Dernier message de la page précédente :
C'est le Dédale ou le Daedalus mais pas le "daeda le". Et la téléportation d'armes fonctionne seulement quand ce n'est pas pour attaquer. Sinon il faut un Asgard pour faire sauter les sécurités.Quel vaisseau préférez-vous ?
Re: Quel vaisseau préférez-vous ?
n'empèche qu'on parle des anciens,mais les wraiths,on en parle pas,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire...dommage j'aurai aimé en savoir plus sur leurs vaisseaus pour pouvoir faire de meilleures comparaisons pour mieux choisir notre vaisseau préféré...j'espère qu'on en apprendra plus dans les épisodes à venir^^
On en connaît quand même pas mal sur le dart quand même. Presque autant que sur le jumper d'ailleurs. Et la diversité des vaisseaux Wraith est plus importante à l'écran. Bref, je vois pas trop où tu veux en venir ?
je parlais surtout pour les crosers et les vaisseaux ruches et leur technologie,c'est vrai que les darts sont assez détaillés d'ailleurs j'avais voté pour^^.en parlant des gros vaisseaux wraith,on sais qu'ils ont l'hyperpropulsion,des armes,des boucliers et la dématerialisation et rematerialisation(je ne sais pas si ça se dit)des êtres vivant,mais pour moi il y a plus que ça dans leurs vaisseaux,enfin c'est ce que je crois et comme je suis curieuse j'aimerai en savoir plus sur ces vaisseaux^^j'aimerai également en savoir plus sur l'auror:tout ça pour faire une meilleurs comparaison
.......les épisodes sont trop courts
.......les épisodes sont trop courts

Dernière modification par kiline le 13 juil. 2006, 23:31, modifié 1 fois.
l aurore je trouve que c es un vasseau beau de l interieure et bien technologiquement meme si ils on perdu leur bataille 

Aucun des vaisseau Wraith n'a de bouclier déjà. Il y a aussi les consoles de contrôle, les cocons pour mettre les proies, les prisons et les alvéoles où ils hibernent. On a vu aussi les portes et les liens de connective. On sait que la technologie est organique.
Je crois qu'il reste donc peu à découvrir maintenant. Sinon l'Aurora a explosé, difficile d'en savoir plus sur ce vaisseau.
Je crois qu'il reste donc peu à découvrir maintenant. Sinon l'Aurora a explosé, difficile d'en savoir plus sur ce vaisseau.
je croyais que les vaisseaux ruche avaient des boucliers???dans l'épisode 1 de la saison 2 quand ils veulent leur tirer dessus ils n y parviennent pas et utilisent la téléportation azgard pour envoyer un missile à l'intérieur???oui c'est vrai qu'ils ont des cellules et des capsules de survie,tout comme les anciens dans l'aurore...je pense que leur technologie sont un peu près équivalentes quand même^^
Les missiles sont stoppés par des darts, pas par un bouclier. Et ensuite la téléportation est bloquée par un brouilleur, pas par un bouclier. Je confirme, ils n'ont pas de bouclier. On a déjà tout un sujet là dessus.
Sinon on retrouve des éléments technologies de même fonction, dire qu'elles sont équivalentes de manière globale, c'est peut-être un peu exagérer.
Sinon on retrouve des éléments technologies de même fonction, dire qu'elles sont équivalentes de manière globale, c'est peut-être un peu exagérer.
Dernière modification par Guiguioh le 14 juil. 2006, 00:18, modifié 1 fois.
je pense que leur technologie est equivalente mais il n ont paas de bouclier se sont les darts qui interceote les micilles
Pas trop dur de répéter ce que je viens de dire dans mon message. L'orthographe en moins semble-t-il ...
Et je maintiens, leur technologie n'est pas équivalente de manière globale. C'est déjà pas du tout la même manière de penser.

Et je maintiens, leur technologie n'est pas équivalente de manière globale. C'est déjà pas du tout la même manière de penser.
ok merci je ne m'en souvenais plus ^^
en ce qui concerne l'équivalence,ça dépend du point de vue.par exemple:si on prend les cellules de survie:
je me demande si une cellule de survie wraith pour des wraith et aussi efficace qu'une cellule anciens pour des anciens...
et si une cellule de survie wraith peut servir pour un humain?et inverssement si une cellule de survie d'ancien peut servir pour les wraith?tout ça sur du long terme en tennant compte des différences d'ADN...enfin c'est compliqué ce que je veux expliquer
en ce qui concerne l'équivalence,ça dépend du point de vue.par exemple:si on prend les cellules de survie:
je me demande si une cellule de survie wraith pour des wraith et aussi efficace qu'une cellule anciens pour des anciens...
et si une cellule de survie wraith peut servir pour un humain?et inverssement si une cellule de survie d'ancien peut servir pour les wraith?tout ça sur du long terme en tennant compte des différences d'ADN...enfin c'est compliqué ce que je veux expliquer

je nai pas repeter jai ecris plus lentement et je pense que l aurore en bonne etat contre un vaisseau ruche serai un beau combat 

C'est surtout pas expliquer de manière très clair.
On sait que les Anciens peuvent rester un peu moins de 10 000 milles ans en stase. Un Wraith également, en se réveillant pour se nourrir de manière sporadique, mais lui ne vieillit pas, grâce à sa biologie (c'est de l'hibernation et pas de la stase cependant.) Donc c'est globalement équivalent, à part que les Anciens n'ont pas besoin de se nourrir.
L'appareil de stase pour Anciens doit pouvoir servir pour les humains et les Wraith. Par contre, je pense que pour les Wraith c'est spécifique à eux, cas c'est une hibernation. D'ailleurs, ils utilisent des cocons pour garder les humains, donc ils ne le font pas de la même manière.
Maintenant je crois qu'on est hors-sujet et donc ferait bien d'y revenir.
On sait que les Anciens peuvent rester un peu moins de 10 000 milles ans en stase. Un Wraith également, en se réveillant pour se nourrir de manière sporadique, mais lui ne vieillit pas, grâce à sa biologie (c'est de l'hibernation et pas de la stase cependant.) Donc c'est globalement équivalent, à part que les Anciens n'ont pas besoin de se nourrir.
L'appareil de stase pour Anciens doit pouvoir servir pour les humains et les Wraith. Par contre, je pense que pour les Wraith c'est spécifique à eux, cas c'est une hibernation. D'ailleurs, ils utilisent des cocons pour garder les humains, donc ils ne le font pas de la même manière.
Maintenant je crois qu'on est hors-sujet et donc ferait bien d'y revenir.
oui mais c'était pour avoir plus d'infos sur les vaisseaux justement,du coup ça permet de mieux réfléchir à la question.je ne sais plus trop quel est mon vaiseau préféré du coup^^
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Pays : france
- Lieu : Lille
-
mon vaisseau préférer reste l'aurora justement car l'on ne connait presque rien à son sujet ce qui le rend important et intrigant
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
J' adore le Jumper. C'est un vaisseau petit maniable qui peut passer dans la porte. En plus il est immersible. Des petis defauts comme pour le reparer (loué soit Mckay). Il ne lui manque que pour l'hyper-espace. En plus il y a l'occulteur.
Dernière modification par ÅNUBIS le 14 juil. 2006, 10:46, modifié 1 fois.
pour moi c es le dedale ,vraiment puissant technologiquement mais peutetre que plus tard les jumper pourron voyager en hyperespace 

Le jumper est à mon sens trop petit pour avoir l'hyperespace. Il a déjà pas mal de fonctions de disponible avec un espace interne aussi grand.
Je ne vois pas où sont les défauts pour les réparations, c'est même très accessible pour réparer justement. C'est bien pensé.
@ himotep : Tu l'a déjà indiqué que c'était le Dédale ton vaisseau préféré, pas la peine de flooder.
Et à mon avis les Terriens n'ont ni le niveau ni la possibilité à court et moyen terme d'équiper le jumper de l'hyperpropulsion.
Je ne vois pas où sont les défauts pour les réparations, c'est même très accessible pour réparer justement. C'est bien pensé.
@ himotep : Tu l'a déjà indiqué que c'était le Dédale ton vaisseau préféré, pas la peine de flooder.

Oui c'est vrai tu peux trouver facilement mais c'est extremement compliqué. Tu as raison pour l'hyperpropulsion et vu que les asgards ne sont pas là (au fait pourquoi ne sont-ils jamais venu sur Atlantis ?)
parcequ'ils se préoccupe plus de reconstruire leur civilisations
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
On est pas là pour parler des Asgards sur Atlantis, merci de ne pas dévier du sujet (d'ailleurs Hermiod y est quand le Daedalus est là-bas).
De toute façon ils ne pourraient pas plus équiper les jumpers d'une hyperpropulsion.
De toute façon ils ne pourraient pas plus équiper les jumpers d'une hyperpropulsion.