Vu le film avant la serie ou non?

PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Vu le film avant la serie ou non?

Message non lu par PoMverte »

voila un sondage qui m'est venu a l'idee apres certain message sur "qd avez vous decouvert SG"

personnellement j'ai rdecouvert le film apres la serie bien que j'en avait entendu parler qd il est sorti au cinema, mais j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Vu le film avant la serie ou non?

Message non lu par Piccolo »

Malgré que j'avais vu le film avant, je ne suis pas sûr de ce qui m'a le plus incité à regarder la série, mais je pense que la présence de Richard Dean Anderson alias Mac Gyver y était pour une grande part.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

pour tout dire, j'ai vu le film avant la série, mais vu que j'avais environ 5 ou 6ans, je m'en rappelais plus au commencement de la série(que j'ai commancée a la saison 3 ^_^ ), donc je me suis revu le film plus tard......
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

moi je n'avais pas vu le film a sa sortie au ciné seulement quand il est sortie en video :D
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Moi j'ai vu le film au cine, puis j'ai eu le jeu sur Mega Drive à noel ensuite j'ai regarder sur Multivision quand il était diffusé.

En gros je suis fan depuis la première diffusion du film.

Quand je pense qu'il y a déja 11 ans que le film existe. Le temp passe vite. 11 ans que je suis fan, j'avait à peine 6 ans.

Apés un jour que je regarder le programme TV je vois quoi, Stargate SG1: Les enfants des dieux 1/2 - 19h00 - Serie Club - Inédit. Sa m'a prit deux seconde a prendre ma telecommande et à mettre Serie Club, chaine que je ne regarder jamais auparavant.
Sauve un arbre, mange un castor.
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

moi jai vue le film en vhs et jai jouer au jeu sur le megadrive et jai vue une fois une épisode en anglais mais sa minteressais pas je les découvert quand ca a commencer a tqs
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

:anno:
Kes
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2004, 17:40

Message non lu par Kes »

J'ai commencé par le film, il y a 3 ans sans savoir qu'il y avait une série.
J'avais beaucoup aimé :D Puis la série je l'ai découverte plus tard en commençant par le milieu de la saison 5. B) j'y comprenais rien du tout, mais cela me paraissait pas mal, après j'ai vu à partir du milieu de la 2, et le reste l'année suivante. Au début je détestais O'Neill, j'adorais Daniel et Sam. maintenant j'adore O'Neill. :wub: :wub:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Etant donné mon grand âge (25ans), c'est le film que j'ai vu en premier et évidemment j'ai tout de suite apprécié cet univers, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la série ensuite. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

etant donné que la 1ere fois que j'ai vu le film j'avais 5/6 ans, j'ai voté que la serie m'a fait decouvrir le film. en effet c'est aprés etre devenu fan de la serie que j'ai vu le film. lol quand j'etait petit je croyais que ra etait une fille. (logique dans mon cerveau de gosse macho selon lequel A L'EPOQUE cheveux longs= fille :lol: :D surtout que maintenant j'ai moi meme les cheveux longs)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maximus69
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:24
Lieu : Toulouse

Message non lu par maximus69 »

moi j'ai d'abord découvert la série que j'ai adoré et un jour je suis tombé par hasard sur le film. :P
et depuis je suis fan!
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Jai commencé par voir le film au cinéma....

Ensuite, j'ai acheté le livre, avec des photos du film dedans....

Je l'ai lu et relu plusieurs fois et j'ai compris pas mal de chose dedans.

Quand la série est sortie, j'ai tout de suite accroché

Je suis donc un fan depuis le début

J'ai maintenant 28 et je suis toujours branché stargate ( SG-1 et Atlantis)

Les acteurs m'interessent moins que leurs rôles mais je suis enchanté de retrouver McGuyver qui a bercé ma jeunesse.

:anno:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Moi j ai decouvert la seria bien avant le film et vu que j avais adore le film alors j ai decide de suivre la serie que j adore aussi et depuis je suis fan.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (NOUT,Samedi 15 Janvier 2005 à 09:37) Etant donné mon grand âge (25ans), c'est le film que j'ai vu en premier...
Etant donné mon grand âge aussi ;), j'ai également vu le film à sa sortie - avant la série donc.
J'ai adoré.

Je l'ai déjà écrit sur l'autre topic "comment avez-vous découvert Stargate ?", mais, étant plus ciné que télé, j'ai réfusé très longtemps de regarder la série alors que je savais qu'elle existait.

Puis, un jour - je devais être malade, j'étais devant la télé - je suis tombée dessus par hasard et...

Contente d'être sur ce forum !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Penthésilée,Samedi 15 Janvier 2005 à 16:24)
CITATION (NOUT,Samedi 15 Janvier 2005 à 09:37) Etant donné mon grand âge (25ans), c'est le film que j'ai vu en premier...
Etant donné mon grand âge aussi ;), j'ai également vu le film à sa sortie - avant la série donc.
Eh bien c'est le rendez vous des mamies ici alors avec mes 25 printemps :P

J'ai vu le film a la télé en premier et ensuite je suis tombé sur la bande annonce télévision d'une série tirée du film avec "Mac Gyver" qui jouait O'Neill.
Et depuis j'attends impatiemment les nouveaux épisodes chaque jour, semaine, année...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Marmotte,Samedi 15 Janvier 2005 à 16:54)
CITATION (Penthésilée,Samedi 15 Janvier 2005 à 16:24)
Eh bien c'est le rendez vous des mamies ici alors avec mes 25 printemps :P

J'ai vu le film a la télé en premier et ensuite je suis tombé sur la bande annonce télévision d'une série tirée du film avec "Mac Gyver" qui jouait O'Neill.
Et depuis j'attends impatiemment les nouveaux épisodes chaque jour, semaine, année...
chaque décennie esperons le :o :D :gate:
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

moi j'avait été le voir au cinéma mais j'été trop jeune pour m'en souvenir (j'ai encore les grand poster que j'avait acheter lors de sa difusion ^^) puis, il est passé à la télé un an plus tard, là j'ai tout de suite acroché surtout avec le "sa va ma poule? hum?" je me le passait en boucle pendant des journée entiére, puis j'ai vu qu'il y avait une série qui s'apelait staragte sg1 sur M6, c'est a ce moment là que je suis devenu vraiment accro à stargate. je suis tous les épisode année aprés année, même quand j'été dans le lit d'hospital et que j'été encore sous l'effet de l'anéstésie, je trouvait la force de regarder les épisode inedit de stargate avant de retomber dans les pommes ^^ :P. Pour ma part, le fait que anderson y joue n'a pas énormément influencer ma passion pour stargate, mais j'avou qu'il jou trés bien son rôle.
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Moi j'ai déja vu le film, puis la série !
j'ai vu le film chez mon oncle puis ça m'avais interressé mais sans plus, puis j'ai découvert la série vers la saison 2 ou 3 toujours chez mon oncle mais sans trop savoir que ça avait un rapport avec la saison puis en reregardant le film je m'y suis interressé et voila maintenant je suis un fan !
Je croix que je peux dire que s'est grace a mon oncle que je suis FAN ! :gate: :anno:
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

moi c'est grace à mon pére si il n'avait pas enregistrer le film il y a 9 ans si je ne me trompe pas, je ne serait pas fan de stargate. :o
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi c'est la série qui m'a donné envit de voir le film. J'ai acheté le DVD de la VL d'ailleurs pour ça. Excellente cette VL au passage. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »