Dernier message de la page précédente :
tiens je pensais que mon topic était mort
alors franchement ce n'est pas le meilleur clip que vous ayez jamais vu sur Stargate ? Allez soyez honnête ...
Mode "j'me la pète" OFF

Dernier message de la page précédente :
tiens je pensais que mon topic était mortbah sans me vanter je trouve que les ziques collent assez bien aux images tout le long des 28 mn (quand même !) de la videoCITATION (Ronnon,Jeudi 27 Avril 2006 à 14h44) Franchement il est super juste la musique va pas toujours bien avec les images.
ravi que tu es aimé ce chti trailerCITATION (B.Carter,Samedi 01 Juillet 2006 à 07h51) rahh trop bien le trailer .
ca me fait encore plus enrager quand je sais que je vais devoir attendre d'avoir les dvd avant de voir les saisons![]()
ah bah merciCITATION (Alex.T,Dimanche 02 Juillet 2006 à 10h51) Il y a un de tes clip qui ma plus !
Tes clip sont tres bien fais
bizarre !CITATION (Gatestar,Lundi 03 Juillet 2006 à 09h24) Moi je peux pas le télécharger ça marche pas !
Les liens putfile marchent toujoursCITATION (taranee,Lundi 03 Juillet 2006 à 16h45) oui moi j'ai un problème.quand je clique sur le lien pour aller sur le site putfile, ca me fait un écran noir (ca c'est normal) mais aussi ca me dit "connexion en cours" et ca ne bouge plus. ca télécharge même pas...
tu peux me dire ce qui débloque?
bah la fin est + ou - indiqué par la fin de la musique lol (j'aurais du mettre un écran noir comme mon clip de 28 mn)CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Vendredi 07 Juillet 2006 à 14h50) Je viens de voir le trailer, la qualité images est remarquable, les séquences bien montées, la bande-son bien choisie, une bonne synchro, je regrette simplement la toute fin que je trouve trop "brutale" au niveau coupure image, mais ce clip est à voir et à revoir !
tu cliques sur le lien, puis tu as un decompte de qq secondes qui apparait juste en bas et après tu peux telechargerCITATION (Vargas,Vendredi 07 Juillet 2006 à 15h33) Il se passe rien quand une fois que j'ai ouvert la fenêtre de Putfile. Faut cliquer quelque part ou c'est juste qu'il faut attendre un long moment?
Sinon les commentaires me mettent l'eau à la bouche!![]()
apparemment ça plaît !CITATION (oneill91,Vendredi 07 Juillet 2006 à 16h25) bravo pour t'est clip la musique est vraiment bien choisie comme les séquence .encore bravo.
bizarreCITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 08 Juillet 2006 à 15h40) Je viens de voir ton "rajout" en première page, autant la qualité des images est toujours irréprochable, autant là ça m'a déçu (par rapport au précédent) je n'ai pas trouvé de cohérence entre les séquences de ton choix, et de plus une musique comme ça aurait mérité un travail un peu plus approfondi sur la synchro je trouve, ça aurait donné plus de force à ton clip, car le rythme de la musique n'est pas toujours respecté et c'est dommage. Et puis mélanger sg1 et sga, faut s'habituer !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit