Dernier message de la page précédente :
Mon avis meme si tu le trouves sa doit etre compliqer à faire marcher !Dessins Stargate
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Re: Dessins Stargate
CITATION Sa se télécharge Painter 7 ?
Bin oui, comme photoshop ou tout ce que tu peux vouloir télécharger, mais c'est à tes risques et périls, c'est de plus en plus strict les lois là dessus. Au final, ça donne des centaines de milliers d'euros à payer... Faut que ça tombe sur toi, mais voilà.

Plus sérieusement, c'est un programme sérieux, rien à voir avec le "Paint" fournit avec windows. Ce n'est pas un freeware.

Pensez que vous risquez aussi un averto à parler de téléchargements de programmes, c'est hors charte...CITATIONMerci beaucoup !CITATION (Hito,Vendredi 07 Juillet 2006 à 20h56) Merci!!! J'utilise le logiciel Painter 7 pour tout le dessin et la colo! Et pour les modifs au niveau des couleurs, je les fais avec Photoshop. Voilou!![]()
Je vais voir s'il est téléchargeable, et comme cela je vais pouvoir illustrer ma fanfic "l'Expérience".

Crow, rabat joie, mais c'est pour votre bien.
Dernière modification par Crow le 07 juil. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
- Atlanticien
- Major
-
Ouai mais je croyai que c'était légal de télécharger c'est programme ! que c'était gratos !
- benjamindu68
- Sergent
- Inscrit : 16 nov. 2005, 20:24
- Pays : France
-
Je parle bien sûr de téléchargement légal, ou le téléchargement est autorisé (telecharger.com, par exemple)...CITATION (Crow,Vendredi 07 Juillet 2006 à 21h34) Pensez que vous risquez aussi un averto à parler de téléchargements de programmes, c'est hors charte...![]()
Malheureusement non, ou alors peut-être que vous avez des chance d'en trouver, que ce soit photoshop, painter, ou d'autres, avec une période d'essai d'un mois. Ça peut arriver. Peut-être sur telecharger.com en effet.
Mais en version "définitive", je ne sais pas pour Corel Painter, mais la license pour photoshop (comme tout les produit Adobe) est vraiment très chère (mais ça vaut son prix).
Et excusez moi, je pensais que vous pensiez à telecharger illégallement
(Ce que je ne condamne pas du tout à titre personnel, mais c'est délicat)
Bonne chance !

Mais en version "définitive", je ne sais pas pour Corel Painter, mais la license pour photoshop (comme tout les produit Adobe) est vraiment très chère (mais ça vaut son prix).
Et excusez moi, je pensais que vous pensiez à telecharger illégallement

Bonne chance !

- benjamindu68
- Sergent
-
CITATION (Crow,Samedi 08 Juillet 2006 à 08h58) Malheureusement non, ou alors peut-être que vous avez des chance d'en trouver, que ce soit photoshop, painter, ou d'autres, avec une période d'essai d'un mois. Ça peut arriver. Peut-être sur telecharger.com en effet.![]()
Et excusez moi, je pensais que vous pensiez à telecharger illégallement(Ce que je ne condamne pas du tout à titre personnel, mais c'est délicat)
![]()
Bonne chance !![]()
Photoshop, mon frère l'avait acheté, et je n'ai jamais sur m'en servir...CITATION Mais en version "définitive", je ne sais pas pour Corel Painter, mais la license pour photoshop (comme tout les produit Adobe) est vraiment très chère (mais ça vaut son prix).

Lol....C'est pas exactement ce que j'ai voulu dire en anglais...Mais son dessin ma tellement estomaquée que j'en ai perdu mes moyens....
Enfaite c'est que je suis impressionnée....pas je suis impresionnante
Donc: C'est plus exactement : You're impresive hito....
J'ai eu un jour une version d'essai entre les mains, j'ai jamais vraiment réussi a métriser ce logiciel
....selon ce que l'on veux réalisé, comme des wallpapers par exemple...Je trouve Picture-it beaucoup plus simple pour peux qu'on lui ajoute le "complément" d'un logiciel "comercial" d'adobe ( par exemple) pour les retouches photographiques. Que l'on a "gratuitement" quand on fait l'acquisition d'un appareil photo numérique.
Je reste trés impressionnée par ce que la maitrise de ce logiciel peux faire exécuter comme traveaux... Mais je ne trouve pas ce logiciel si " facile" que cela en faite.

Enfaite c'est que je suis impressionnée....pas je suis impresionnante

Donc: C'est plus exactement : You're impresive hito....

Idem Ici...CITATION Photoshop, mon frère l'avait acheté, et je n'ai jamais sur m'en servir...

Je reste trés impressionnée par ce que la maitrise de ce logiciel peux faire exécuter comme traveaux... Mais je ne trouve pas ce logiciel si " facile" que cela en faite.

Dernière modification par Phénixia le 08 juil. 2006, 11:51, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- benjamindu68
- Sergent
-
Existe-t-il un autre logiciel comme Pain 7 qui soit téléchargeable légalement ?
Painter 7 est un logiciel assez cher oui, à l'instar de Photoshop. Un autre logiciel du même genre gratuit... je ne connais pas.
Quant à être difficile d'utilisation, c'est comme tout. Suffit juste de connaître les bases. Mais c'est sûr qu'apprendre tout seul prend beaucoup plus de temps. Pour ma part, je ne dois utiliser que... 5% du logiciel (que ce soit Painter ou photoshop). Il y a même sûrement des options que je ne dois pas connaître.
J'ai fait un tutorial expliquant comment j'utilise Painter et colorise mes dessins. Il date de quelques années mais je n'ai pas beaucoup changé ma façon de faire. Si ça vous intéresse prévenez moi et je vous l'enverrais. Je l'ai déjà filé à quelques personnes (Matrix2 par exemple) Je ne sais pas s'il est très utile mais ça pourrait vous donner une idée. Bien sûr, il ne s'agit que de ma façon de procéder parmis un millier de possibilités.

Quant à être difficile d'utilisation, c'est comme tout. Suffit juste de connaître les bases. Mais c'est sûr qu'apprendre tout seul prend beaucoup plus de temps. Pour ma part, je ne dois utiliser que... 5% du logiciel (que ce soit Painter ou photoshop). Il y a même sûrement des options que je ne dois pas connaître.
J'ai fait un tutorial expliquant comment j'utilise Painter et colorise mes dessins. Il date de quelques années mais je n'ai pas beaucoup changé ma façon de faire. Si ça vous intéresse prévenez moi et je vous l'enverrais. Je l'ai déjà filé à quelques personnes (Matrix2 par exemple) Je ne sais pas s'il est très utile mais ça pourrait vous donner une idée. Bien sûr, il ne s'agit que de ma façon de procéder parmis un millier de possibilités.

Re-merci PhénixiaCITATION Donc: C'est plus exactement : You're impresive hito....

Ton dernier dessin de Sam est vraiment éblouissant
(couleur gimauve certes, lol).

- Atlanticien
- Major
-
C'est pas Vala son dernier message plutot ?
il parlais du dernier dessins sur son site...CITATION (Atlanticien,Jeudi 13 Juillet 2006 à 18h54) C'est pas Vala son dernier message plutot ?
Oui je parlais du dernier dessin sur le site, même s'il n'a pas été posté ici.
Il faut aller y faire un tour, il y en a d'autres qui n'ont pas été montré ici et ça vaut le coup, vraiment !

Il faut aller y faire un tour, il y en a d'autres qui n'ont pas été montré ici et ça vaut le coup, vraiment !

je confirme!CITATION (Crow,Jeudi 13 Juillet 2006 à 19h08) Oui je parlais du dernier dessin sur le site, même s'il n'a pas été posté ici.![]()
Il faut aller y faire un tour, il y en a d'autres qui n'ont pas été montré ici et ça vaut le coup, vraiment !![]()
- Atlanticien
- Major
-
Et c'est quoi l'adresse du site?
Tu tapes "Hito" sur google et tu tombes dessus directement.
Sinon l'adresse est donnée aussi dans ce topic.

Sinon l'adresse est donnée aussi dans ce topic.
Dernière modification par Crow le 13 juil. 2006, 20:15, modifié 1 fois.
L'adresse est disponible en bas du dernier message de Hito, en cliquant sur l'icône www. Je confirme qu'il est très joli, bravo Hito. 

Merci beaucoup!!!! La couleur guimauve ne m'a pas trop insité à le poster!
Et puis Sam n'est pas super ressemblante. C'est pas évident!
Merci en tout cas!!!! ça me fait super plaisir!! 

t'abuses franchement. t'es obligée de faire des trucs aussi beaux???
les couleurs, le dessins, la texture du dessin... je suis en extase à chaque fois que je vois tes dessins.
les couleurs, le dessins, la texture du dessin... je suis en extase à chaque fois que je vois tes dessins.

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
Idem Ici....Couleur Guimauve ou pas j'adore....petit Hs en passant Bonne vacance Hito
...Pour la ressemblance je dirais que l'on ne peux pas faire mieu
puisque vu l'angle que tu as choisie ce n'est pas si évident à retranscrire....C'est pas une photo, c'est juste un magnifique dessin. 

Dernière modification par Phénixia le 15 juil. 2006, 19:24, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
vraiment très beau ce dessin de sam et moi aussi je te souhaite bonnes vacances!!