Ben Browder fait un premier bilan

Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Seigneur Thot »

Dernier message de la page précédente :

C'est tres bien que Browder se sente bien avec l'equipe de tournage, parce que je trouve que cet acteur donne vraiment un bon coup de neuf a la serie (je ne denigre pas O'neill pour autant)
J'aime particulierement les differents rapports qu'il entretien avec les membresde son equipe (contrairement a O'neill qui se prennait souvent le bec avec Jackson ...)

Il a un style bien a lui qui s'integre tres bien a la serie, et je sens que cette scene menotée sur un lit ne va pas manquer d'humour :D
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (Flo,Samedi 08 Juillet 2006 à 19h42)
CITATION (sev,Vendredi 07 Juillet 2006 à 23h36) J'espère que personne n'a cru que je faisait allusion aux commandos nazi ?  :unsure:
Ben si moi justement ^_^ Enfin bon c'est pas grave, mais évite les abréviations
Je comprend mieux ta réaction alors. :D Je vais éviter les abréviations mais là je voulais faire court, je savais que j'abordais un sujet pas forcément apprécié. ;)
Commander_Thor
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2006, 20:51

Message non lu par Commander_Thor »

je vais peut etre me faire huer mais moi je ne l aime pas du tout
le plus flagrant, c est en VO : je deteste sa voix et sa facon de parler !
il fait vraiment ce que j appellerai "americain de base"
en francais, on va dire que c est mieux

autant avec O'neill on avait l impression que son humour etait naturel autant je n ai pas du tout le meme sentiment avec lui
a sa decharge : c est pas simple du tout de prendre la suite de RDA !

qqun partage t il mon sentiment ?
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Moi non! Parce qu'il ne prends pas vraiment la suite de RDA... Car nous sommes passés à totalement autre chose. Il est peut-être temps d'arrêter les comparaisons non? Parce que s'il ressemble trop à RDA, on critique, et s'il ne lui ressemble pas assez, on critique aussi <_<
Moi je trouve qu'il a trouvé son style, et qu'il est parvenu à s'insérer parfaitement entre ces deux tendance, qui vont enfin lui permettre de faire évoluer son propre style.
Et son humour me paraît parfaitement naturel aussi! Mais c'est son humour à lui, pas celui d'O'Neill... peut-être que ça dérange? :P ;)
Je ne connais pas sa voix en VO, malheureusement... mais je pense que ça voix ne changerait pas ce que je pense de lui! ;)
Dernière modification par Bidjeiba le 09 juil. 2006, 10:37, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Je suis ravi pour lui que tout se passe sans le moindre problème dans l' équipe . :)

Et puis il faut bien dire que que Tapping , Judge et Shanks sont des gens si ... formidable ! :rolleyes:
Il ne pouvait pas faire un accueil autre !

je continue de l' appécier de plus en plus meme si O'neill restera toujours numéro 1 dans mon coeur mais je le trouve très bon à l' écran . ;)

Oh ! une scène croustillante en plus dans cette saison ! menoté l' équipe de tournage aurait pu en profiter pour lui faire une bonne farce ! :lol:
CITATION Un épisode qui ne fut pas de tous repos pour l’acteur qui passa une matinée toute entière menotté à un lit et en sous-vêtement… Avis aux amatrices.
ca devient chaud par ici ! :P désolé je m' égare , mais j'espère que ca sera le retour du shorty de Vala ! :P ca va en faire rever plus d' un mdr !
CITATION je deteste sa voix et sa facon de parler !
En Vo c'est vrai , moi aussi je la trouvais un peu bizarre par raport aux autres mais cela dit c'est pas une raison ...
CITATION il fait vraiment ce que j appellerai "americain de base"
... pour etre aussi radical . <_<
CITATION a sa decharge : c est pas simple du tout de prendre la suite de RDA !
En effet , mais il doit imposer quelque chose de bien différent au risque de pas plaire , mais bon comme on dit " on en peut pas plaire à tout le monde " ! ^_^
Dernière modification par Lord_Sokar le 11 juil. 2006, 00:49, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Perseus
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59

Message non lu par Perseus »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 10 Juillet 2006 à 23h43)
CITATION je deteste sa voix et sa facon de parler !
En Vo c'est vrai , moi aussi je la trouvais un peu bizarre par raport aux autres mais cela dit c'est pas une raison ...
Amanda Tapping est anglaise, Mickael Shanks est canadien, Claudia Black est australienne, en VO ils ont des accents assez neutre. Christopher Judge n'a pas trop d'accent non plus (ou alors il le corrige pour ne pas faire le jaffa à l'accent américain).
Ben Browder est du sud des USA, c'est le seul à avoir un accent américain assez marqué.
CITATION (VOLTAMIX) J'adore cet acteur que je ne connaissais pas auparavant
Si tu veux voir ce qu'il a fait avant SG-1 je te conseille de regarder les DVD de la série Farscape dans laquelle il tenait le rôle principal avec Claudia Black, son personnage y est assez différent de Mitchell, beaucoup plus "borderline", mais interprétation de Ben est vraiment excellente :up:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Amanda Tapping est anglaise, Mickael Shanks est canadien, Claudia Black est australienne, en VO ils ont des accents assez neutre. Christopher Judge n'a pas trop d'accent non plus (ou alors il le corrige pour ne pas faire le jaffa à l'accent américain).
Ben Browder est du sud des USA, c'est le seul à avoir un accent américain assez marqué.

C'est vrai que dans Sg-1 il y une forte diversité d' accent . ;)
Cela dit, meme si elle est anglaise A.Tapping ca s'entend pas trop en VO , meme pas du tout Je dis ca surtout par rapport à l' accent très marqué de Beckett . ;)
Il a une vraie voix de britannique lui , pure et dure . C'est assez plaisant tout de meme . ^_^

Bon , disons juste que B.Browder a un accent d' Amerique profonde ^_^ mais pas de quoi fouetter un chat .
L' accent de C.Black est lui aussi très particulier , enfin dans stargate que de sonorités différentes ! :rolleyes: surtout Zelenka je suis mdr à chaque fois ! :lol:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Beckett a un accent écossais, ce qui est complètement différent de l'accent d'un Anglais par exemple. Par contre pour Amanda, je trouve qu'elle a plus un accent américain à force de vivre sur un autre continent. Mais ça n'engage que moi bien sûr. ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »