Dernier message de la page précédente :
Alors moi il se décompose en trois parties:Chris, pour mon prénom, christophe.
asm, pour les initiales de Monaco, pour le foot.
62, pour le pas de calais, ma région.
Dernier message de la page précédente :
Alors moi il se décompose en trois parties:Petit cafouillage Chrisasm62CITATION (chrisasm62,Dimanche 14 Mai 2006 à 13h06) Erreur, message à effacer, svp, merci.
J'avais meme pas fait le lienCITATION (Jack_O'Neill,Dimanche 14 Mai 2006 à 13h18) Sinon vous avez surement remarqué depuis le temps en fin de chaque message, je note "k_O", et bien ça viens juste de ça "Jack_O'Neill". Voilà c'est tout ...
k_O
CITATION Petit cafouillage Chrisasm62
Ben j'ai trouvé ça comme ça, et puis c'est plus court à noter que Jack_O'Neill à chaque foisCITATION (chrisasm62,Dimanche 14 Mai 2006 à 13h32) J'avais meme pas fait le lien![]()
![]()
Ok, je compati alorsCITATIONBeaucoup de problemes avec mon modem en ce moment.
pas mal ton speudo maintenant j'ai compris !!il faullait y penser!!CITATION (Gatestar,Jeudi 29 Juin 2006 à 07h24) Ben moi c'est très simple : Stargate en verlant !
gatestar = gate star = star gate = stargate
Pas sur qu'il soit vraiment mort... 'fin en tout cas on le voit pas! Connaissant les scénaristes il serait bien capable de nous le ressortir...! (mais c'est pas le sujet je crois)CITATION (Nerus,Jeudi 29 Juin 2006 à 00h44) Bah moi aussi , c'est tout bete , c'est le nom du Goa , qui se fait malheureusement tuer
Ah oui ... le verlan ... j' y avais pas pensé tout de suite .CITATION Ben moi c'est très simple : Stargate en verlant !
gatestar = gate star = star gate = stargate
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit