CITATION
(mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h28)
ouais je sais bien, mais je trouve vraiment Susan un peu trop réussie dans le style "à claquer"!
je suis d'accord. Julie me semble beaucoup plus mature qu'elle, mais le pire c'est qu'elle se la joue mère inquiète qui empêche sa fille de s'épanouir. Bon c'est vrai Zach est perturbé, mais elle avait interdit à Julie de le voir bien avant qu'il ne pête les plombs devant elle.
Sinon je suis moi aussi choqué par le renvoi de la nounou de Lynette, c'était censé être la femme idéale et aprés les promesses que Lynette lui a faîte pour qu'elle quitte son ancienn patronne, elle l'a vire. Elle aurait pu trouver un arrangement avec son mari, ou en tout cas ça aurait du être mieux fait à l'écran...
Outre ces quelques détails mineurs, la série est vraiment génial. Elle est humoristique sans tomber dans la lourdeur, avec des réfléxions sur des sujets sociaux et plein d'histoires en même temps. Et la fait que ce soit raconter de l'extérieur est un point de vue agréable pour pouvoir raconter tout ce qui se passe, les secrets comme les choses publiques. Et il y a toujours une réfléxion comique au début, et un résumé de l'épisode sur un thème précis à la fin ("confiance, amour, scandale "qu'il est agréable de monter du doigt celui qui est exposé au verdict public" "et si vous n'avez pas aimé le dernier scandale, soyez sur que vous aimerez le prochain" je crois que c'est à peu prés ca).
Bref, une série qui mérite largement son succés. Espérons que la suite continue sur la même lancée....
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)