Un jeu solo de Stargate sur PC
Un jeu solo de Stargate sur PC
A l'époque ou j'avais encore HL il y avait un mode solo de SG en préparation.
J'avais pu acceder à la démo, mais depuis je sais pas ce qu'est devenu ce projet, alors pour les détenteur de HL je vous propose d'allez vous renseignez ici (Vossey.com)
Sinon je viens d'y voir une news, je sais pas si c'est sur HL ou HL2 mais vu les screens, ça devrait être sur HL2
Et bien bonne nouvelle, en me baladant, j'en ai trouvé un Stargate TC
Et il y en a d'autres en préparation sur HL2 liens
Tous ces modes sont ou seront jouable en multi sauf 1 nouveau qui sera seulement en multi Dev-team Stargate : The Last Stand
Sinon, confirmation, Project51 sera sur HL2.
Voila, j'espère que vous allez pouvoir vous amusez sur ces produits dérivé de votre ou l'une de vos séries préférés.
Amicalement, un ami.
J'avais pu acceder à la démo, mais depuis je sais pas ce qu'est devenu ce projet, alors pour les détenteur de HL je vous propose d'allez vous renseignez ici (Vossey.com)
Sinon je viens d'y voir une news, je sais pas si c'est sur HL ou HL2 mais vu les screens, ça devrait être sur HL2
Et bien bonne nouvelle, en me baladant, j'en ai trouvé un Stargate TC
Et il y en a d'autres en préparation sur HL2 liens
Tous ces modes sont ou seront jouable en multi sauf 1 nouveau qui sera seulement en multi Dev-team Stargate : The Last Stand
Sinon, confirmation, Project51 sera sur HL2.
Voila, j'espère que vous allez pouvoir vous amusez sur ces produits dérivé de votre ou l'une de vos séries préférés.
Amicalement, un ami.
Dernière modification par theaigle le 15 juil. 2006, 01:26, modifié 1 fois.
Re: Un jeu solo de Stargate sur PC
eh au fait des nouvelle de the alliance?
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
????
@ hunter : C'est juste écrit au dessus de ton nez : Stargate Sg-1 : The Alliance Annulé
Dans la section où ce sujet ce trouve de plus ...
Et sinon il existe déjà des sujets sur les mods Stargate un peu partout dans cet section ...

Et sinon il existe déjà des sujets sur les mods Stargate un peu partout dans cet section ...
dsl c parceque je fatigue !!
mais bon y'a stargate world en prepa un mmorpg et si ca a ete deja di je vai me coucher!
mais bon y'a stargate world en prepa un mmorpg et si ca a ete deja di je vai me coucher!

????
????
Bah bonne nuit.CITATION (hunter,Samedi 15 Juillet 2006 à 00h39) dsl c parceque je fatigue !!
mais bon y'a stargate world en prepa un mmorpg et si ca a ete deja di je vai me coucher!![]()
Hunter, ça devient pénible là, abstient-toi de poster pour ne rien dire... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ca va oui ya pa mort d'hommes et c'est un peu tard pour les reproches (et la je flood ouais! 

????
????
il n'y a pas mort d'homme mais il y a une charte que tu as accepté en arrivant, si tu refuse de la respecter tu te casse et bon vent
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
ok ok ok je me rend et jarete les post pour rien (mis a part celui la) ok?
pour en revenir au sujet allez voir sur jeux video.com our ceux qui veulent en savoir plus sur stargate world.
pour en revenir au sujet allez voir sur jeux video.com our ceux qui veulent en savoir plus sur stargate world.
????
????
- Oris
on dérape, là!
j'ai vu le topic sur stargate world, si je trouve le lien j'éditerais.
sinon je serai toi j'éviterai le sms, et en cs d'autres problèmes je te propose mon aide.
sinon je pense que le topic est à locker, maintenant, non?
EDIT: ah bah non, desolé j'avais pas vu les liens du premier post, il a donc son utilité.
j'ai vu le topic sur stargate world, si je trouve le lien j'éditerais.
sinon je serai toi j'éviterai le sms, et en cs d'autres problèmes je te propose mon aide.
sinon je pense que le topic est à locker, maintenant, non?
EDIT: ah bah non, desolé j'avais pas vu les liens du premier post, il a donc son utilité.
merci pour ton aide! et deoler si c'est du flood!
????
????
Bienvenue sur SGF,
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la
Charte). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...
En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la

En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
Je ne vois pas qu'elle règle j'ai transgressé, serait-ce parce que j'ai mit un lien vers un autre site?
Ou parce qu'on le voit comme une pub pour l'autre site?
Si oui je m'en excuse, car je pensais que l'on pouvait car j'avais vu dans des topics parlé de magasin ou autre comme dans un qui disait :
Ou parce qu'on le voit comme une pub pour l'autre site?
Si oui je m'en excuse, car je pensais que l'on pouvait car j'avais vu dans des topics parlé de magasin ou autre comme dans un qui disait :
CITATION Cette après-midi je vais à la fnac.
Dernière modification par theaigle le 15 juil. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
Le message de Flo s'adressait au flood de hunter dans ce sujet, il a semble-t-il nettoyé le sujet. Donc il n'y a aucun problème de ton coté pour les liens.