Les Oris une plus grande menace encore!
- Svarog le grand
- Sergent
- Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
- Pays : Abydoss
- Lieu : Douai (Nord)
-
Les Oris une plus grande menace encore!
Je penser à un truc, en admettant que nous détruisions les Oris grâce à l'arme de Merlin ou autre chose, rien ne nous dit que les fidèles ne croirons plus en eux.
Pire! Si les prècheurs garde leurs pouvoir et qu'ils conprène que les Oris ne sont pas des Dieux ils pourraient prendre leur place et etre la tête de toute l'armée de fidèles.
Que pensez vous de mon raisonement?
Pire! Si les prècheurs garde leurs pouvoir et qu'ils conprène que les Oris ne sont pas des Dieux ils pourraient prendre leur place et etre la tête de toute l'armée de fidèles.
Que pensez vous de mon raisonement?
Re: Les Oris une plus grande menace encore!
Bon raisonnement, mais le jour ou on vaincra les oris n'est pas arriver
, mais si c'est le cas
, il est vrai qu'il pourrait le faire sauf si on leur donne une preuve de la fin des oris concrete pour cela y faudra avoir la puissance neccessaire pour aller dans leur galaxie avec Daniel mais les Asgards pourront nous aider
.

Dernière modification par Molola le 17 juil. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
- Svarog le grand
- Sergent
-
Une preuve, faudrait déjà la trouver et en plus les gars il sont tellement croyant qu'un camion de preuve sufirait pas à les convaincre.
une fois les oris neutralisé avec l'arme de merlin, on aura qu'a balancé un mark 9 sur celestis (et si la cité est protégé par un bouclier on demande a des rebels de la mettre sur celestis).
Et les priors ne se prendront pas pour dieu s'ils voyaient les oris se faire détruire, ils auraient pri un trop gros choc sur la tête
d'ailleurs j'en suis sur que certains priors se suicideraient.
Et les priors ne se prendront pas pour dieu s'ils voyaient les oris se faire détruire, ils auraient pri un trop gros choc sur la tête

- Svarog le grand
- Sergent
-
Ils trouveraient une excuse à se niveau là de fois, ils croraient qu'ils choisisent de ne plus se montrer ou qu'ils reviendrons..
Euh si ma mémoire est bonne , les precheurs tirent leur pouvoir des oris.
Donc plus de oris => les precheurs redeviennent des humains quelquonques et sans pouvoir dont nous n'avons plus grand chose a craindre.
Donc plus de oris => les precheurs redeviennent des humains quelquonques et sans pouvoir dont nous n'avons plus grand chose a craindre.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
- Svarog le grand
- Sergent
-
Non ils ne tiennent pas leurs pouvoir des Oris, les Oris modifient leur cerveau et des pouvoir aparaisse.
Regarde le fils d'Anubis ils ne tennaient pas ces pouvoirs de Oris.
Regarde le fils d'Anubis ils ne tennaient pas ces pouvoirs de Oris.
@ Aurore : C'est faux. Les Oris donnent des pouvoirs aux Prêcheurs en les évoluant physiologiquement, mais ensuite, ils ne dépendent plus des Oris. Si les Oris sont détruits, ils continueront à avoir leurs pouvoirs.
Par contre le Doci se rendrait compte de leur disparition. Est-ce qu'il continuerait l'action, je pense que oui, pour les venger. Il faut savoir que si un Prêcheur change de camps et fait une action "bonne" il meurt, que les Oris soient là ou pas. de quoi les inciter à garder les éléments en place.
@ Svarog le grand : C'est leur ADN qui est modifié avant, pas leurs cerveaux.
@ bc303 : Je pense qu'il sera difficile de se rendre dans la galaxie Ori, à part si on a un passage par la super porte. Et je ne vois pas pourquoi on aurait à s'occuper d'une autre galaxie, on a juste à défendre la Voie Lactée et éliminer ce qui arrive.
Bref, je pense qu'éliminer les Oris réduiraient quand même la menace, il y aurait un ébranlement du culte quand même. Mais la menace serait toujours potentiellement présente.
Par contre le Doci se rendrait compte de leur disparition. Est-ce qu'il continuerait l'action, je pense que oui, pour les venger. Il faut savoir que si un Prêcheur change de camps et fait une action "bonne" il meurt, que les Oris soient là ou pas. de quoi les inciter à garder les éléments en place.
@ Svarog le grand : C'est leur ADN qui est modifié avant, pas leurs cerveaux.
@ bc303 : Je pense qu'il sera difficile de se rendre dans la galaxie Ori, à part si on a un passage par la super porte. Et je ne vois pas pourquoi on aurait à s'occuper d'une autre galaxie, on a juste à défendre la Voie Lactée et éliminer ce qui arrive.
Bref, je pense qu'éliminer les Oris réduiraient quand même la menace, il y aurait un ébranlement du culte quand même. Mais la menace serait toujours potentiellement présente.
- seigneur aknor
- Soldat
- Inscrit : 22 juin 2006, 15:47
- Pays : france
-
en se debarrassant des oris avec l'arme de merlin (encore faut il la trouver) cela reduirait considérablement le probleme car il n y aurait plus la faculté de remplacer un précheur disparu
de plus il existe un moyen pour annéiler les pouvoir des précheurs il faudrait alors trouver le moyen de l utiliser a plus grande echelle
et là quand les fidèles verront que leurs précheurs n'ont plus de pouvoir et que les oris ne viennent pas les aider peut etre ouvriront ils enfin les yeux
ms bon je le repète faut il encore trouver l'arme de merlin
de plus il existe un moyen pour annéiler les pouvoir des précheurs il faudrait alors trouver le moyen de l utiliser a plus grande echelle
et là quand les fidèles verront que leurs précheurs n'ont plus de pouvoir et que les oris ne viennent pas les aider peut etre ouvriront ils enfin les yeux
ms bon je le repète faut il encore trouver l'arme de merlin
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Quand les oris seront détruits, je suis sûr que les prieurs ne croiront plus en eux. Enfin, comme l'a dit Guiguioh, la menace serait toujours là, certes moins fortes, mais là quand même
L'avenir nous le dira, de toute façon

L'avenir nous le dira, de toute façon

si les ori meurt les precheur auron tj leur pouvoir car leur cerveau et modifi de facon a utilise 100% de c'est capacite regarde anubis a cre une machine pour pouvoi faire sa dc ils y aura tj les precheur
mais si les ori arrive a envahir notre galaxie on est mort car plus les prieur pri plus les pouvoi sont grand

mais si les ori arrive a envahir notre galaxie on est mort car plus les prieur pri plus les pouvoi sont grand

Non, leur cerveau n'a pas été modifié pour utilisé 100% de ses capacités, car sinon ils pourraient faire l'Ascension et les Oris ne le veulent pas. C'est donc inférieur à 80%. Et la modification se fait au niveau de l'ADN.
Bah, si on arrive a détruire les oris c'est qu'on aurait trouver l'arme de merlin et l'envoyer dans la galaxi des oris par la superporte. Pourquoi on aurait a s'occuper d'une autre galaxi ? on avait pas a nous occupé des autres planète mais on le fait quand mêmeCITATION @ bc303 : Je pense qu'il sera difficile de se rendre dans la galaxie Ori, à part si on a un passage par la super porte. Et je ne vois pas pourquoi on aurait à s'occuper d'une autre galaxie, on a juste à défendre la Voie Lactée et éliminer ce qui arrive.

Si le doci n'était pas au courant des mensonges des Oris et qui croyait faire le bien en travaillant pour eux, je doute qu'il se vengerai, il risque même de se suicidait pour tout le mal qu'il a faitCITATION Par contre le Doci se rendrait compte de leur disparition. Est-ce qu'il continuerait l'action, je pense que oui, pour les venger. Il faut savoir que si un Prêcheur change de camps et fait une action "bonne" il meurt, que les Oris soient là ou pas. de quoi les inciter à garder les éléments en place.

et si ça se trouve les oris ont mi un dispositif pour que les prieurs meurent si les oris disparaissent

moi je dis si les ori meur on vein cher eux et on
tt les precheur et apre on
les rebelle et on ce casse de leur galaxie voila

- Colonel Danning
- Sergent
- Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
- Pays : Quebec
-
Facile à dire,mais difficile à faire Volgin 

Guiguioh : dsl. courts de rattrapage cet été obligatoire
. Merci d'avoir rectifié
Je savais que les oris les faisaient évolués d'un point de vue physio mais je croyais qu'ils étaient encore dépendant du pouvoir des oris a cause de leur baton
. Sorry

Je savais que les oris les faisaient évolués d'un point de vue physio mais je croyais qu'ils étaient encore dépendant du pouvoir des oris a cause de leur baton

No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
attend tu ouvre la porte tu active arme de merlinou et pui tu passe la
tu les
tu pui voila ou sinon tu balance des bombe nucleaire

- stargateure
- Soldat
- Inscrit : 14 juin 2006, 15:49
- Pays : france
-
Les precheurs tire leur pouvoir du doci mais nous avons aussi une arme contre-eux celle de stoper leur pouvoir donc il sont tres vulnerable si ont en construirait une somme importante de ses armes tout les precheurs pourront etre neutraliser 

Ce qui supposerait que les Oris aient prévu leur disparition. A mon avis, ils se croient trop fort pour cela. Donc à mon sens pas de sécurité en se sens. Et même avec la disparition des Oris, je ne crois pas que le Doci considérera avoir fait le mal.CITATION bah oui si les Oris sont pulvérisés les prêcheurs auront en quelque sorte failli à leur rôle donc la mort comme punition
@ volgin : Très diplomatique ton action. On pourrait aussi essayé de leur faire voir la vérité ... Les Priors ne sont que des pions ...
@ Colonel Danning : Monoligne.

@ Aurore : Le bâton, c'est une technologie, pas un appel aux pouvoirs des Oris. Sinon ils ne pourraient pas l'utiliser dans la Voie lactée, car cela serait de l'action directe des Oris dans celle-ci.
@ stargateure : Faux, ils tirent leurs pouvoirs d'eux même, pas du Doci. Et l'appareil qui bloque les pouvoirs ne fonctionnent pas parfaitement. Et on ne peut pas l'emmener partout de plus.
Dernière modification par Guiguioh le 17 juil. 2006, 20:42, modifié 1 fois.