jeu en réseau
jeu en réseau
y a t-il un jeu en réseau, gratuit, sur l'univers stargate???
Re: jeu en réseau
si il en existe 1
c un jeu MMORPG (comme counter) dont il est tirée
tu as le p 90, la lance jaffa, des bombe aveuglantes goa'uld et plian de truc super bien avec des personnages differents
mes je sais plus comment il s'appelle je vais chercher
c un jeu MMORPG (comme counter) dont il est tirée
tu as le p 90, la lance jaffa, des bombe aveuglantes goa'uld et plian de truc super bien avec des personnages differents
mes je sais plus comment il s'appelle je vais chercher
OK merci
Counter est un RPG pas un MMORPG. Il n'existe à ce jour aucun jeu officiel Stargate pour jouer en réseau, seulement des mods pour d'autres jeux. Mais c'est un sujet déjà moulte fois évoquées, il suffit de lire cette section. 

- stargateure
- Soldat
- Inscrit : 14 juin 2006, 15:49
- Pays : france
-
Moi j'en connait un ses stargate un
ivers

Stargate Univers n'est pas du tout un jeu en réseau, mais un jeu en ligne fait en php. Ce n'est pas du tout ce qui est recherché ici.
Dernière modification par Guiguioh le 17 juil. 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Guiguoh , détrompte toi c'est justement ce qu'il recherche , il cherche un jeu GRATUIT réseau , donc je pense plutot que c'est sa qu'il cherche quand on y reflechis bien !
Dernière modification par RoI_SeB le 17 juil. 2006, 14:47, modifié 1 fois.
J'ai bien réfléchit et il parle de jeu en réseau ... Enfin bref, si le mot a mal été employé que que c'est bien ça, il y a déjà tout un sujet sur Stargate Univers ICI.
voui il a pas employé le bon mot car des jeux en réseau gratuit a part les pbem et autre de ce genre ca n'existe pas ! lol
merci beaucoup...
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Heu non, counter est un FPS....non ?CITATION (Guiguioh,Lundi 17 Juillet 2006 à 13h24) Counter est un RPG pas un MMORPG.
- The Anubis
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
-
oui cunter est un FPS pas un RPGCITATION (DarkSoldier,Jeudi 20 Juillet 2006 à 07h59)
Heu non, counter est un FPS....non ?
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
On peut aussi dire RPG car ça veut dire Rôle Player Gamer et vu que l'on est soit dans la peau d'un terroriste soit dans la peau d'un anti-terroriste on peut dire ça.Mais c'est surtout et avant tou un FPS.
Sinon j'avais fait un topic sur les mods multi et solo de HL tu peux aller le voir si il n'a pas été supprimé.
Sinon j'avais fait un topic sur les mods multi et solo de HL tu peux aller le voir si il n'a pas été supprimé.

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Non Counter n'est pas un RPG ! C'est un mélange FPS/RTS, mais pas un RPG ! Un RPG c'est quand tu as un personnage qui évolue au fil des quêtes !
Un FPS c'est quand tu est en vue à la premiere personne et que tu tire sur tout ce qui bouge
RTS c'est quand le jeu est stratégique, tu dois commander tes alliers, des soutiens, etc
Donc Counter est un mélange FPS/RTS.
Un FPS c'est quand tu est en vue à la premiere personne et que tu tire sur tout ce qui bouge
RTS c'est quand le jeu est stratégique, tu dois commander tes alliers, des soutiens, etc
Donc Counter est un mélange FPS/RTS.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*