Dernier message de la page précédente :
Eh ben, en tout cas, je ne pensais pas que Daniel tomberais aussi bas

Dernier message de la page précédente :
Eh ben, en tout cas, je ne pensais pas que Daniel tomberais aussi basil semblerait que les Autres aient pour but de détruire l'arme de Merlin une fois celle-ci découverte, pour empêcher des mortels de s'en servir contre eux en plus des Oris... ça pourrait, si ça se vérifie, avoir un rapport avec le changement de camp de Dark Jackson.CITATION (ronald92,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h13) ok merci pour la réponse jespere que c'est pour une bonne cause
Peut-être un sacrifice pour découvrir une faiblesse des Oris ? Ou peut-être tout simplement pour en savoir un peu plus ?CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 17h31) Non, Joe Mallozi a indiqué qu'on ne peut pas devenir Prêcheur contre sa volonté. Il faut le vouloir, sinon les Oris ne peuvent pas effectuer la transformation. Donc ça sera bien son choix. A savoir quelles sont les motivations de Daniel, on commencera à le savoir avec l'épisode Pegasus Project.
Peut-être mais je ne pense pas, j'ai la même analyse que mat vador. Si à la fin de Quest les Anciens viennent détruire l'arme après avoir user de Daniel pour la trouver, il va l'avoir mauvaise.CITATION Peut-être un sacrifice pour découvrir une faiblesse des Oris ? Ou peut-être tout simplement pour en savoir un peu plus ?
Le 200ème épisode ne t'interesse pas ?CITATION sauf qu'elle sera trop occupée avec son combat eternel contre Anubis
j'imagine deja Daniel en precheur: TROP COOl
les episodes que j'attends le plus de cette saison c'est "the pegasus project", "the shroud" et "line the sand", juste après viennent" flesh and blood", "counter-strike" et te "quest"
ça ça va etre une saison culte
cependant, si l'arme est détruite, on est mort! les Autres vont peut-être tenter de tromper Daniel après avoir fait semblant d'aider pour la quête, et Daniel va découvrir la manipulation et se fâcher sans trouver l'arme pour autant. ou alors, celle-ci sera non pas détruite mais confisquée, ou cachée ailleurs...CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h35) j'ai la même analyse que mat vador. Si à la fin de Quest les Anciens viennent détruire l'arme après avoir user de Daniel pour la trouver, il va l'avoir mauvaise.
eh bien si ils l'a cachent on est pas dans la M**** car pour cacher des choses les Anciens sont fortiches à ce jeu là!!CITATION (mat vador,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h44)cependant, si l'arme est détruite, on est mort! les Autres vont peut-être tenter de tromper Daniel après avoir fait semblant d'aider pour la quête, et Daniel va découvrir la manipulation et se fâcher sans trouver l'arme pour autant. ou alors, celle-ci sera non pas détruite mais confisquée, ou cachée ailleurs...CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h35) j'ai la même analyse que mat vador. Si à la fin de Quest les Anciens viennent détruire l'arme après avoir user de Daniel pour la trouver, il va l'avoir mauvaise.
ah si, je l'avais oublié celui-là, mais à mon avis il ne sera pas aussi bon que le 100 et meme si il sera quand meme bon je pense que ceux que j'ai cité sont les meilleurs de la saisonCITATION (sg1fan,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h38) Le 200ème épisode ne t'interesse pas ?
Je ne pense pas que l'arme soit détruite :CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h53) @ Sheppard 2 : Si ils la cachent eux même, on ne la retrouvera pas. En tout cas, je vois pas comment. Donc soit on la trouve pas, soit ils la détruisent à mon sens.
Sinon ils ne s'en fichent pas complètement des humains car ils les ont protégés des Oris, mais ils ne sont pas leur priorité effectivement.
A mon avis c'est un peu tout ca mélangé. En tout cas on sait que l'on verra des vaisseaux de fidèles Oris inédits : des chasseurs dans Line in the Sand.CITATION (Flo,Dimanche 09 Juillet 2006 à 21h40)
Alors je me pose une question: ces nouveaux vaisseaux seront-ils Ori (bien qu'on les a déja vu), des nouveaux vaisseaux terriens, ou de nouveaux vaisseaux de nouvelles races (ou de "races connues" genre l'Alliance Luxian)???
Ouais pour les chasseurs j'étais au courant. Pour l'Alliance, c'était juste une idée en l'air, mais ça pourrait être interressant de les voir avec des vaisseaux faits de "leurs propres mains", surtout si ils doivent prendre une place de plus en plus importante dans la série.CITATION (halowolf,Dimanche 09 Juillet 2006 à 22h43) A mon avis c'est un peu tout ca mélangé. En tout cas on sait que l'on verra des vaisseaux de fidèles Oris inédits : des chasseurs dans Line in the Sand.
Pour l'Alliance Luxienne elle utilise en majeur partie des vaisseaux anciennements Goa'Ulds.
Ah oui effectivement, je ne m'en souvenais plus sur le coup.CITATION (Lantien,Dimanche 09 Juillet 2006 à 21h56) Il y a le vaisseau non identifier de Baa'l quand celui-ci viendra demande de l'aide au SGC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit