Dernier message de la page précédente :
bein désolée mais je trouve que cette musique va encore moins bien que celle d'avant (du moins au début)par contre est ce que ca te dérange de me passer la musique

Dernier message de la page précédente :
bein désolée mais je trouve que cette musique va encore moins bien que celle d'avant (du moins au début)CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h10) Je viens de voir ta deuxième version, contrairement à B.Carter je trouve que la musique va bien avec les images, - mieux que ta première musique-, en plus c'est synchro bref j' ai largement préféré ce clip à ta première version !
mais non ne désespère pasCITATION pour B.carter, c'est sans espoir chuis au maximum elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif
euh ne te méprend pas ma petite Carter je n'ai pas voulu dire que tes clips était supérieur au mien (ça vient de toi cette remarque lol)CITATION (B.Carter,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h32)mais non ne désespère pasCITATION pour B.carter, c'est sans espoir chuis au maximum elle aime pas il faudra que je m'y fasse snifje suis sure que tu t'améliorera et que tu finira pas me dépasser en matière de vidéo
![]()
*chuchote: en plus moi je suis une compliquée*
hum je m'excuseCITATION euh ne te méprend pas ma petite Carter je n'ai pas voulu dire que tes clips était supérieur au mien (ça vient de toi cette remarque lol)
j'ai juste dis que tu n'appréciais pas spécialement mes clips (chacun aime des choses différentes)
si c'était de l'humour ok sinon hum hum
Bon les amoureux c'est pas tout çaCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout...![]()
Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages)
déjà c'est ce §%^¨ d'hebergeur qui les as mis dans le desordre en ne conservant pas mes titres (donc pas ma faute lol); Et puis ya juste 8 parties pour mon tout 1er clip de 28 mnCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout...![]()
Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages)
MDR "les amoureux" !!CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h50)Bon les amoureux c'est pas tout çaCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout...![]()
mais j'aimerait bien avoir une petite réponse sinon ppatoc devra se passer de mes commentaires sur ces clips ce qui serait grandement dommage
![]()
![]()
Oki, je ne disait pas que c'était de ta fauteCITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h50)déjà c'est ce §%^¨ d'hebergeur qui les as mis dans le desordre en ne conservant pas mes titres (donc pas ma faute lol); Et puis ya juste 8 parties pour mon tout 1er clip de 28 mnCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout...![]()
c'est pas trop trop compliqué de tous les telecharger et de les remettre dans l'ordre en écoutant la musique de la fin des videos comme repère
je te conseille de les recoller avec un logiciel comme neodivx avant le visionnage
si tu veux, je vais les telecharger puis je te dirais l'ordre comme ça ça sera + simple
Sinon oui j'édite constament toutes mes videos sur la 1ere page
il y a en tout 7 clips différent
Tu y trouveras tous mes liens
j'ai hâte d'avoir ton avis
Nan je ne suis pas trop préssé, ^^.CITATION MDR "les amoureux" !!
sinon il est pressé le monsieur
ok pour que je les telecharges pour te donner l'ordre ?
Ok, merci bienCITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h00) c'est bon en faite le truc c'est que les noms ont bien changés mais tu n'as qu'a les telecharger dans l'ordre de mes 8 liens, le 1er correspond à la 1ere partie, le 2eme lien correspond bien a la 2eme partie etc ...
donc je te conseille de telecharger le 1er lien puis de l'appeler "1" puis de telecharger le 2eme et tu l'appeles "2" et ainsi de suite ...
voilà
je viens de cliquer sur tous mes liens et ils marchent tous ...CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h05)Ok, merci bienCITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h00) c'est bon en faite le truc c'est que les noms ont bien changés mais tu n'as qu'a les telecharger dans l'ordre de mes 8 liens, le 1er correspond à la 1ere partie, le 2eme lien correspond bien a la 2eme partie etc ...
donc je te conseille de telecharger le 1er lien puis de l'appeler "1" puis de telecharger le 2eme et tu l'appeles "2" et ainsi de suite ...
voilà![]()
Mais par contre pour tes autres vidéos certains liens ne marchent pas![]()
CITATION je viens de cliquer sur tous mes liens et ils marchent tous ...
donc je ne sais pas d'ou vient ton problème
Décidément j'ai pas de chance.CITATION EDIT: Je n'est rien dit c'est moi qui est buger![]()
utilise "download accelerator plus" il se lancera automatiquement quand tu cliqueras sur le lienCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h18)
Décidément j'ai pas de chance.![]()
Alors pour les différentes parties de ta méga-vidéo quand je clic sur un lien une nouvelle page web apparaît avec une fenêtre pour la clip mais il ne se lance pas![]()
Et pour tes 6 autres vidéos ( hors mis le remake donc ) ils sont en .avi donc mon lecteur windows media ne peut pas les lires![]()
Merci pour toutes tes remarquesCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h21)
Bref toi aussi tu à du talent continue comme ça.![]()
oh punaise ça y est le mot est laché "Talent" merci merci pas de photos merci
D'ailleurs pourrait tu me donner les auteurs et titres s'il te plaît ?
Alors de ceux que je me rappelle :
- Requiem For A Tower de Gothic Power
- Here Comes The King de X-Ray Dog
- musique de la BO du film Stargate
et le reste y'a des morceaux de la bo des Chroniques de nardia (il y a eu plusieurs morceaux différents), de la B.O matrix 2 ou 3, y'a aussi plein plein de musique créé pour la serie stargate et enfin y'a du conan le barbare (très bon en image !)
Sinon toutes vidéos mis à part la dernière sont un peu courte c'est dommage
euh j'ai pas compris tu veux plutôt dire que dommage que la derniere soit la plus courte c'est ça ? Au fait, as tu vu ma 1ere video de 28mn ???
Et merci pour le VLC il est vraiment super comme lecteur en plus je dirait même qu'il à une meilleur qualité d'image que le lecteur windows.
pas de quoi !
Merci pour les titres.CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 17h10)Merci pour toutes tes remarquesCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h21)
Bref toi aussi tu à du talent continue comme ça.![]()
oh punaise ça y est le mot est laché "Talent" merci merci pas de photos merci
D'ailleurs pourrait tu me donner les auteurs et titres s'il te plaît ?
Alors de ceux que je me rappelle :
- Requiem For A Tower de Gothic Power
- Here Comes The King de X-Ray Dog
- musique de la BO du film Stargate
et le reste y'a des morceaux de la bo des Chroniques de nardia (il y a eu plusieurs morceaux différents), de la B.O matrix 2 ou 3, y'a aussi plein plein de musique créé pour la serie stargate et enfin y'a du conan le barbare (très bon en image !)
Sinon toutes vidéos mis à part la dernière sont un peu courte c'est dommage
euh j'ai pas compris tu veux plutôt dire que dommage que la derniere soit la plus courte c'est ça ? Au fait, as tu vu ma 1ere video de 28mn ???
Et merci pour le VLC il est vraiment super comme lecteur en plus je dirait même qu'il à une meilleur qualité d'image que le lecteur windows.
pas de quoi !
content que tu aimes le même genre de musique que moi pour mes clips
Au fait des deux trailers 6 (normal et le remix) lequel préfères tu ? en gros quelle musique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit