9x20 - La Première Vague

Répondre
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par jozog47 »

Dernier message de la page précédente :

Cet épisode est vraiment magnifique !Les réalisateurs ont réalisé un travail somptueux, le suspense est total et ça donne vraiment hâte de voir la saison 10... dans 10 mois quasiment sniffffffffff
Episode mémorable qui restera longtemps gravé dans ma mémoire...
Memakumo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 juin 2006, 00:19
Pays : France
Lieu : sur la voie de gauche en train de te doubler

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Memakumo »

Perso j'ai pas regardé Sci-Fi mais le supens est terrible, bon bien sur ils vont pas nous les tuer tous maintenant! Je voulais savoir qu'est-ce qui va se passé en berf ? enfin si quelqu'un est d'accord pour me spoiler en mp, parceque j'aurais du mal a attendre !

Sinon superbe bataille mais pas aussi grandiose que celle de l'Atlantide
14/20
Dernière modification par Memakumo le 16 juil. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
yann.r
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:01
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par yann.r »

une pure merveille, un bon épisode a la facon star wars. Suspens à 100%, bataille sublime.

20/20 B)
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Oris »

a mourir de rire!

qualité du doublage: 2/20, pour être gentil...

surtout le "petite sotte" de murik a Valencia...

franchement quand vous le pourrez essayez la VO,ça a rien à voir.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Sgm »

CITATION (Oris,Samedi 15 Juillet 2006 à 23h43) a mourir de rire!

qualité du doublage: 2/20, pour être gentil...

surtout le "petite sotte" de murik a Valencia...

franchement quand vous le pourrez essayez la VO,ça a rien à voir.
+11111111111111111111111111111111111111

La VF était assez à ch*** dans cet épisode!

Autrement, toujours le superbe épisode que c'est, bien que réduite à cause de la VF.

Bref, courage ceux qui vont devoir attendre 7 mois, vous faites pas de soucis, vous serez pas décus par la suite B).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Oris »

personellement je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir visioner la saison 10...et avec les spoiler ça promet!

A tous ceux qui ont les moyens d'avoir la saison 10 en anglais, même sous titré, ce sera toujours meilleur que le français.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Aurore »

:o
La fin de la saison est tout simplement géniale.
La bataille spatiale est grandiose : on se prend une de ces correction :rolleyes: Ca augure de grandes choses pour la s10.
Sinon j'adore de plus en plus Teal'c "les cloches de paques" :lol: franchement mon perso prefere sur cette saison.
Quant aux nouveaux asgards y sont trop fort. Et puis j'aime assez la coopération terrien/jaffa/asgard et meme l'alliance maintenant.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Oris »

dans la VO c'est pire: il parle de lapins de pacques...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par sg1fan »

Episode magnifique, le meilleur de la série pour l'instant. La bataille spatiale est superbe. J'aime bien quand Daniel dit qu'il n'y a pas de magie et qu'il se fait téléporté par le 304. 20/20

Maintenant faut attendre 7 mois pour voir la 10ème saison <_<
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Eubeul »

CITATION (sg1fan,Samedi 15 Juillet 2006 à 22h27) Maintenant faut attendre 7 mois pour voir la 10ème saison <_<
7 mois? :blink: non c'est trop cruel :p90: mais bon on est fan ou on ne l'est pas ^^...

Superbe episode, il nous laisse sur notre fin, la pauvre Carter qui se balade dans l'espace :unsure: .....
Le combat etait enorme et ca s'annonce mal pour nous dans la prochaine saison, j'ai hate de voir la suite.
D'ailleurs le combat de Cameron etait tout aussi spectaculaire mais la bataille spatiale l'est tout autant.

Pour l'un des meilleurs episodes de la saison ^_^
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Anubis_38 »

superbe épisode cette bataille est sublime, magnifique enfin 20/20 et maintenant je vai regarder la suite de cet épisode!! B)
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par sg1fan »

J'oubliais, le combat entre le chevalier noir et Mitchell était bien réalisé mais contrairement à la dernière fois Mitchell ne l'a pas emporté.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Burzum »

Euhla!! Ca c'est du zode!! Vraiment cool! Mais pourquoi ils nous ont pas servi un double épisode?? La je suis en plein Da Vinci Code, et j'espère que la représentation du Saint Graal du livre ne soit pas la même que dans SG1
Spoiler
Je vois mal aller éliminer les Oris avec "Marie Madeleine", enfin bref :lol:
Sinon, je reste quand même sur ma faim un peu... Suis-je le seul à l'avoir trouvé trop court?

Bon, si je résume... L'Odissey... Détruit, les vaisseaux de l'alliance, détruit... Les vaisseaux Jaffa, détruit... Pour le reste on sait pas, mais on suppose qu'ils ont tous succombé, y compris le vaisseau Asgard de type O'Neill (mince, Quasir est le Asgard le plus marrant: "J'y serais bien allé, mais il n'y pas de combinaison à ma taille" :lol: en se touchant le corps :lol:)

Sinon, coté homme... Jackson, on sait pas, mort peut-être... Pareil pour Teal'c et Mitchel... Carter, certainement pas, vu qu'elle était à coté de la porte...

Perso, je pense que tous les vaisseaux ont été bousillé... A la fin on voit plus que des débris et les quatres vaisseaux (Trop, trop beau!!) vaisseaux Oris... Wait and see.

EDIT
Je lis pas les spoilers, je suppose qu'ils sont tous mort et que la série s'arrete, non?? :P :P

Je me demande comment ils vont s'en sortir... ;)
Dernière modification par Burzum le 16 juil. 2006, 01:10, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Bidjeiba »

Haaaaa!!!!!!! C'est horriiible comme il fut génial cet épisode!!
Mince, mais et dire qu'il m'a fallu attendre quasi toute la saison pour enfin retrouver des sensations d'antan: les légendes, une équipe soudée, une situation catastrophique, une SG-1 qui m'éblouit... Arf, que du bonheur...
Sauf... la fin!! Non non non, c'est une honte M6 de nous laisser sur notre fin comme ça!! :P
Je m'inquiète pour mes héros préférés là... (et puis ça sent le vaisseau tout neuf déjà détruit ça! :lol: )

Je note même pas tellement je le trouve excellent.

Merci de m'avoir redonné cette sensation ce soir. Merci.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

@ le breton : Il a résister à des tirs d'armes secondaire des vaisseaux Ori. C'est bien, mais c'est pas surprenant. Il aurait été intéressant de voir ce qu'il aurait fait contre des tirs simultanés d'arme principale.

Sinon pour savoir si c'est un O'Neill ou pas, c'est difficile. Le vaisseau a une meilleure source d'énergie qu'un 304 et est un peu plus grand de toute façon, donc normal qu'il résiste. je ne vois pas ce qui empêche les Asgards d'avoir fait une version réduite en taille.

@ Memakumo : Un résumé du première épisode de la saison suivante sera sans doute sur le site bientôt. ;)

@ Oris : En quoi c'est pire "Lapin de Pâques" ? :blink:

@ Volnek : Étonnant comme réaction, c'est pas souvent de lire que certains auraient espérer un meilleur épisode que ce qui a été proposé.

@ Burzum : Le vaisseau terrien étant en mouvement et l'Oddysey ne pouvant plus bougé, c'est le Korolev qui a sauté. ;) Et le Asgard c'est Kvasir. ;) Sinon je ne crois pas que le vaisseau Asgard est été détruit, il semble bien résister.
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par bak_02 »

Nan le vaisseau Asgard n'a pas été detruit..

Moi j'ai plutôt bien aimé ce dernier episode. Il nous laisse sur une envie de voir la suite...
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Gatestar »

CITATION c'est le Korolev qui a sauté.
Il aura pas fait long feu celui là !

Trop mortel cet épisode, de l'action spatiale, enfin tout ...
Dans cet épisode il y avait pas mal de trucs sympas tels que :
- Quand Daniel se fait téléporter à bord du vaisseau russe et qu'il dit ce gens de vont pas me croire (en fesant référence à la magie).
- Le Chevalier Noir c'est de la technologie comme un lance pierre mais en plus modernes
alors là j'ai était trop mort de rires ... 19/20.
Comme le dit Sg1fan plus de 7 mois à attendre pour retrouver la suite sur M6.
Dernière modification par Gatestar le 16 juil. 2006, 09:33, modifié 1 fois.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Thor Metz »

On sait pas si c'est le Korolev ou alors c'est l'Odyssey qui a été détruit pour l'instant on le saura au prochain épisode il faudra patienter 2007 sinon ceux qui l'ont par sattelite ou
Spoiler
téléchargé sur internet et en vostfr
le verront avant nous

En tout cas la bataille entre les vaisseaux est fantastique plus que toute autre bataille passée dans Stargate j'imaginais pas des vaisseaux de cette taille ils sont impressionnant je lui donne 20/20

Mais que le Saint Graal soit l'arme suprême contre les Oris j'aurais jamais pensé mais j'aurais pensé à une arme nommé "excalibur" mais pas le Saint Graal

Espérons que Tchekov soit vivant (je me pose une question au sujet de son nom, il vient du compositeur russe ou alors un clin d'oeuil au pilote de l'Enterprise de la 1ère série Star Trek)
Dernière modification par Thor Metz le 16 juil. 2006, 10:07, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Gatestar »

Plus haut Guiguioh à dit que c'était le vaisseau russe qui a été détruit ...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Thor Metz »

C'est pas encore confirmé l'Odissey a lui aussi subi des dégâts
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit