Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

ce qui me soule le plus dans smallville c'est la scene finale de chaque episode devenue une habitude, ou clark va voir lex pour lui dire c'est pas bien ce que ta fait :lol:

sinon il est vrai que welling est assez mou, mais son physique est proche de reeve un atout non négligeable ;)
par contre lex luthor est a mon sens parfait,lionel aussi...
la relation lana/clark devient lourde par contre cellle lex/lana est interressante

a mon sens cette derniere est la meilleure de toutes les saisons de smallville, car on voit enfin le conflit clark/lex puis les kryptoniens dont zod,brainiac...et un tres bon James Marsters comme d'habitude :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 12 juil. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

CITATION (lokilanjkiller,Mardi 11 Juillet 2006 à 19h03) ce qui me soule le plus dans smallville c'est la scene finale de chaque episode devenue une habitude, ou clark va voir lex pour lui dire c'est pas bien ce que ta fait :lol:
Ce n'est jamais chez Lex que la fin de l'épisode se termine c'est souvent dans la grange des Kents !
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Ce n'est jamais chez Lex que la fin de l'épisode se termine c'est souvent dans la grange des Kents !
ou encore dans la grange :rolleyes: le contexte est le meme , c'est la scene "reglement de compte", qu'importe le lieu...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

On y rentre comme dans un moulin chez Clark :lol:
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Oué comme chez tout le monde dans la série ! Prenons exemple de chez Lex, Clark lui rend visite et les gardes du corps de Lex lui disent rien !
Dernière modification par Gatestar le 11 juil. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par T13 »

clark est quand même le meilleur ami de lex, donc celui ci doit avoir donné des consignes pour qu'on le laisse passer.
mais c'est vrai qu'on à l'impression qu'on y rentre comme un moulin dans son manoir
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Smallville

Message non lu par Jack »

CITATION (lokilanjkiller,Mardi 11 Juillet 2006 à 20h03) un tres bon james spaders comme d'habitude :)
Heu tu veux dire James Marsters ^^ Jack est dehors :anno:

Non c'est vrai que les acteurs sont hyper bien choisis !
CITATION ce qui me soule le plus dans smallville c'est la scene finale de chaque episode devenue une habitude, ou clark va voir lex pour lui dire c'est pas bien ce que ta fait :lol:
Concernant la fin de chaque zode ta phrase m'a fait marrée ^^ c'est vrai eu c'est pas faux en tous cas ^^
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Smallville

Message non lu par Vargas »

J'ai regardé la fin de smallville finalement malgré ce que j'en pense. C'était pas trop mal, mais comme d'habitude à chaque fin de saison tous les personnages ou presque sont en danger, il y a plein d'effets spéciaux et on attends avec impatience la fin pour voir comment les héros vont s'en tirer! Mais avec la panique dans les villes et les habitants déchainés c'était une des meilleurs fins de saison, avec la fin de la 4.

Lex atteint le summum du côté sombre avec cette épisode, par contre Lionel qui propose son aide à Martha et clark....quand on sait tout ce qu'il a fait j'ai du mal à y croire. Drôlement résistant quand même le père Lionel aprés le coup de Lex qui l'a littéralement propulsé sur le pare-prise... :D

Donc une fois n'est pas coutume je ne critique pas trop cette fois... ^_^

@nightwing: j'essai juste de comprendre comment on peut être fan de cette série.... discutez afin de confronter nos arguments est justement le but de tout forum qui se respecte, et c'est ce que je fais. Je ne me contente pas de dire "j'aime pas c'est nul on n'en parle plus".
Ce qui m'attire je pense, c'est la réalisation qui est parfois bien faite et nous fournit un bon moment de divertissement, mais seulement voilà je trouve que c'est souvent gaché par les incohérences et le scénario facile.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message non lu par Oris »

moi qui regardais pas, j'ai essayé le dernier épisode de la série (c'était avant Stargate, comprenez moi :D ).L'histoire est bonne, mais je n'aime pas trop le jeu d'acteur.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Smallville

Message non lu par Burzum »

CITATION (Vargas,Mercredi 12 Juillet 2006 à 19h38) J'ai regardé la fin de smallville finalement malgré ce que j'en pense. C'était pas trop mal, mais comme d'habitude à chaque fin de saison tous les personnages ou presque sont en danger, il y a plein d'effets spéciaux et on attends avec impatience la fin pour voir comment les héros vont s'en tirer!
Comme pour Stargate quoi :lol:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Vargas,Mercredi 12 Juillet 2006 à 19h38) @nightwing: j'essai juste de comprendre comment on peut être fan de cette série.... discutez afin de confronter nos arguments est justement le but de tout forum qui se respecte, et c'est ce que je fais. Je ne me contente pas de dire "j'aime pas c'est nul on n'en parle plus".
Ce qui m'attire je pense, c'est la réalisation qui est parfois bien faite et nous fournit un bon moment de divertissement, mais seulement voilà je trouve que c'est souvent gaché par les incohérences et le scénario facile.
On peut être fan pour l'aspect mythologique, pour les références, etc, etc... bref comme c'est mon cas! J'adore les multiples clins d'oeil de Smallville que le public qui suit le comics repère aisément...

Pour le reste tu as raison, on conforte nos opinions, mais sur smallville beaucoup de monoligne "c'est nul" a été posté....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Smallville

Message non lu par mortelune »

Salut , j'ai regarder hier ou avant hier le premier superman et je doit dire que ayant vue smallville aprés j'ai était surpirse de voir des ordinateur portables etc ... :huh: alors que la jeunesse de Clark se passe dans les années 50 ,60 ou 70 .
Est'ce que les réalisateurs de smallville se raccroche au film superman ou ils en on fait une serie complétement indépendante n'ayan aucun rapport avec le film ?





:anno:
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par rauzgalak »

merci à Jack et à sg1fan d'avoir répondu à ma question!!

et moi qui ne suit pas trop trop Smallville, je dois dire que les deux derniers zods de la saison 5 m'ont particulièrement plu et j'ai trouvé bien marrant le baiser de Chloé/Clark même si c'est un détail ... :P
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par omok »

CITATION Salut , j'ai regarder hier ou avant hier le premier superman et je doit dire que ayant vue smallville aprés j'ai était surpirse de voir des ordinateur portables etc ...  alors que la jeunesse de Clark se passe dans les années 50 ,60 ou 70 .
Est'ce que les réalisateurs de smallville se raccroche au film superman ou ils en on fait une serie complétement indépendante n'ayan aucun rapport avec le film ?
en fait smallville a réactualisé le mythe de superman dans lequel la 1ère pluie de météorite est censée s'être abattue en 1989

si smallville avait était réalisé dans le contexte des années 60-70 je suppose que cela aurait été bien moins accrochant pour le public essentiellement jeune de ce genre de série US
Dernière modification par omok le 12 juil. 2006, 21:50, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

De toutes façons la chronologie de Superman évolue tout le temps! Sinon dans la BD Superman serait déjà centenaire et Batman mort et enterré depuis des lustres...

Dans Smallville, Clark s'est écrasé dans les années 90 (vu que sa naissance est estimée à 1988, si ma mémoire est bonne)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Ethon »

Et bien j'ai été agréablement surpris de la fin de la saison de smallville.
On a pas trop eu de je t'aime et je t'aime pas en même temps. Ces deux derniers épisodes étaient de bout en bout interresant, enfin le général Zod revient ^_^

Je sais pas si son père est vraiment mort pour de bon, enfin ça serait dommage qu'il ne revienne pas car je trouve que c'était un tres bon acteur et je l'aimais bien.
Les images d'émeutes de métropolis sont a ce que j'ai vu sur un site de Smallville des images d'émeutes en banlieue en France en octobre-novembre, ben y ce sont pas trop fait ch***

Histoire à suivre, j'èspère que ça va continuer sur cette voix
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Smallville

Message non lu par Vargas »

CITATION (Burzum,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h08)
CITATION (Vargas,Mercredi 12 Juillet 2006 à 19h38) J'ai regardé la fin de smallville finalement malgré ce que j'en pense. C'était pas trop mal, mais comme d'habitude à chaque fin de saison tous les personnages ou presque sont en danger, il y a plein d'effets spéciaux et on attends avec impatience la fin pour voir comment les héros vont s'en tirer!
Comme pour Stargate quoi :lol:
C'est moins le cas dans stargate quand même....l'équipe est quelques fois dans une situation dont on se demande comment ils vont s'en sortir, mais il ne sont pas sur point de mourir. ^_^
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
ÅNUBIS
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 juil. 2006, 09:33
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par ÅNUBIS »

Je trouve que Smallville est un peu trop (je ne sais pas comment exliquer cela). Vous voyez ce que je veux dire, trop d'explosions ou des trucs comme ça.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

CITATION (ÅNUBIS,Jeudi 13 Juillet 2006 à 13h43) trop d'explosions
D'explosions ? <_<
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Et bien j'ai été agréablement surpris de la fin de la saison de smallville.
On a pas trop eu de je t'aime et je t'aime pas en même temps. Ces deux derniers épisodes étaient de bout en bout interresant, enfin le général Zod revient 

Je sais pas si son père est vraiment mort pour de bon, enfin ça serait dommage qu'il ne revienne pas car je trouve que c'était un tres bon acteur et je l'aimais bien.
Les images d'émeutes de métropolis sont a ce que j'ai vu sur un site de Smallville des images d'émeutes en banlieue en France en octobre-novembre, ben y ce sont pas trop fait ch***

Histoire à suivre, j'èspère que ça va continuer sur cette voix

j'espere en effet ;)
je confirme que les images des emeutes sont celles de nos banlieux. logiquement jonathan devrait revenir,comment je ne sais pas (aide de jorel) si les scenaristes restent fideles au mythe superman.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Je ne crois pas que Jonathan reviendra pour le moment ! Il fera quelques apparitions comme dans la fin de la saison 5 ! Mais si il revient, ce sera forcément grave à Jorel ! Mais de tout façon, je crois que qu'il restera toujours dans le générique .. on verra bien le tournage de la saison 6 a déjà demarré, d'ici là on en saura plus !
Dernière modification par Gatestar le 14 juil. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit