personnes qui adoraient stargate avant mais qui sont allergiques aux saisons 8 et 9 et à Atlantis... :(
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Enfin c'est ce que je dis. Je connais certaines personnes qui adoraient stargate avant mais qui sont allergiques aux saisons 8 et 9 et à Atlantis...
ce sont les gens qui préfèrent la "team" à l'univers, et qui ont en général mal accepté le départ de RDA. c'est leur droit. ;)
Dernière modification par mat vador le 06 juil. 2006, 12:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

pour la sasion 10 je pense qu'effectivement ça va etre la meilleure depassant toutes nos esperances
pour la saison 3 je pense qu'elle va comporter de très bons zodes mais pas qu'elle sera la meilleure (au fait je mise tous mes espoirs sur la saison 4 comme pour SG1 car Atlantis ne fait que demarrer)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je partage l'avis de mat vador, Stargate se bonifie avec le temps. Par contre, effectivement, ce n'est plus tout à fait le même Stargate (surtout SG-1) où l'univers compte plus que la team en elle-même. Mais bon, moi c'est ce que je souhaite voir, donc je trouve ça excellent. B)
Perseus
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59

Message non lu par Perseus »

Je trouve aussi que la série prend de l'ampleur.
Au début c'était un peu SG1 contre Apophis alors que maintenant et dans la saison 10 les forces en présence et les moyens engagés sont beaucoup plus importants et variés.

Les croisements SG1/SGA promettent aussi d'être sympa :)
Dernière modification par Perseus le 06 juil. 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon je vais revenir sur ce mariage dans l'épisode 200. Je sais pas si vous vous souvenez, mais en avril dernier Christopher Judge disait ça:
CITATION Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
(cf cette news).

Et si au final c'était vrai. Sachant que l'épisode va partir dans tous les sens, pourquoi pas. J'imagine bien la scène, avec comme prêtre Thor. Franchement, même si je pense que c'est pas possible, ça me ferait réellement bien marré de voir cette situation.

Ou alors, pour poursuivre un peu dans le délire de Wormhole Xtreme, pourquoi ne pas faire un mariage entre un terrien et une extraterreste (ou l'inverse)???
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Flo,Jeudi 06 Juillet 2006 à 15h39) Bon je vais revenir sur ce mariage dans l'épisode 200. Je sais pas si vous vous souvenez, mais en avril dernier Christopher Judge disait ça:
CITATION Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
(cf cette news).

Et si au final c'était vrai. Sachant que l'épisode va partir dans tous les sens, pourquoi pas. J'imagine bien la scène, avec comme prêtre Thor. Franchement, même si je pense que c'est pas possible, ça me ferait réellement bien marré de voir cette situation.

Ou alors, pour poursuivre un peu dans le délire de Wormhole Xtreme, pourquoi ne pas faire un mariage entre un terrien et une extraterreste (ou l'inverse)???
Excellent ! Je me souviens du délire de Chris quand il racontait ça et qu'il éclatait de rire. En effet, c'est une remarque intéressante ! Un mariage O'Neill/Teal'c, genre dans un cauchemard d'O'Neill ou Mitchell qui partirait une nouvelle fois dans un monstrueux délire. Je pense que c'est une piste a garder en tête ! :lol:
Perseus
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59

Message non lu par Perseus »

Un mariage Teal'c/O'Neill ? :blink: :blink:

Les scénaristes fumeraient-ils des substances illicites ? :wacko:
Guiguioh
I am legend of SGF

Non c'est une blague de Chris Judge avant tout. Je ne crois pas qu'ils pousseront le vice jusque là honnêtement, surtout que Judge en parlait pour le 300ème épisode. ;)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Quel vice ? :lol:
Mais c'est vrai que c'était un délire de Chris Judge. En même temps s'il y a un mariage... c'est sans doute un délire aussi... donc cette théorie est possible quand même ! :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Perseus,Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h15) Un mariage Teal'c/O'Neill ? :blink: :blink:

Les scénaristes fumeraient-ils des substances illicites ? :wacko:
Vu le sujet de cet épisode, je n'en doute pas... <_< :( qu'ils fassent ça tiens, et là ce sera définitivement nul je crois :angry:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Diffusion Saison 10 sur SCIFI

04/08 : 10.04 Insiders
11/08 : 10.05 Uninvited
18/08 : 10.06 200
25/08 : 10.07 Counter Strike

Je croyais que l'épisode 200 devait duré 1h30 mais en regardant le programme j'ai remarqué qu'il durerait 42 minutes comme les autres épisodes.
Dernière modification par sg1fan le 07 juil. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (sg1fan,Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h59) Je croyais que l'épisode 200 devait duré 1h30 mais en regardant le programme j'ai remarqué qu'il durerait 42 minutes comme les autres épisodes.
Ah bon ? :o mais ils avaient pas dit, qu'il durait 1H30 ? :unsure:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (sg1fan,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h59) Je croyais que l'épisode 200 devait duré 1h30
Jamais rien de ce genre n'a été dit !

L'info était : "un format inédit".
Et apparemment ça concernerait l'accumulation de petites histoires, et non la durée de l'épisode-même.
Dernière modification par Richy le 08 juil. 2006, 17:33, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Petite information : C'est à la fin de l'épisode Quest partie 2 que Daniel va disparaître et changer de camp. (source : Tv Zone Special 71, dans une interview avec J. Mallozi)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Donc dans l'épisode Bounty, Daniel serait absent ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui logiquement il est absent pour Bounty, puis là en prêcheur dans l'épisode 13 The Shroud, absent pour l'épisode 14 Line in The Sand et présent pour le reste de la saison ensuite.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est dans quels autres épisodes qu'on ne verra pas Daniel, il doit y en avoir 4, Bounty, Line in the Sand et les autres je sais pas.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est en début de saison, normalement les épisodes 4 Insiders et 5 Uninvited. ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Eh ben, en tout cas, je ne pensais pas que Daniel tomberais aussi bas :( Devenir prêcheur... Enfin, je suis sûr que c'est pour une bonne cause que notre cher Dany le fait ^_^ enfin, j'espère
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »