Dernier message de la page précédente :
Excellent épisode (comme d'habitude
Vivement la suite la semaine prochaine
19/20
Dernier message de la page précédente :
Excellent épisode (comme d'habitudeAh OK, j'étais pas du tout sûr.CITATION (Guiguioh,Dimanche 09 Juillet 2006 à 00h20) @ Richy : Non, ça se prononce en VO : "Dossaille". Et sinon oui, c'est une erreur de la VF, qui devrait pronocer Doci normalement d'ailleurs.![]()
Les guerriers Orii ne sont que des jaffas deguises ..CITATION (VOLTAMIX,Samedi 08 Juillet 2006 à 23h38) Les détails viendront petit à petit. il faut laisser un peu de suspens. Ce qui est bien dans cet épisode c'est qu'on a un premier portrait des vaisseaux oris et des guerriers.
Et bien , c'est explique dans un topic appeler "Stargate :le miroir socio politique mondial" je sais que tu n'es pas d'accord avec le createur de ce topic , 'fin bon c'est de ca dont je parler moi quand je dis "interprétation de faits d'actualités" ..CITATION @ Nerus : De quel interprétation de faits d'actualités tu parles ? C'est vrai qu'une sorte trame historique est un peu suivie je te l'accorde mais je ne vois pas en quoi ça devient n'importe quoi.
Si tu pouvais éclairer ton commentaire, j'ai du mal à suivre ton analyse, sans doute pertinente sur les défauts de cet excellent épisode selon moi, sympathique à la revoyure. smile.gif
CITATION (sg1fan,Dimanche 09 Juillet 2006 à 00h28)Spoiler
Is prononceront Oriki
Oui oui, je sais bien. C'était plus une question rhétoriqueCITATION (Guiguioh,Dimanche 09 Juillet 2006 à 00h42) @ Richy : C'est vrai que là bon la VF, enfin on pardonnera et ne présumons pas des erreurs futurs, qui ne seront peut-être pas là.![]()
Bah tu sais moi , euh , je ne cherche pas le pourquoi du comment , je ne fais que relater des faits ..CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 23h55) Je cherche toujours le symbiote et le tatouage. Ah bon ? Ils l'ont enlevés pour le déguisement, je comprends mieux. (Là c'est moi qui est dans le n'importe quoi.)
Sérieusement, les Oris allaient forcément avoir des soldats, le contraire était impossible. Cela ne permet pas à mon sens pour dire que la saison 9 ne fait que reprendre ce qui a été fait avant de manière déguisée.
Et oui tout oeuvre est inspiré par notre histoire c'est clair, mais les scénaristes ne font pas transparaître l'actualité dans la série, ils ont déjà répondu à cette question.Spoiler
Sinon les Goa'ulds ont fait la lance sur des plans de technologie Ancienne, normal qu'il y est un lien avec l'arme des fidèles Oris.
Ceci dit, comme tu le dis, chacun son avis.![]()
Ah bah alors pourquoi tu cherche a te prendre la teteCITATION Ceci dit, comme tu le dis, chacun son avis. wink.gif
Ca...D'accord..CITATION Sinon, c'est du pure gobage télévisuel et ça n'a plus d'intérêt et de valeur pour moi.
Bah non , c'etait juste un avis , un point de vue quoi , et pour autant que je sache , les avis ca ne se discute pas ..CITATION Un choix scénaristique, bon ou mauvais, vient toujours d'un choix raisonné, qu'on peu essayé de comprendre. Je ne me prends jamais la tête, j'ai plaisir à le faire. smile.gif
Ouais , mais bon , ce ne sont que des mots , et puis ca ne changera rien ..CITATION Confronter ses opinions avec un argumentaire, c'est aussi le but de ce forum. Sinon il n'y a pas d'échange.
Si puisque le but était le le comprendre c'est tout. Pas de le juger.CITATION les avis ça ne se discute pas ..
Je voudrais pas dire, mais sur ce point la VF a massacré le jeu de Claudia Black assez allègrement. Dans les passages où elle parle du bébé, elle a quand même un autre ton. L'actrice qui la double joue faux, Claudia non.CITATION certes il faut bien évoluer mais là elle joue faux par rapport au contexte SG, pour elle on dirait que tout est facile, tout s'arrange, elle est à peine affolé au fait qu'elle porte un bébé Oris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit