9x20 - La Première Vague

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ bc303 : La réparation au milieu du combat, je n'y crois pas du tout.
Spoiler
Dans Flesh and Blood, cela a mis plusieurs heures selon Emerson.
@ Ach'skol : Oui sauf que le calcul est plus simple que pour des cristaux, qui sont en plus recouvert par un panneau. Et Carter fait quelque chose pour initialisé le cristal après l'avoir mis. Il était sûrement nécessaire d'être proche pour cela.

@ space marine : Tu peux écrire en français déjà. Ensuite la superporte est plus grande oui, les blocs ont du passer dans une première porte. La porte qui avait été détruit en début de saison ne devait être qu'un premier stade.

Ensuite il a déjà été démontre que ce n'est pas l'Oddysey qui est détruit. <_< et on ne peut pas amener de drones comme ça, on a rien pour les lancer ...

Enfin, super ton spoiler.
Spoiler
Surtout que si tu avais survolé correctement l'épisode, tu airais vu que c'est le Korolev qui est détruit. C'est pour ça que Carter recherche les survivants de ce vaisseau.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juil. 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (space marine,Dimanche 16 Juillet 2006 à 13h46) salut totalement daccord cé un  épisode surpuissant totalement terrible avec tout ki comcorde parfaitemen aucune erreur ( euh (san vouloir tou cassser) mais les morceau de la super porte sont giganteske commen i son fai pour passer une porte standard comme lors de la premiere porte ??? :blink: )(menfin c pa tre grave)
MAIS POURKOI ILS ONT DETRUIT LODYSSEY CA LES AMUSE ...jai encore ce douloureux souvenirs de la destruction du regrétté Prométhée. moi je sui sur ke c lodyssey ..pourkoi...pour la simple et unike raison ke ni carter ni mitchell ni daniel ni tealc nété abord il norai pa pu tuer des membres de sg1 cé impossible  :)  et pui si on est curieu et inkiet de la suite comme moi on va voir les episoes de la saision dix (on les survole pour pa en savoir tro) :D  et on voit ke carter kontacte les survivants du korolev. alor moi je propose de batir encore plus de vaisso et daller leur botter les fesses et on pren des drones datlantis sa devrai marché non lol.
et encore heureux ke le dedal ny été pas sinon pan plus e dedal non plus et plus de vaisso de combat our defendre la cite des ancetres alors ...
bref un tre bonne episode ki restera marké dan les anales de listoire stargate
ILS SON GAGNER UNE BATAILLE MAIS ILS SONT PAS GAGNER LA GUERRE :angry:
lol salut les freres (et soeurs)
Charte CharteCharte CharteCharte Charte :angry:

D''ailleurs
Spoiler
Je ne sais pas si tu lis les spoilers, mais non c'est le Korolev , ce débat a eu lieu y a perpète et c'est bien le Korolev...
Concernant la superporte, il est clair qu'elle est plus grande.
Spoiler
J'ai remarqué dans Flesh and blood qu'une piece fesait presque la hauteur de l'Odyssey donc forcément c'est beaucoup plus grand...
Dernière modification par Sgm le 16 juil. 2006, 13:53, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Punaise ! Ca c'est un zode de fou ! Cliffhanger de malade avec Vala qui observe tout nos vaisseaux se faisant détruire d'ailleurs j'ai adoré quand le
Spoiler
Corolev
s'est fait détruire !!!

Un des meilleurs zodes ! J'ai quand même trouvé dommage qu'on ait pas trouvé le Sangrea ( Saint- Graal )...

Mais bon j'adore !

19,5/20 !!!!

+ Scènes de combat exeptionnelles
+ Technologies Anciennes
+ Apparitions des vaisseaux Oriis
+ Apparation de Vala

- Les vaisseaux Orii sont de vraies poubelles ( ^_^ )
-
Flesh and Blood ( 10x01 )
Destruction du Corolev
- Teal'c pas assez en action a mon gout...
Guiguioh
I am legend of SGF

Non ça me pose pas de problème, j'ai dis que ça me surprenait c'est tout. Comme ça me surprenant de lire que les zodes sont de plus en plus nuls. Mais bon après c'est un avis comme un autre.

@ Colonel Cameron Mitchell : C'est le Korolev le nom du vaisseau. (un K pas un C.) ;)
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

@ Guiguioh : Merci, j'avais des doutes sur l'orthographe ...
Tavarok
Soldat
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54

Message non lu par Tavarok »

Ta raison Volnek surement la chaleur je t'offre une verre Vol ? :P
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Ben cette épisode était pas mal avec une très bonne fin, mais je ne me ferais jamais au bataille avec le chevalier je trouve ça complètement hs, par contre revoir Jackson en archéologue ca fait plaisir et bien sur la fin met ce qui faut niveau suspens pour qu'on soit présent a la saison 10.
Ca me rappel un peu le final de la saison 6 avec une défaite de sg 1 et un objet crucial a trouver (la cité, l'arme de merlin).
Note: 13/20
Dernière modification par Freddox4547 le 16 juil. 2006, 14:30, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 16 Juillet 2006 à 13h30) ...mais je ne me ferais jamais au bataille avec le chevalier je trouve ça complètement hs...
+10000

Ridicule... Il était trop mal équipé en plus... Ca le faisait vraiment pas!

Je crois que j'ai pas noté l'épisode, je rejoint Volnek sur pas mal de points... Ce zode arrive pas à la cheville d'un Reckoning ou d'un Lost City...

15/20
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

moi je l'ai trouvé trop facile, tirer dans les cristaux pour arreter le chevalier c'etait trop simple.

Mais bon, ne voulant pas connaitre la futur saison et donc la suite, je ne vais pas lire les spoil, donc a premiere vue ils se prennent une sacrée raclée la. Mais si ils meurt tous, y a plus de serie, alors je suis sur que ca se passera bien pour eux meme si il y a beaucoup de perte.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Très bon épisode qui cloture une des meilleur saison. La destruction du Korolev (par contre, comment fait Daniel pour s'en sortir :huh: ), la belle bataille spatiale...
Par contre, la première moitié je l'ai trouvé ennuyeuse

16/20
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION moi je l'ai trouvé trop facile, tirer dans les cristaux pour arreter le chevalier c'etait trop simple
En même temps les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

encore une fois un épisode magnifique tant au niveau du scenario que des effets visuels, cependant la bataille spatiale tarde un peu à venir mais qu'elle belle scène en tout cas je suis impatient de voir la saison 10 pour voir enfin la suite savoir comment ils s'en sortent car on a perdu presque tout nos vaisseaux.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION pas d'accord du tout, il a la même forme qu'un O'Neill, les Asgards créraient des frégates en ayant la même forme qu'un O'Neill en plus petit...? Je trouve cela stupide, comment faire marcher un vaisseau aussi petit en ayent des boucliers aussi fort?
je veux bien considérer que ce vaisseau est un O'Neill car en fait je n'aime pas le concept de frégate Asgard, mais dans ce cas il faut accepter une énorme incohérence visuelle: la perspective dans l'espace est trompeuse mais pas au délà d'une certaine limite, un O'Neill mesure deux kilomètres de long et là, on voit bien qu'il ne mesure pas plus de 300 mètres selon le plan de profil! :o
CITATION les Asgards créraient des frégates en ayant la même forme qu'un O'Neill en plus petit...? Je trouve cela stupide
ce n'est pas l'avis des Wraiths, dont les croiseurs sont des copies miniatures des ruches ;)

en parlant du (présumé) O'Neill, que lui est-il arrivé? détruit, en fuite? Kvasir était-il à bord?
Dernière modification par mat vador le 16 juil. 2006, 15:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Il faut patienter aux U.S.A. les fans sont aussi sur les dents mais eux ils verront avant nous pour l'instant on dirait que la trame de cette fin de saison suit la légende d'Arthur et du Saint Graal pour essayer de le trouver j'émets une hypothèse en suivant la légende sur le Saint Graal mais je le dirais en spolier
Spoiler
Je pense qu'on risque de trouver le roi Arthur vivant, sa légende veut qu'il ne soit pas mort à la dernière bataille contre Mordred mais qu'il se repose dans une tombe en attendant et il a peut être le Saint Graal avec lui car la légende veut qu'il se réveille quand son peuple est de nouveau menacé sûrement par les Oris pour les combattre
Je viens de me rappeller une des légendes sur Merlin :
Spoiler
Les légendes des bretons racontent (ceux de notre pays et ceux de Grande Bretagne "Irlandais, Ecossais, Gallois et Cornouailles") racontent que Merlin a construite Stonenge pierre par pierre (alors que ce monument est plus ancien que les légendes du roi Arthur) à moins que ce soit la cache du tombeau du roi Arthur et du Saint Graal ou d'autre chose sur Merlin n'oublions pas que les anciens utilisait des machines en pierre ça se peut que Stonenge ne soit pas qu'un simple observatoire préhistorique mais une ancienne porte des étoiles ou un laboratoire des anciens. Mais ce n'est qu'une hypothèse
Dernière modification par Thor Metz le 16 juil. 2006, 15:27, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu t'y connais bien en légende Arthurienne dit moi. Ce sont des pistes effectivement, même si ça ne passera pas comme ça forcément. ;)

Et sinon aux USA, ils ont déjà vu la suite. ^_^
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je suis un mélange de Daniel Jackson et d'O'Neil j'adore l'histoire et j'adore l'action comme O'Neil

POur l'instant on verra d'après ce que je pense on dirait que mes hypothèses pourraient concorder avec la recherche du Saint Graal
xama 21
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2006, 20:34
Pays : ALGERIE

Message non lu par xama 21 »

:o le pire est arriver , la premiere vague a mit son nez dans notre galaxie et la grande partie de la flotte qui leur faisait face a eut son compte reste a trouver l'arme de merlin et croiser les doigts, et nepas refaire l'erreur de sam car je pense que la pose du cristal de controle de se cote si de la porte a enclancher sont mecanisme de l'autre cote, un cheval de troie cosmic :war:
Guiguioh
I am legend of SGF

Le cristal dans la porte n'a strictement rien fait, il n'a pas eu le temps de s'ignitialisé et un trou de ver a été ouvert depuis la galaxie Ori quelques secondes après. Je ne vois pas où est l'erreur de Sam ... :unsure:
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je suis d'accord avec Guiguioh et de toute façon l'énergie de la porte a démagnétisé la combinaison de Sam avant qu'elle puisse finir son sabotage
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense qu'il est quand même réussit d'une certaine manière. Le cristal est installé maintenant, il pourrait être utile dans le futur si le passage se referme.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 16 Juillet 2006 à 15h48) Je pense qu'il est quand même réussit d'une certaine manière. Le cristal est installé maintenant, il pourrait être utile dans le futur si le passage se referme.
Spoiler
D'ailleur ca me fait penser que le passage s'est refermé et qu'ils en ont pas reparlé !
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »