les pouvoirs de Teyla

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: les pouvoirs de Teyla

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Le Wraith se rapproche effectivement du vampire, non du parasite. Le Goa'uld est par essence une espèce parasitaire, pas le Wraith.

Par ailleurs, je partage l'avis d'Ethor : même si les Wraiths n'ont pas une technologie dans l'absolue aussi évoluée que celle des Anciens, et même si ceux-ci étaient affaiblis, les Wraiths sont extrêmement intelligents et évolués. Le nombre ne suffit pas forcément pour vaincre une espèce très évoluée. Il doit se combiner avec l'intelligence, et d'autres facteurs, pour arriver à la victoire. ;)

Quant à Teyla, elle est parvenue à pénétrer le réseau mental des Wraiths et donner ainsi de fausses informations qu'ils sont assimilé comme une source fiable.
kiline
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 00:17
Pays : france

Message non lu par kiline »

teyla et son pouvoir de transmision de pensé,c'est vraiment pratique,mais moi la question que je me pose,peut elle faire la même chose qu'un wraith qui met à genoux par la force de persuasion mentale????
Dernière modification par kiline le 14 juil. 2006, 00:07, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est Teyla la bonne orthographe et logiquement je pense que non. Elle n'a pas les mêmes capacités mentales que les Wraith. D'ailleurs seules les Reines semblent avoir cette capacité.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

moi la question que je me pose c es dans la saison1 quand elle aparait dans une sorte de fumé es ce que c es son pouvoir ou les illusions des wraith :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Déjà elle n'apparaît pas à travers, puisqu'elle est bien là. Elle ne fait que traverser l'illusion, pour montrer que c'est faux du point de vue scénaristique.

Et c'est bien sûr des illusions Wraith, rien à voir avec ses pouvoirs, je ne vois pas pourquoi elle ferait ça à ce moment et elle n'en a pas la capacité. Seul les Wraith l'ont.
kiline
Sergent
Sergent

CITATION (Guiguioh,Jeudi 13 Juillet 2006 à 22h56) C'est Teyla la bonne orthographe et logiquement je pense que non. Elle n'a pas les mêmes capacités mentales que les Wraith. D'ailleurs seules les Reines semblent avoir cette capacité.
oui mais teyla c'est une fille :D mais c'est vrai qu'elle manque d'ADN wraith pour ça.
je me demande ce que ça pourai donner avec une goute du 1er sérum qui à l'effet inverse (de rendre un wraith humain)une teyla bleutée avec plus de pouvoirs serai t-il possible dans ces conditions?
Dernière modification par kiline le 14 juil. 2006, 00:06, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Déjà si on lui injectait le rétrovirus (et pas sérum) qui fonctionnait mal, elle se transformerait en insecte comme Ellia et pas du tout en Wraith. Elle n'aurait plus d'ADN humain du tout au bout d'un moment, contrairement à un Wraith. Et la réaction ne pourrait être stabilisée mais juste inversée.

J'en conclue donc que dans ces conditions, c'est impossible de la transformer. Et même si elle en avait la capacité, elle n'aurait pas la lucidité pour en faire.
Dernière modification par Guiguioh le 14 juil. 2006, 00:12, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

pensez vous qu elle poura controler les wraith comme il l on fait avec elle
kiline
Sergent
Sergent

je ne sais pas si elle est assez puissante en ce domaine pour y parvenir^^

et en temps normal Guiguioh,tu crois qu'elle pourai le faire sur un esprit faible d'humain?
Guiguioh
I am legend of SGF

@ himotep : Bien sûr que non, la force mentale des Wraith l'empêche. D'ailleurs je me demande s'il en aurait même la capacité.

Et non sur un humain elle ne peut pas le faire. Sa seule capacité, c'est de pouvoir se connecté de manière partielle et imparfaite au réseau mental Wraith. Il faudrait peut-être pas lui inventer des facultés elle n'est pas. :rolleyes: La série me semble être assez clair en ce domaine ...
kiline
Sergent
Sergent

par contre je me demande<<<<encore!si elle à un don d'ampatie ou quelque chose comme ça envers les wraiths notament avec mickael?
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est sa psychologie, son vécut et sa personnalité qui font qu'elle est sympathique avec Michael. Mais c'est seulement parce qu'il est devenu humain qu'elle se montre sous cet angle. D'ailleurs, avec Ellia elle s'était montrée sous cette angle également, car elle avait une personnalité humaine.

Elle n'aura assurément pas le même comportement avec un Wraith comme on les connaît si bien.
kiline
Sergent
Sergent

ok,c'est plus claire maintenant,c'est sûr faire de la psychologie avec un wraith me semble difficile.déjà faire des négociations c'est pas facile alors pour le reste n'en parlons pas :lol:
donc si j'ai bien compris elle ne peut que communiquer brièvement avec les wraith en se connectant provisoirement au réseau neuronal des wraith :ninja: c'est déjà pas mal pour une humaine ça a ces avantages comme ça était dit avant^^
Guiguioh
I am legend of SGF

La négociation avec les Wraith n'est pas complètement exclu non plus. On l'a bu avec les Wraith d'Olesia dans l'épisode les Condamnés. Mais il faut que ça les arrange.

Le temps de communication semble aussi limité pour les Wraith entre eux néanmoins, on l'a vu avec Ellia. Et elle se connecte au réseau oui, mais c'est pas vraiment de la communication au sens strict.

Et justement, c'est sa partie Wraith qui lui permet de faire ça.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

pensez vous que :ninja: teyla puisse avoir une breve conexion avec les rennes car pour l instant ce nes pas arriver
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est faux, c'est déjà arrivée. Elle sentait que la Reine du vaisseau ruche où elle était captive était énervée. De toute façon ce réseau n'est pas une connexion directe, surtout pour Teyla, mais un échange d'impression et de sensations à travers lui (du visuel également.)
kiline
Sergent
Sergent

CITATION (Guiguioh,Jeudi 13 Juillet 2006 à 23h43) La négociation avec les Wraith n'est pas complètement exclu non plus. On l'a bu avec les Wraith d'Olesia dans l'épisode les Condamnés. Mais il faut que ça les arrange.

Le temps de communication semble aussi limité pour les Wraith entre eux néanmoins, on l'a vu avec Ellia. Et elle se connecte au réseau oui, mais c'est pas vraiment de la communication au sens strict.

Et justement, c'est sa partie Wraith qui lui permet de faire ça.
-j'ai pas dis que les négociations étaient exclu,mais c'est bien dans même sens que tu donnes que je voyais les choses ;)

-oui mais moi je pensais à une comunication plus courte que celle d'Ellia justement parce qu'elle n'a que quelques parties d'ADN wraith en elle,et qu'elle est plus humaine que wraith(enfin je me comprend :lol: )

-himotep:personnellement je pense que oui^^m'ai elle n'était pas assez proche pour pouvoir le faire.et pourquoi provoquer une telle chose d'ailleurs,mais ça c'est une autre question^^

edit:Guiguioh:t'es plus rapide que moi <_<
Dernière modification par kiline le 14 juil. 2006, 00:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Le temps de connexion n'est pas stable de toute façon, elle en a des plus long que Ellia. Et puis parfois elle est rejetée du raison quand elle est découverte et des protections ont été mises en place par les Wraith pour limiter que ses intrusions n'en révèlent trop et mettent trop en danger les Wraith. (cf épisode 2.10)

Sinon elle s'est bien connectée d'une certaine manière à une Wraith. La proximité importante n'est pas requise on l'a bien vu.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

donc en se connectant aux rennes elle pourait obtenir de meilleurs infos
kiline
Sergent
Sergent

pauvre teyla, elle en voit de toutes les couleurs avec tout ça :( ,j'éspère qu'elle apprendra à se servir de son don et qu'elle progressera d'avantage^^
tendre un piège aux wraith par des messages de transmitions mentale,c'est fun....
Dernière modification par kiline le 14 juil. 2006, 01:08, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Strictement faux, les Wraith partagent dans le réseau tous ensemble. Les Reines n'ont pas de meilleures informations, puisqu'on se connecte à une globalité d'échanges.

Et ce sont des Reines, pas les rennes du père noël. :rolleyes:

@ kiline : Elle gère ça plutôt bien au contraire. Ceci doit je doute que son don se développe, son ADN Wraith restera identique et limité.
CITATION tendre des Wraith
En français ça donne ? :huh:
Dernière modification par Guiguioh le 14 juil. 2006, 01:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »