N'y a-t-il rien d'intéressant dans Pégase ?

Répondre

La saison 2 n'est qu'une sucession d'épisodes indépendants et qui ne font rien avancer

C'est vrai et ça me pose problème
95
26%
C'est vrai mais ca ne me dérange pas
121
33%
Pas d'accord, il y a des liens entre les épisodes et des choses intéressantes sont découvertes
146
40%
Nombre total de votes : 362
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: N'y a-t-il rien d'intéressant dans Pégase ?

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

Oui chacun ses goûts alors.... ;)
Parce que moi invulnérable, je l'ai pas aimé, et en comparaison je trouve la saison 2 bien meilleure dans l'ensemble que la saison 1. Mais sinon j'ai bien aimé les 2 autres, assiégés 2/2 est excellent et hypnose est pas mal. Il y a juste ce problème d'exploration de la cité qui il est vrai, est assez dommage. Un peu moins d'exploration off-world serait le bienvenu.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Il y a juste ce problème d'exploration de la cité qui il est vrai, est assez dommage. Un peu moins d'exploration off-world serait le bienvenu.
De toute façon, ça me semble difficile de faire plus d'exploration off-world :blink:
En plus, j'ai l'impression que ce **** * ***** * ****** sous-exploitation de la cité est désormais une fatalité : c'est un peu tard pour tout nous expliquer sur la cité, alors que l'on est déjà à la fin de la saison 2....A part si McKay a un sursaut de lucidité....
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Ethor,Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h05)
CITATION Il y a juste ce problème d'exploration de la cité qui il est vrai, est assez dommage. Un peu moins d'exploration off-world serait le bienvenu.
De toute façon, ça me semble difficile de faire plus d'exploration off-world :blink:
En plus, j'ai l'impression que ce **** * ***** * ****** sous-exploitation de la cité est désormais une fatalité : c'est un peu tard pour tout nous expliquer sur la cité, alors que l'on est déjà à la fin de la saison 2....A part si McKay a un sursaut de lucidité....
J'en ai un peu peur moi aussi. On aura peut-être un ou deux épisodes à la saison 3 mais pas plus, étant donné la tendance, et de toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter pour résumer les deux années qui ont été passées sous silence. C'est dommage, atlantis avait un tel potentiel.....
Personnellement, je la vois mal durer autant que SG1, avec une galaxie aussi vide (du moins en apparence) et une cité sous-exploitée, mais c'est encore trop tôt pour le dire.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION J'en ai un peu peur moi aussi. On aura peut-être un ou deux épisodes à la saison 3 mais pas plus, étant donné la tendance, et de toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter pour résumer les deux années qui ont été passées sous silence. C'est dommage, atlantis avait un tel potentiel.....
Personnellement, je la vois mal durer autant que SG1, avec une galaxie aussi vide (du moins en apparence) et une cité sous-exploitée, mais c'est encore trop tôt pour le dire.)
C'est tout à fait ça. J'imagine mal McKay commencer à tout expliquer sur la cité, sa programmation, les consoles et le reste, alors qu'il n'en a pas parlé durant deux ans. C'est dramatique....Le thème de la cité a été honteusement gâché.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Moi ca ne me dérange pas que les épisodes de la saison 2 soient independants et en plus la majorité des épisodes se passent sur une autre planète, que demander de plus ? ^_^
ronan
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 13:33
Pays : france

Message non lu par ronan »

moi je trouve la saison 2 d atlantis tres interresssante meme sil ny a pas forcément de liaisons entre les épisodes on en apprend un peux plus sur les wraiths
et de toute facon ils faut leur laisser le temps de découvrir la cité
et si les producteur on pensée a plusiur saisons il faut qu ils gardents des idées originales pour ne pas devenir une copie de sg1
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

dans pégase, il y a les wraiths, et ils sont très intérressants, du moins tant qu'ils sont pas à notre porte.
spoiler saison 3
Spoiler
avec les assurans, çà devrait être plus passionnant.
Dernière modification par T13 le 04 août 2006, 10:20, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

La saison 2 d'atlantis, est tres decevante, meme si les episode stand alone son bon, c'est gonflant... elle ne vos pas la saison 1 ou l'on decourai la cité, on decouvrai des peuples ok, mais y avait toujours un rapport, soit la rehcerche d'E2PZ, ect... La cité on en entend presque meme pas parler dans la saison 2, j'espere qu'ils se ratrapperont pour la saison 3..........
Dernière modification par Jackson2b le 04 août 2006, 10:21, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai que concernant l'exploration de la citée, il y a encore beaucoup de boulot à faire de ce côté là <_<
La citée étant l'objet le plus important de stargate atlantis, on ne fait que l'a survoler en quelque sorte.

Décevant.
CITATION La saison 2 d'atlantis, est tres decevante, meme si les episode stand alone son bon, c'est gonflant... elle ne vos pas la saison 1 ou l'on decourai la cité, on decouvrai des peuples ok, mais y avait toujours un rapport, soit la rehcerche d'E2PZ, ect... La cité on en entend presque meme pas parler dans la saison 2, j'espere qu'ils se ratrapperont pour la saison 3..........
+1
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

1) L'exploration de la lcité pourrait effectivement être davantage mise en avant; ceci étant, il n'est pas forcément facile de montrer des éléments qui soient totalement hors de portée de la compréhension des Terriens.
En outre, ceux-ci étaient partis pour une exploration "pacifique", même si des militaires les accompagnaient. Mais l'existence des Wraiths a aussi changé la donne, et contraint l'expédition à tenir compte d'impératifs de sécurité aussi importants que les recherches susceptibles d'être menées.

2) S'agissant de la galaxie elle-même, il serait intéressant de découvrir d'autres formes de vie, non-humaines, ou des découvertes tout à fait mystérieuses, de façon à ce que l'on s'aperçoive que cette galaxie n'est peut-être pas si vide que l'on cru les Anciens. ;)
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'ai voté c'est vrai ça me dérange pas

De toute façon il doit exister d'autres formes de vies à part ceux qui descendent des anciens et des mystères à résoudre comme par exemple ceux qui ont crée "le nano virus" dans la saison 1 et que personne n'a encore vu
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Puis quand on reflechi bien, les anciens disnt que Pégase était vide de vie à leur arrivé, mais c'est tout bonnement impossible !! Vous imaginez une galaxie entière sans vie ? IL y a des milliards de planètes dans une galaxie.
C'est obligé qu'il y en ai plusieurs soyant propices à herberger la vie
DarkMoa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2006, 11:33

Message non lu par DarkMoa »

Je trouve aussi que c'est dommage que la saison 2 ne mettent pas plus en avant la cité...
Après tout, c'est toute la base d'Atlantis, et on pourrait faire une saison entière sur l'exploration de la citè....
CITATION Puis quand on reflechi bien, les anciens disnt que Pégase était vide de vie à leur arrivé, mais c'est tout bonnement impossible !! Vous imaginez une galaxie entière sans vie ? IL y a des milliards de planètes dans une galaxie.
+1
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 06 Août 2006 à 09h30) Puis quand on reflechi bien, les anciens disnt que Pégase était vide de vie à leur arrivé, mais c'est tout bonnement impossible !! Vous imaginez une galaxie entière sans vie ? IL y a des milliards de planètes dans une galaxie.
Ils disent qu'elle etait vide, car il n'y avait personne de la race humaine. Sinon, il y a vait deja les insecte de 38 minutes qui sont les cousind des wraith, et puis surmement d'autre peuples non evoluer et qui ne devait pas avoir une apparence humaine.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ils disent qu'elle etait vide, car il n'y avait personne de la race humaine. Sinon, il y a vait deja les insecte de 38 minutes qui sont les cousind des wraith, et puis surmement d'autre peuples non evoluer et qui ne devait pas avoir une apparence humaine.
Oui mais dans ce cas, pourquoi les équipes d'Atlantis ne rencontrent jamais ces autres peuples sur les autres planètes ?

Ce qui donnerait vraiment du réalisme à la série et qui attirerait plus de monde (je parle pour SGA), c'est : plus d'extraterrestres, et plus de planètes originales (comme mustafar, Utapau, Hoth.....)

On réduit les combats spatiaux, et on revient au bon vieux truc : explorer des planètes par la Stargate. Mais avec des FX améliorer et avec les améliorations que j'ai cité au-dessus.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Oui c'est ce ue je pense tout le monde atttend, et ce qui manque a la serie!
Mais peut etre que par hasard on est pas encore tomber sur ces planete (ok je sors), et que a partir de la saison prochaines on tombera sur des planete comme cici, mais bon vu comment va la serie je pense pas trop qu'il le feront...

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On diminue les batailles spatiales, et augmentent les planètes originales et les peuples extaterrestres.
Là, je suis sûr que les audiences remonteraient en flèche ^_^
Mais faut pas rêver, ça ne se fera pas :(
Dernière modification par daniel-jackson83 le 06 août 2006, 13:02, modifié 1 fois.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est vrai qu'a part des paysants qui se font raider par les wraihs tout les 4 matins, ya pas grands chose dans cette galaxie a part atlantis (et en plus elle est même pas mise en avant convenablement) ! mais sinon les wraiths sont très intéréssants !

le truc qui commence vraiment a me manquer cruellement dans sg1 et atlantis, c'est le désert (le truc tout jaune ou orange avec plein de sable) ! avant dans les premières saisons de sg1, il y en avait assez souvent, c'était super dépaysant, mainteant dans les 2 séries, on a le droit a chaque fois a des villages style angletterre avec la brume; et dans atlantis, a mon souvenir pas un seul bout de désert depuis 3 ans !

les scénaristes de stargate souffrent d'un mal bien connu; plus ils ont de moyens, moins ils ont d'idée, ya plein de série qui finissent comme ça, j'ai mal au coeur, ça me fait penser a sliders !
Dernière modification par medoche71 le 06 août 2006, 11:09, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Enfin la série n'a pas non plus vocation à se concentrer uniquement sur la cité. Une galaxie, c'est grand, celle de Pégase est immense, il y a certainement beaucoup de peuples à découvrir, des races très évoluées situées dans d'autres parties de la galaxie.

Dans la mesure où les Terriens sont très loins de parvenir à comprendre les technologies d'Atlantis, utiliser un langage pseudo-scientifique afin d'évoquer la cité deviendrait rapidement ennuyeux. ;)
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Hermod,Dimanche 06 Août 2006 à 10h05) Enfin la série n'a pas non plus vocation à se concentrer uniquement sur la cité. Une galaxie, c'est grand, celle de Pégase est immense, il y a certainement beaucoup de peuples à découvrir, des races très évoluées situées dans d'autres parties de la galaxie.
Non la galaxie de pegase est une galaxie naine, elle est plus petite que la voie lactée et Ida! C'est pour sa qu'il y a moins de symbloe sur la porte d'atlantis que sur celle de la terre, il y a moins de planete.

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quelle que soit la taille de cette galaxie, il existe certainement des millions de planètes, et elle serait quand même longue à explorer.

Il y a, je pense, moyen de découvrir de nouvelles formes de vie pour donner un attrait supplémentaire à la série, bien que l'on puisse examiner la cité également.

Je pense que les Wraiths n'ont pas une connaissance de la totalité de la galaxie, ils ignorent sans doute l'existence d'autres formes de vie que la vie humaine. ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »