Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (halowolf,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h20)
CITATION (Defractator,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h17) Vous rigolez là ? :blink:
Plus moche que ça tu meurs...
Super , bel exemple de respect.

La prochaine fois c'est la porte direct.
Roh c'est bon elle risque va de venir nous lire <_<
Me dit pas que tu dis jamais que quelqu'un est moche...
encore si elle était membre du forum j'aurais compris, mais un avertissement pour ça c'est... no comment :angry:
puis "non respect des avis des autres", c'est faux, je la trouve moche, c'est mon avis, inutile de le préciser, c'est comme quand tu dis que tel ou tel groupe "c'est de la merde", c'est un avis personnel... j'ai pas dit que les autres avaient pas le droit de la trouver mignonne... j'ai juste été étonné par ces avis, ça veut pas dire que je le respecte pas... :unsure:
Vas-y met moi 10% de plus pour avoir argumenté contre toi aussi <_<
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Flo »

Elle n'est pas moche, mais tu ne la trouve pas belle. Il y a une certaine différence car à mon humble avis tu n'es pas un expert en terme de goût ;)

Et si tu n'es pas content de la modération c'est pareil. Personne ne te retient ;)
eron
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56
Pays : France
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par eron »

CITATION (Guiguioh,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h24) Oui c'est une question de goût c'est tout. Et elle est vraiment mignonne je trouve, voir ICI.
Ah ouais sur cette photo elle est plus jolie! rodney n'a pas intéret à la ramener sur Atlantis sinon Sheppard va la draguer!
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

OO euh, je commence à avoir peur moi... moi je trouve qu'elle ressemble à une truie oO
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION (Flo,Mardi 18 Juillet 2006 à 16h24) Elle n'est pas moche, mais tu ne la trouve pas belle. Il y a une certaine différence car à mon humble avis tu n'es pas un expert en terme de goût ;)
A mon avis t'es pas un expert non plus, j'ai demandé sur un autre forum tellement je suis choqué que vous la trouvez tous mignone...
Voilà les résultats: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4302627-1-0-1-0-0.htm :)
Me voilà rassuré pour de bon... :D
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Defractator,Mercredi 19 Juillet 2006 à 03h54)
CITATION (Flo,Mardi 18 Juillet 2006 à 16h24) Elle n'est pas moche, mais tu ne la trouve pas belle. Il y a une certaine différence car à mon humble avis tu n'es pas un expert en terme de goût ;)
A mon avis t'es pas un expert non plus, j'ai demandé sur un autre forum tellement je suis choqué que vous la trouvez tous mignone...
Voilà les résultats: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4302627-1-0-1-0-0.htm :)
Me voilà rassuré pour de bon... :D
Alors là ! :blink:

Sérieux ... c'est ridicule ce que tu fais.

En plus jv.com est pas la référence niveau forums intelligents. Plutôt un truc pour gamins ayant besoin de s'affirmer dans le monde virtuel.

Que tu ne la trouve pas jolie, c'est ton droit, mais de là a faire ce genre de choses, sur un autre forum (en ne précisent même pas de qui il s'agit) je trouve ça, premièrement très gamin, puis c'est un grand manque de respect.

Montre nous ta photo qu'on se marre un coup ! Je suis pas sur que les filles du forum soient toutes d'accord pour dire que t'es un canon de beauté toi aussi ... et on ira sur jv.com montrer ta photo, qu'on rigole ... <_<

T'es pathétique mon gars !

Fin du hors sujet, désolé pour le coup de gueule ! <_<
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Flo »

CITATION (Defractator,Mercredi 19 Juillet 2006 à 03h54) A mon avis t'es pas un expert non plus, j'ai demandé sur un autre forum tellement je suis choqué que vous la trouvez tous mignone...
Voilà les résultats: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4302627-1-0-1-0-0.htm :)
Me voilà rassuré pour de bon... :D
Alors:

1° je n'ai pas la prétention d'être un expert contrairement à ce que tu me fais dire

2 ° ce qu'on te demande c'est de respecter les gens. Tu apprécierais qu'on te dise que tu es moche à en creuver???? L'empathie tu connais???

Les autres ne critiquent pas tes goûts. On te demande juste de respecter ceux des autres. Alors soit tu te modères dans tes propose soit c'est la porte

EDIT: MERCI RICHY
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Richy »

Tiens, erreur fatale, je vais jouer l'avocat du diable !
(Défractator, c'est toi le Diable dans l'histoire :lol: )
CITATION (Haiyken,Mercredi 19 Juillet 2006 à 04h22) mais de là a faire ce genre de choses, sur un autre forum (en ne précisent même pas de qui il s'agit)
Euh... ça change quoi de savoir son nom ? Ca ne la rendra pas plus belle ou plus moche.
CITATION (Haiyken,Mercredi 19 Juillet 2006 à 04h22) Montre nous ta photo qu'on se marre un coup !
Ca, c'est assez puérile. De toute façon, ce n'est pas un topic sur Défractator mais sur Kate Hewlett. Et à fortiori, ce n'est pas un topic sur son "physique" mais sur son expérience dans Stargate.
CITATION (Flo,Mercredi 19 Juillet 2006 à 09h47) L'ampatie tu connais???
Flo, pssst ! Ca serait pas plutôt "empathie". A moins que tu ne parles du don de lire dans les pensées dont il est fait mention sur les sites sur Charmed :P

Enfin, tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec Défractator quant au physique de Miss Hewlett... et c'est un GOÛT PERSONNEL ! On dirait un peu David avec une perruque donc bon... !!!

Mais comme je le disais, ce n'est pas le sujet de ce topic !
(le "sujet" d'un "topic" = c'est pourrie comme phrase, ça :lol: )

Donc désolé également pour ce gros HS... mais pourquoi tant de haine sur ce forum !?!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par mat vador »

je rejoins complètement Flo, Halowolf, Haiyken et les autres... -_-
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Repli-Carter »

COUP DE GUEULE OFFICIEL DE REPLI SUR LE SUJET

Je veux juste dire qu'il est pas très malin de critiquer aussi méchamment le physique de cette femme à partir de photos (d'ailleurs je la trouve très très bien sur la photo où elle est avec son frère. :) ).

Regarder une photo ça ne suffit pas. Ce qu'il faut c'est la voir évoluer à l'écran car :

- de 1, le jeu d'acteur compte plus que le physique.

- de 2, la façon de jouer peut donner à l'actrice un charme fou que l'on ne peut pas distinguer sur des photos.


Et puis d'abord il y a beaucoup de très belles actrices qui peuvent tirer des tronches horribles sur des photos. Moi qui suis fan de Claudia Black et de Grace Park, je peux vous dire qu'il y a certaines photos d'elles qui sont vraiment pour moi pas terribles du tout alors que je trouve que ce sont des actrices non seulement très belles mais qui en plus dégagent un charme supplémentaire de part leur jeu.

DONC VOILA ATTENDEZ DE LA VOIR JOUER AVANT DE L'INSULTER COMME CA !

Je rejoins donc Haiyken, Flo, mat, halo et les autres...
Dernière modification par Repli-Carter le 19 juil. 2006, 13:33, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION Alors là !  :blink:
Sérieux ... c'est ridicule ce que tu fais.
ridicule ? je vois pas pourquoi ... je demande juste l'avis d'autres personnes pour voir si c'est moi qui suis pas normal à la trouver moche, et apparemment je suis normal :D ou c'est parce que je viens de vous montrer que j'étais pas le seul à la trouver moche que c'est ridicule ?
CITATION En plus jv.com est pas la référence niveau forums intelligents. Plutôt un truc pour gamins ayant besoin de s'affirmer dans le monde virtuel.
Ça c'est vrai mais ça change rien à la chose, c'est pas parce JV.com est rempli de boulets qu'ils savent pas différencier une moche d'un canon.
CITATION Que tu ne la trouve pas jolie, c'est ton droit, mais de là a faire ce genre de choses, sur un autre forum (en ne précisent même pas de qui il s'agit) je trouve ça, premièrement très gamin, puis c'est un grand manque de respect.
Écoute, Kate Hewlett elle est actrice apparemment, pas connue ça c'est sûr mais elle l'est, et quand on fait dans le show-business les remarques de ce genre (les miennes) y'en a des tas, et les actrices le savent, ensuite, je vois pas pourquoi je devrais préciser de qui il s'agit, on parle de son physique, pas de son métier, et pour rappel elle est américaine (ou canadienne je sais pas), et Stargate Fusion ou JeuxVideo.com elle connaît pas, c'est en français, et elle en a rien à foutre... si j'avais balancé "t'es moche" sur son adresse email, oui ça aurait été du manque de respect, mais là je donne mon avis.
Si tous les jugements négatifs deviennent du manque de respect, on peut plus rien dire... ça t'arrive jamais de parler de quelqu'un en disant qu'il/elle est moche (si il/elle n'est pas là biensûr...)
CITATION Montre nous ta photo qu'on se marre un coup ! Je suis pas sur que les filles du forum soient toutes d'accord pour dire que t'es un canon de beauté toi aussi ... et on ira sur jv.com montrer ta photo, qu'on rigole ...  <_<

T'es pathétique mon gars !
Ouai sauf que le problème c'est que le sujet c'est Kate Hewlett là, pas moi ! Kate Hewlett y'a ses photos qui traînent librement sur le net, moi si je poste ma photo, déjà c'est que j'en aurais rien à foutre du jugement des autres, et ensuite que tu me dise que je suis moche ça sera effectivement du manque de respect si c'est en ma présence
Après si j'étais effectivement moche mais un acteur connu avec mes photos disponibles sur internet j'en aurais strictement rien à foutre qu'on fasse des topics sur moi "vous le trouvez comment ?"
Toi aussi t'es pathétique...
CITATION Alors:

1° je n'ai pas la prétention d'être un expert contrairement à ce que tu me fais dire
Ah ben alors si tu le vois sous cet angle, moi non plus j'ai jamais prétendu être un expert en matière de goûts ! <_<
CITATION 2 ° ce qu'on te demande c'est de respecter les gens. Tu apprécierais qu'on te dise que tu es moche à en creuver???? L'empathie tu connais???
Mais je respecte les gens, que quelqu'un que je connais pas qui habite à 7000km me dise que je suis moche à crever j'en ai rien à foutre, surtout si c'est moi qui ait décidé que cette personne aurait le droit de me voir :D J'apprécierais pas par contre si cette personne me le disait en face, surtout si je connaissais cette personne de près ou de loin... si j'avais Kate Hewlett en face de moi je lui dirait pas qu'elle est moche, je suis pas con non plus... puis aussi je la juge physiquement dans le cadre de son métier d'actrice qu'elle a choisi avec tous les inconvénients qui vont avec (en l'occurrence se fait juger par le monde entier...), pas dans la cadre de sa vie personnelle, c'est différent.
CITATION Les autres ne critiquent pas tes goûts. On te demande juste de respecter ceux des autres. Alors soit tu te modères dans tes propose soit c'est la porte
À aucun moment sur ce topic je n'ai critiqué les goûts des autres, par contre l'inverse est vrai...
PS: quand je dis "elle est moche", ça concerne mes goûts, c'est comme quand tu dis que tel genre de musique c'est de la merde, au lieu de dire "j'aime pas du tout", c'est moins poli mais ça veut dire la même chose...
CITATION Regarder une photo ça ne suffit pas. Ce qu'il faut c'est la voir évoluer à l'écran car :

- de 1, le jeu d'acteur compte plus que le physique.

- de 2, la façon de jouer peut donner à l'actrice un charme fou que l'on ne peut pas distinguer sur des photos.
Oui je suis d'accord, mais là on débat sur son physique, j'ai pas dit qu'elle jouait mal...
CITATION Et puis d'abord il y a beaucoup de très belles actrices qui peuvent tirer des tronches horribles sur des photos. Moi qui suis fan de Claudia Black et de Grace Park, je peux vous dire qu'il y a certaines photos d'elles qui sont vraiment pour moi pas terribles du tout alors que je trouve que ce sont des actrices non seulement très belles mais qui en plus dégagent un charme supplémentaire de part leur jeu.
Ça aussi c'est vrai, mais sur ces photos [JE LA TROUVE] moche, c'est vrai qu'elle tire une tronche bizarre, mais c'est pas pour autant qu'on peut pas imaginer sa vraie tête, j'attends de la voir dans l'épisode mais à mon avis c'est pas la grimace qui va changer grand chose...

PS: Merci Richy :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Flo »

CITATION (Defractator,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h31) ridicule ? je vois pas pourquoi ... je demande juste l'avis d'autres personnes pour voir si c'est moi qui suis pas normal à la trouver moche, et apparemment je suis normal :D ou c'est parce que je viens de vous montrer que j'étais pas le seul à la trouver moche que c'est ridicule ?
Excellent. Alors tu peux juste me dire ce que c'est que la normalité en matière de goût physique???? :rolleyes:

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'on ne dit pas "elle est moche" mais "je la trouve moche". Il y a toute une différence entre c'est deux phrases, mais apparement tu ne cherches pas à la trouver... Peu importe la manière dont tu la trouves, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il y a une manière de le dire.

Heureux que tu sois dans la norme en matière de goût pour les femmes, même si cette norme n'existe pas... Enfin bon je préfère laisser tomber que de perdre mon temps
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION Excellent. Alors tu peux juste me dire ce que c'est que la normalité en matière de coût physique????  :rolleyes:
L' anormalité en matière de goûts physique c'est quand t'es 1 contre 100 à trouver une fille moche ou belle, la normalité c'est l'inverse, donc quand je dis que je me considère comme normal ça veut pas dire que je vous considère comme anormaux, vous avez juste des goûts différents... puisque sur un forum vous la trouvez presque tous belle et sur un autre ils la trouvent presque tous moche...
CITATION Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'on ne dit pas "elle est moche" mais "je la trouve moche". Il y a toute une différence entre c'est deux phrases, mais apparement tu ne cherches pas à la trouver...
Si tu veux mon avis, le langage évolue, et il y AVAIT une différence entre ces deux phrases, parce que maintenant(je parle parmi les jeunes), tout le monde parle comme ça "c'est nul" en version plus polie que "c'est de la merde" ou "elle est laide", en l'occurrence.
Et après l'autre répond "je suis pas d'accord (souvent remplacé par "t'es fou!?" ou autre), elle est vraiment trop belle", ce qui donne "t'es fou !? elle est vraiment trop belle"
Y'a pas de non respect du goût des autres là-dedans ni d'imposition d'idées contrairement à ce que tu voudrais croire, chez les 40-70 ans peut-être, mais pas chez les jeunes, du moins pas pour la majorité...
CITATION Heureux que tu sois dans la norme en matière de goût pour les femmes, même si cette norme n'existe pas...
Y'a pas de normes à proprement parler, et cette "norme" est définie par la société, y'a des gars pas normaux qui ont des goûts très différents, qui trouveraient une personne de canon que pas une seule personne sur 100 trouverait elle aussi canon, ceci dit, je respecte ces personnes, tout comme je respecte les homos, qui eux aussi par exemple, ne sont pas dans les normes... Et ça c'est pas valable qu'en matière de goûts, mais dans pleins d'autres trucs aussi, y'a 500 ans, ne pas croire en dieu c'était vraiment ne pas être dans les normes, et là on pouvait parler de non-respect, mais bon, je m'éloigne.


<_<
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par poloneill »

Je trouve ton argumentation spécieuse Defractator. Ce n'est pas parce que la personne ne peut pas te lire ou n'est pas en face de toi que ce n'est pas un manque de respect. Je trouve que parler derrière le dos de quelqu'un est tout autant un manque de respect et aussi de l'hypocrisie. Je trouve même ça pire car la personne n'a même pas le droit de réponse.
Que tu trouves le physique de cet actrice pas à ton goût c'est effectivement ton droit, mais d'être aussi virulent dans tes propos, non je ne suis pas d'accord.
Même si on était d'accord avec toi en ne la trouvant pas jolie (que c'est rabaissant de penser ça <_< ), elle ne concourt pas pour être Miss America mais elle joue la soeur de Mc Kay, qui n'est pas spécialement beau mais qui pour moi a un charme fou.

Pour moi fin de la discussion, je ne trouve pas que ça vaille la peine de débattre plus avec quelqu'un qui joue (ou qui est ? :lol:) au con.

Edit : j'ajoute quelque chose car je ne peux laisser passer ça. Si tu dis que quelqu'un d'homosexuel n'est pas normal tu as du mourron à te faire mon gars... :angry:
Dernière modification par poloneill le 19 juil. 2006, 15:06, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION Je trouve ton argumentation spécieuse Defractator. Ce n'est pas parce que la personne ne peut pas te lire ou n'est pas en face de toi que ce n'est pas un manque de respect. Je trouve que parler derrière le dos de quelqu'un est tout autant un mauque de respect et aussi de l'hypocrisie. Je trouve même ça pire car la personne n'a même pas le droit de réponse.
Bah du moment qu'elle le sait pas, et je parle pas de parler dans le dos d'une connaissance c'est qui est quand même différent de parler du physique d'une célébrité sur un forum...
Cherche sur Internet le nombre de discussions sur Paris Hilton ou autre, et tu verras tous les "irrespectueux" que tu va trouver <_<
CITATION Que tu trouves le physique de cet actrice pas à ton goût c'est effectivement ton droit, mais d'être aussi virulent dans tes propos, non je ne suis pas d'accord.
Dire qu'elle était pas à mon goût, c'est exactement ce que j'ai fais, certes, j'ai utilisé des mots forts pour exprimer mes goûts mais c'est pas une insulte à son encontre.
CITATION Même si on était d'accord avec toi en ne la trouvant pas jolie (que c'est rabaissant de penser ça  <_< )
Oh oui c'est très rabaissant, bienvenue parmi les humains T_T
Si ça suffit pour toi que quelqu'un te trouve moche pour te rabaisser, t'es mal barré mon pauvre...
CITATION elle ne concourt pas pour être Miss America mais elle joue la soeur de Mc Kay, qui n'est pas spécialement beau mais qui pour moi a un charme fou.
Encore heureux oui, mais ça m'interdit pas de la juger sur son physique vu que pour l'instant on a que ça...
CITATION Pour moi fin de la discussion, je ne trouve pas que ça vaille la peine de débattre plus avec quelqu'un qui joue (ou qui est ? :lol:) au con.
Je te retourne le compliment.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION (poloneill,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h02) Edit : j'ajoute quelque chose car je ne peux laisser passer ça. Si tu dis que quelqu'un d'homosexuel n'est pas normal tu as du mourron à te faire mon gars... :angry:
Non, désolé, les homosexuels sont différents, donc ils sont pas normaux.
Maintenant je vais me faire traiter d'homophobe tu va voir...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Jack »

CITATION (Defractator,Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h15)
CITATION (poloneill,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h02) Edit : j'ajoute quelque chose car je ne peux laisser passer ça. Si tu dis que quelqu'un d'homosexuel n'est pas normal tu as du mourron à te faire mon gars... :angry:
Non, désolé, les homosexuels sont différents, donc ils sont pas normaux.
Donc pour toi les homosexuels trouve les hétérosexuel anormaux ?? :blink: :rolleyes: <_<

Et ben comme disait mon prof d'histoire : "Ca vole pas haut !'

EDIT : Evite le double post en faisant comme je fait : J'edite !!
Dernière modification par Jack le 19 juil. 2006, 15:18, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Flo »

Bon ça suffit, il nous a prouvé ce qu'il pensait avec ces multiples provocations. Sujet clos.

Sinon quelqu'un a déja ses performances d'actrices????
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Repli-Carter »

Parce que pour toi y aurait des gens qui sont NORMAUX ?

Mais peux-tu définir la "normalité" ?

Tu sais comment je la définie moi ? Je la définie par la dictature de la mode, d'une certaine attitude, quelque chose qui empêche les gens d'être ce qu'ils sont vraiment.

Chaque personne est unique, chaque personne est DIFFERENTE. Il n'y a pas de gens normaux ou anormaux.

:angry: :angry: :angry:

EDIT : ok sujet clos on en parle plus... ouf...

EDIT2 : Kate Hewlett a fait beaucoup de théâtre et un peu de télé il me semble mais je ne l'ai jamais vu jouer.

Son frère dit qu'elle est formidable.
Dernière modification par Repli-Carter le 19 juil. 2006, 15:23, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Ethor »

Une philosophe politique des années 60 (je ne trouve plus son nom!), qui a écrit "Eichmann à Jérusalem"....a décrit la nouvelle dictature de la majorité, du nombre dans son oeuvre. Et là, c'est exactement ce que tu nous dis. Bref :rolleyes:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Repli-Carter »

Du nouveau !

Si vous voulez voir une vidéo avec Kate Hewlett (et d'autres têtes connues...), vous pouvez aller voir sur ce topic

(je sais je fais de la pub pour mon topic mais bon comme personne n'a rien posté... :lol: :lol: :lol: )
Dernière modification par Repli-Carter le 25 juil. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit