9x20 - La Première Vague

Répondre
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

Dernier message de la page précédente :

Y un truc qui m'inquiéte assez c'est comment Carter va réussir a échappé a tout cette attaque.Car il suffit d'un tir perdu et pouf pu sde Carter :( .
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par lebreton »

CITATION Donc leur place dans le cercle imposait qu'ils ne bougent pas, contrairement aux vaisseaux Jaffa et Tok'ra.
Où as-tu vu qu'il y avait des Tok'ra?? :blink: Je n 'ai vu que des Jaffas libres, Asgards, Terriens et Luciens moi... :unsure:
CITATION il y a quelques erreurs d'échelle pour ce vaisseau quand même.
là je suis d'accord, ce que j'en ai conclu, c'est que le O'Neill était complètement à gauche de la flotte lorsque l'on voit un plan totale de la "flotte de la Voie Lactée" qui est vu à partir de la droite (vous me suivez? :unsure: )

sinon je me pose uen autre question: lors de Avalon, c'est Mitchell qui doit combattre le chevalier car c'est lui qui a déterré l'épée (les autres ne pouvant pas l'aider), mais là c'est la jeune fille qui déterre l'épée, et pourtant Mitchell peut battre le chevalier noir...je sais que ce sont deux chevaliers différents mais tout de même :blink:

C'est une incohérence de plus?
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par bc303 »

CITATION les terriens n'en ont jamais vu de si petit, il y a bien un membre de SG-1 qui aurait réagit non?
peu de terriens ont vu un vaisseau asgard déja :P
et puis il allait pas dire eh kvasir c'est normal que ton vaisseau est tout petit ? :o
kvasir : :blink: canon à ion feu
booom plus d'odyssey
CITATION Y un truc qui m'inquiéte assez c'est comment Carter va réussir a échappé a tout cette attaque.Car il suffit d'un tir perdu et pouf pu sde Carter
elle s'est caché près derrière la porte :lol:
ça aurait été marrant un vaisseau ori qui utilise son canon principal sur elle :lol:
CITATION Sauf que les Terriens faisaient partie du cercle qui a essayé d'être mis en place pour bloquer le passage. Donc leur place dans le cercle imposait qu'ils ne bougent pas, contrairement aux vaisseaux Jaffa et Tok'ra.
y'avait aucune stratégie de faite lors de la bataille, ils auraient très bien pu bouger. Les 2 seuls vaisseaux qui bougaient pas c'était les 2 304 tous les autres bougaient même le vaisseau asgard alors bon s'ils ont essayé de faire un cercle avec 2 vaisseau pour bloquer le passage :lol:
CITATION là je suis d'accord, ce que j'en ai conclu, c'est que le O'Neill était complètement à gauche de la flotte lorsque l'on voit un plan totale de la "flotte de la Voie Lactée" qui est vu à partir de la droite
si on regarde image par image on voit bien que le o'neill est quasiment sur la même ligne que l'odyssey et le korolev et qu'il fait quasi la même taille qu'eux.
Dernière modification par bc303 le 16 juil. 2006, 12:00, modifié 1 fois.
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par taranee »

Cet épisode m'a plaquée au fond de mon canapé!!!
la bataille spatiale tournée au ralenti avec l'équipage d'un des vaisseaux tau'ri(je met un des vaisseaux car je ne sais pas lequel s'est fait détruire...),on est mal barré. :unsure:
Tout repose sur notre cher Daniel, maintenant.Espérons qu'il va vite trouver le San Greal (Saint Graal, si vous préférez).
Voila je lui met, 19/20 car je n'est jmais vu une fin de saison comme celle là.

Petite remarque: D'habitude la fin de saison est toujours sur 2 épisodes, en 2 parties. Pourquoi ce n'est plus le cas?

voilou
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Lord-Anubis »

super episode mais bon profite s'en bien
Spoiler
10x01 la suite c'est nul
ou sinon le debut de l'episode est nul mais la fin super ^_^ (lol sa fait des moi que j'ai vu l'episode^^)
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

CITATION (taranee,Dimanche 16 Juillet 2006 à 11h01) Cet épisode m'a plaquée au fond de mon canapé!!!
la bataille spatiale tournée au ralenti avec l'équipage d'un des vaisseaux tau'ri(je met un des vaisseaux car je ne sais pas lequel s'est fait détruire...),on est mal barré. :unsure:
Tout repose sur notre cher Daniel, maintenant.Espérons qu'il va vite trouver le San Greal (Saint Graal, si vous préférez).
Voila je lui met, 19/20 car je n'est jmais vu une fin de saison comme celle là.

Petite remarque: D'habitude la fin de saison est toujours sur 2 épisodes, en 2 parties. Pourquoi ce n'est plus le cas?

voilou
Je pense que ceci est en 1 épisode pour laisser encore plus d'intrigue mais si tu veus tout savoir c'est le vaissseaux Américains qui est détruit dans le film :( et Moi je dis que il mérite 20/20 pour son scénario mais aussi pour nous laisser dans une émotion fort et intense jusqu'au bout et meme dans le début de la saison 10 B)
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par taranee »

c'est l'odyssey qui a été détruit ?!!! :o :o
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

@ Tavarok : Elle a eu de la chance c'est tout. ^_^
CITATION Où as-tu vu qu'il y avait des Tok'ra??
C'est indiqué par Emerson au début avant la bataille qu'il y a des vaisseaux Jaffas et Tok'ra.
CITATION C'est une incohérence de plus?
Non car Mitchell a déjà pris une épée, donc il doit encore avoir les marqueurs pour pouvoir manier celle de Camelot. C'est la même technologie.

@ bc303 : Le cercle a été fait en concordance avec les Ha'tak justement.

@ taranee : C'est le Korolev qui saute, il bouge alors que l'Oddysey lui à ses moteurs HS. Et il y a déjà eu des fin de saisons en une seule partie, dans les premières saisons par exemple. Et puis il y a un "a suivre" à la fin de Crusade, donc c'est bien une sorte de double zode.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juil. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

CITATION (taranee,Dimanche 16 Juillet 2006 à 11h07) c'est l'odyssey qui a été détruit ?!!! :o :o
ouep en effet car le vaisseaux russe était en seconde ligne :(
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par omok »

c'est le korolev qui a été détruit, le vaisseaux des russes bien sur... <_< ( si il y avait eu un vaisseau français j'ose pas imaginer ce qui lui serait arrivé, peut être il l'aurait fait percuter le kawoosh de la superporte à cause d'une erreur de navigation! :D )

cela dit, j'ai peut être une explication du pourquoi de la destruction du korolev. ce sont eux qui ont envoyer le message aux vaisseaux oris donc il est devenu leur priorité et BOUM ! plus de korolev, Daniel et Mitchell ont du s'en sortir Chekov j'en sais rien, réponse dans 8 mois :(
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

@ Tavarok : On le répète assez que c'est le vaisseau russe qui a sauté, c'est dit 15 fois dans le sujet. <_<

Le vaisseau détruit est un mouvement, ça ne peut être que le vaisseau Russe qui a sauté.
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

omok si tu dis que c'est le korovel ceci veus dire que Daniel et Mitchell sont mort donc c'est Odyssé :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

C'est faux, les scénaristes savent très bien comment les héros sont sortis du vaisseau avant l'explosion, les éléments de réponse dans le premier épisode de la saison 10 logiquement.
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par omok »

CITATION omok si tu dis que c'est le korovel ceci veus dire que Daniel et Mitchell sont mort donc c'est Odyssé
on ne les a pas vu mourir !

la scène finale n'est pas en temps réel donc il a pu se passer des choses avant l'explosion du vaisseau (téléportation com d'hab? on verra bien)
Dernière modification par omok le 16 juil. 2006, 12:14, modifié 1 fois.
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

perso pense que c'est Odyssé car il était bouclier réduit de 50% pus de moteur .. enfin on verras saison 10 :D
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par taranee »

merci mais ca m'avance pas de trop... ;)
donc a la saison 10. ^_^
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

La saison 10 en effet mais surtout le retour de RDA :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

Le Korolev avait aussi ses boucliers à 50%, il avait prit un tir. Et justement le vaisseau détruit est en mouvement, donc ça ne peut être que le Korolev qui explose. (car l'Oddysey lui ne peut plus bougé.)

Enfin bon l'évidence ne suffit pas à certains sans doute. <_<
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par omok »

c'est vrai que ce serait plus pratique que ce soit l'odissey qui soit détruit à la place du korolev puisque il ne restait plus de personnages principaux à son bord à part Emerson et puis cela aurait fait moins pro-US style "vous les russes vous voyez bien que vous n'étiez pas prêts à diriger un vaisseau qu'on a été obligé de vous donner "


mais dans la réalité, ce n'est pas le cas, c'est bel et bien l'odissey qui survit, va voir dans les spoilers de la saison 10
Dernière modification par omok le 16 juil. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par lebreton »

CITATION la scène finale n'est pas en temps réel donc il a pu se passer des choses avant l'explosion du vaisseau (téléportation com d'hab? on verra bien)
N'oubliez pas Oma non plus, si elle a réussi à se débarasser d'Anubis, elle a très pus intervenir...il ne faut pas oublier que les anciens sont menacés d'extinction, même s'ils sont d'énergies, les Oris aussi donc les anciens pourraient tous disparaitre, si Oma est vivante, ils ont pus lui laisser des droits pour intervenir :rolleyes:

vous croyez que je part en live là? :lol:
CITATION Et il y a déjà eu des fin de saisons en une seule partie, dans les premières saisons par exemple. Et puis il y a un "a suivre" à la fin de Crusade, donc c'est bien une sorte de double zode.
lorsque ce zode a été tournée, les scénaristes savaient déjà que la S10 allait avoir lieu et qu'ils étaient en pourparler pour la S11 ou pas du tout? :unsure:

Parce que s'ils ne le savaient pas, les scénaristes peuvent faire un cliffhanger pour "obliger" la chaine à commender une saison de plus...c'est ce qu'on fait les scénaristes de "The 4400" à la fin de la S1 ^_^
Dernière modification par lebreton le 16 juil. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
Tavarok
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

Oui en effet alors moi je dis que y a O'Neill et Thor qui arrive avec un vaisseau Asgard et qui téléporte Daniel et mitchell et O'neil leur dit:

"Alors on sauve la galaxie sans moi ?" :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit