Dernier message de la page précédente :
Bizarre, cette histoire de six galaxies

Dernier message de la page précédente :
Bizarre, cette histoire de six galaxiesTout à fait d'accord !CITATION (mat vador,Jeudi 06 Juillet 2006 à 11h17) je ne sais pas vous, mais moi à lire les derniers spoilers, franchement je crois qu'avec ce tandem saison 10 & 3 on se dirige vers le summum de Stargate, la crème de la crème...
ce sont les gens qui préfèrent la "team" à l'univers, et qui ont en général mal accepté le départ de RDA. c'est leur droit.CITATION Enfin c'est ce que je dis. Je connais certaines personnes qui adoraient stargate avant mais qui sont allergiques aux saisons 8 et 9 et à Atlantis...
(cf cette news).CITATION Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
Excellent ! Je me souviens du délire de Chris quand il racontait ça et qu'il éclatait de rire. En effet, c'est une remarque intéressante ! Un mariage O'Neill/Teal'c, genre dans un cauchemard d'O'Neill ou Mitchell qui partirait une nouvelle fois dans un monstrueux délire. Je pense que c'est une piste a garder en tête !CITATION (Flo,Jeudi 06 Juillet 2006 à 15h39) Bon je vais revenir sur ce mariage dans l'épisode 200. Je sais pas si vous vous souvenez, mais en avril dernier Christopher Judge disait ça:
(cf cette news).CITATION Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
Et si au final c'était vrai. Sachant que l'épisode va partir dans tous les sens, pourquoi pas. J'imagine bien la scène, avec comme prêtre Thor. Franchement, même si je pense que c'est pas possible, ça me ferait réellement bien marré de voir cette situation.
Ou alors, pour poursuivre un peu dans le délire de Wormhole Xtreme, pourquoi ne pas faire un mariage entre un terrien et une extraterreste (ou l'inverse)???
Vu le sujet de cet épisode, je n'en doute pas...CITATION (Perseus,Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h15) Un mariage Teal'c/O'Neill ?![]()
![]()
Les scénaristes fumeraient-ils des substances illicites ?![]()
Ah bon ?CITATION (sg1fan,Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h59) Je croyais que l'épisode 200 devait duré 1h30 mais en regardant le programme j'ai remarqué qu'il durerait 42 minutes comme les autres épisodes.
Jamais rien de ce genre n'a été dit !CITATION (sg1fan,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h59) Je croyais que l'épisode 200 devait duré 1h30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit