Dernier message de la page précédente :
j aimerais bien voir un episodes avec le doublage en quebecois mais ou je peux trouver une zode comme ca?Intégrales Saisons en DVD
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Intégrales Saisons en DVD
Un épisode de quoi ? STargate il n'existe pas. Et si tu parles de slap-shot tu ne comprenderas rien 

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
pourquoi rien comprendre?on comprend bien le quebecois quand meme
Slap Shot c'est du Québécois pure comme la trilogie Elvis Gratton.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui c est sur que vu comme ca mais juste pour le plaisir j aimerai bien avoir l integrale d une saison en quebecoisCITATION (karlfranz,Mardi 14 Décembre 2004 à 03:59) Slap Shot c'est du Québécois pure comme la trilogie Elvis Gratton.
Ça n'existe pas un stargate en québécois.
Au moins que tu veux que moi et goycar fasse les voix il en a pas c'est la même qu'en France c'es tpas compliquer il me semble.
Au moins que tu veux que moi et goycar fasse les voix il en a pas c'est la même qu'en France c'es tpas compliquer il me semble.
- Defractator
boulay ! certains films par exemple sont en version belge, quebecoise et français, c'est la même langue, mais pas les mêmes voix, les prononciations sont différentes, surtout au quebec !CITATION (grossnabeille,Mardi 14 Décembre 2004 à 00:02) Ben oui, une fois, en belgique on parle la même langue que toi, Zoteke.
Alleï, une fois.
Sinon, t'imagine Teal'c demander un zakje de frites avec du pickels et des fricadelles......![]()
![]()
![]()
T'es vraiment un snot'neuze toi dit donc.
exemple: Terminator 3: VF et QC c pas parreil du tout, même si ils parlent en français des deux côtés !
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
C'est sur , surtout que certaine expression diffèrent d'une langue a l'autre , même si la base est la même , les langue sont maintenant bien distinct :CITATION (Defractator,Mardi 14 Décembre 2004 à 20:07)boulay ! certains films par exemple sont en version belge, quebecoise et français, c'est la même langue, mais pas les mêmes voix, les prononciations sont différentes, surtout au quebec !CITATION (grossnabeille,Mardi 14 Décembre 2004 à 00:02) Ben oui, une fois, en belgique on parle la même langue que toi, Zoteke.
Alleï, une fois.
Sinon, t'imagine Teal'c demander un zakje de frites avec du pickels et des fricadelles......![]()
![]()
![]()
T'es vraiment un snot'neuze toi dit donc.
exemple: Terminator 3: VF et QC c pas parreil du tout, même si ils parlent en français des deux côtés !
-Au niveau de la prononciation
-Au niveau des expression .
Bon un Quebecois et un français peuvent se comprendre en parlant chacun leur langue , mauis se ne sont plus les même langue (du moin plus tout a fait) et d'ici quelque siècle , les langue seront totallement discinte (ex : Le français et l'italien pourtant originaire de la langue .
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui j avais compris c est bon les quebecois on se rebelle pas c est pas la peine
Pour une vrai différence entre le québécois et le francais de france regarder les simspons c'est l'enfer. C'est 2 séries différentes.
Pour ma part je préfère l'écouter en VO qu'en VF de France même si je suis pas très bon en anglais car ça resemble plus a notre bon vieux québécois que la version de france.
Pour ma part je préfère l'écouter en VO qu'en VF de France même si je suis pas très bon en anglais car ça resemble plus a notre bon vieux québécois que la version de france.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
les simsons?bon ben il reste plus qu a allez voir o'neill pour lui demander qu il prete sa collectionCITATION (karlfranz,Mercredi 15 Décembre 2004 à 06:49) Pour une vrai différence entre le québécois et le francais de france regarder les simspons c'est l'enfer. C'est 2 séries différentes.

- Defractator
LOL
tu crois qu'il est fan en réalité ?

tu crois qu'il est fan en réalité ?
slt
j ai une question un peu bete
j achete tous les 15j les dvd de stargate sg1 en kiosque
pb
je ne suis pas abonne dons je n ai pas eu l episode 0 en cadeau
ou le trouver?
sur le site de l "abonneur" non y a pas
help me please!
@+
jerome
pb
ou le trouver?
help me please!
@+
jerome
Merci je vais faire les prochains achat stargate sur dvdzone2.com. Pour kekedj, le pilote est vendue sparement a la fnac.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
kekedj:tu peux trouver le pilote sur les sites comme amazon.fr ou alapage.com
- ANTHIBUG
- Soldat
- Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
- Lieu : FRANCE, Lyon (69)
-
Il te manque donc "enfants des dieux" et le film et la montre (sa on s'en fou lol)CITATION (kekedj,Mercredi 15 Décembre 2004 à 13:55) slt
pb
ou le trouver?
help me please!
@+
jerome
=> bah je sais pas moi :ph34r:
ta fait le con de pas t'abonner je pense, quoique moi je veux arrêter depuis la fin de la saison 1, je leur ai fait une lettre nickel et ils m'ont envoyés encore 2 ou 3 boites et désormais c'est la guerre par le courrier : ils me réclament le fric les ENCCCCCCC............

enfin bon sa va s'arranger (j'éspère

vive dvdzone2.com ! et en plus c'est BIEN moins cher !!! et y'a des bonus sur les DVD... (je trouve les magazines carrément pourris y'a pleins de fautes dedans en plus, la tarduction est à chié)
comme à dit alex42542 => amazon je pense

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
les magazines de la collection avec data base factory?moi je les trouvent pas mal, il y a des trucs bien(technologies, faits scientifiques....).Moi j'ai les saisons 1 et 2, et quand j'ai voulu arreter, ils m'ont dit oui tout de suite....CITATION (je trouve les magazines carrément pourris y'a pleins de fautes dedans en plus, la tarduction est à chié)

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
non moi je les trouve plutot bien mais sinon l episode pilote est facile a trouver surtour avec plein de bonus c est trop cool
- Philoust123
- Sergent
- Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
- Lieu : Alsace
-
Petite question sur la collection éditée par Data Base Factory :
Vont-ils éditer toute la série ou seulement les 6 premières saisons (il me semble avoir lu ça quelque part)
Je trouve que les DVD sont pas très fourni : seulement 3 épisodes par DVD et pas le moindre bonus en vue (arnaque)
Concernant les fascicules, je trouve certaines pages chiantes (détail des épisodes...)
Je n'aime pas non plus le format livre qu'ils ont adopté. Dans une autre collection SF de DBF, ils avait placé des fiches détachables bien plus pratique à classer (beaucoup plus pratique pour chercher une info)
D'autre part, d'où proviennent la plupart des informations qu'ils diffusent ? : ils nous balancent parfois le background complet d'un perso (date et lieu de naissance, carrière...)
Ces info sont-elles officielles ou ont-ils simplement inventé ?
Vont-ils éditer toute la série ou seulement les 6 premières saisons (il me semble avoir lu ça quelque part)
Je trouve que les DVD sont pas très fourni : seulement 3 épisodes par DVD et pas le moindre bonus en vue (arnaque)
Concernant les fascicules, je trouve certaines pages chiantes (détail des épisodes...)
Je n'aime pas non plus le format livre qu'ils ont adopté. Dans une autre collection SF de DBF, ils avait placé des fiches détachables bien plus pratique à classer (beaucoup plus pratique pour chercher une info)
D'autre part, d'où proviennent la plupart des informations qu'ils diffusent ? : ils nous balancent parfois le background complet d'un perso (date et lieu de naissance, carrière...)
Ces info sont-elles officielles ou ont-ils simplement inventé ?

Petite question au posseseur des DVd de la saison 7 :
Je voudrais connaitre le nombre de DVD avec commentaire audio pour voir si ça vaut le coup de me les offrir ou pas. Merci d'avance.
Je voudrais connaitre le nombre de DVD avec commentaire audio pour voir si ça vaut le coup de me les offrir ou pas. Merci d'avance.
6dvd avec 2 interview/reportages par cd + galeries dimages
++
++