1001 - L'Orici

Répondre
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

En regardant les sous-titres VO, j'ai remarqué que la technicienne du Korolev disait cette phrase "Odyssey is reporting no success with the attempts to beam weapons aboard enemy ships." Donc ce qui veut dire que, evidemment, une fois de plus les Américains y avait pensé avant....
Dernière modification par Sgm le 18 juil. 2006, 11:09, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Guiguioh »

Non, cela veut dire que Kvasir était dans l'Oddysey toute la bataille surtout et qu'il était là pour faire sauter les sécurités, alors que les Russes ne pouvaient pas le faire, pas de Asgard à bord. ^_^
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par popo2326 »

J'ai enfin regardé cet épisode hier soir ba ya pas a dire il est excellent
bon évidement c'était en VO et non sous titré
mais ça fait telement plaizir de voir la suite !!!

Pour les + et -
ça attendera il faut d'abord que je le reregarde mais si j'ai une note a donner ça sera 16.5/20 pour l'instant car mon anglais n'est pas très bon donc il faut que je me fi au dialogue aussi
Dernière modification par popo2326 le 17 août 2006, 13:13, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par poloneill »

Pas trop le temps de détailler mon impression sur cet épisode mais je l'ai trouvé fantastique. Adria va être je pense un super personnage. J'ai beaucoup aimé la récupération de Carter grâce à la conduite de Mitchell et j'ai surtout aimé la fin : la team est réunie au complet B)
Les combats sont très bien faits aussi. Vivement la suite !
Je n'ai pas trop compris l'alliance Lucian, je vais attendre les sous-titres pour mieux apprécier encore.
Dernière modification par poloneill le 18 juil. 2006, 18:38, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Oris »

ça y est! je l'ai vu...en anglais <_< .

j'ai compris le principal, mais mon anglais est rouillé...

j'attends donc mes sous titres avec une impatience...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par x@vier »

Bof je suis déçu de cet épisode. Je me suis ennuyé.

Pas d'action du tout à part 2 ou 3 vaisseaux qui explosent, ça devient barban à la fin.

Et le scenario ne m'embale pas trop... j'ai préféré le 3x01 de atlantis.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par djibeto »

Yes.. enfin c'est repartie!!!! moi qui attendais ça avec impatiente, une 10 ème saison je ne sais pas quelle série a le record de longévité mais à mon avis Stargate en science-fiction sont les premier, tant mieux parce-que les réalisateurs arrivents encore à inover je n'ai pas encore vu le le 1er zod la saison 10 donc je me presse d'aller mater ça, mais à mon avis ça sens le fabuleux....
a++ les gaters ^_^
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par sam_tigrou »

j ai vu l'episode ca y est!! et je l'ai trouvé vraiment exellent.....
on retrouve vala au top.. la gamine me fait flipper personnellement.. et puis elle a des yeux bizarres.. les yeux des oriis me semble t il..mais c'est vraiment bien de voir évoluer la petite de bébé à l'ado en quelques heures. sinon de mettre en avant le lien mere/fille ben j ai trouvé ca tres bien.. deja ces scenes etaient utiles et puis en plus ca donne à vala l opportunité d exercer son influence sur sa fille, qui a l'air de prendre en consideration sa vie. vala est le point faible d adria et il fallait le mettre en evidence pour poser la trame de cette 10eme saison.

ensuite le retour du tandem daniel/vala.. j adore toujours autant
par contre suis degoutée, chekov est mort.. je l'aimais bien moi. apres le commandant du promethée c'est son tour.. :(

en conclusion et ben exellent episode!!!
et chapeau aux costumieres!! les costumes sont vraiment d enfer.. j adore la robe de vala :wub:
Dernière modification par sam_tigrou le 20 juil. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
Perseus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Perseus »

Pour ceux qui lisent l'anglais voilà la critique de SyFy Portal sur Flesh and Blood. N'ayant pas encore vu l'épisode je donnerai mon avis personnel plus tard ;)
CITATION Alan Stanley Blair Reviews The Tenth Season Premiere Of “Stargate SG-1”

(July 18 2006) - There is always cause for joy when a long-running series makes its grand return for a new season. However, when that return hallmarks the momentous launch of a tenth season, the festivities have just begun. But after ten years, there is always the fear that the formula will grow stale, offering a poor reflection of what the series once was. Fortunately however, this was not the case on “Stargate SG-1” … and it’s all thanks to one person: Claudia Black.

The actress, who first made her series debut in season seven's “Prometheus Unbound,” is every bit as amazing as she was last season and quite literally steals the show from the existing cast of heroes.

When she joined the show last season in a recurring role, she readily provided a female lead character to cover for Amanda Tapping’s maternity leave. But during that time, with her quick sarcastic (and sometimes ditsy) wit, Vala Mal Doran provided something else … she filled part of the void left by Richard Dean Anderson’s departure.

Just as before, her chemistry with Michael Shanks’ Daniel Jackson character in “Flesh and Blood” was an absolute joy to behold and will most likely become a fascinating addition to the series. The added bonus of a love triangle with Tomin (Tim Guinee) will only help escalate the tension by preventing Daniel and Vala from every hooking up, keeping the newly forming SG-1 dynamic fresh and alive.

Although much of the momentum from last season was lost, and the flashbacks showing the various escapes from the fray all seemed a little too convenient, the episode as a whole was nonetheless well played and very exciting to see unfold a piece at a time. The Ori will never truly rise above the Goa’uld as villains (they were the initial premise of the show after all) but they do make interesting baddies and will obviously create some new and exciting situations for this long running series.

It’s something that Executive Producer Robert C. Cooper (who also wrote this instalment) should really consider for the Lucian Alliance. When they were first introduced, they had the potential to become a major thorn in everyone’s side as they scrambled for power in the vacuum left by the toppling of the System Lords. But instead, they seem content to lurk in the shadows waiting for a chance to show just what a pain in the ass they can be to SG-1. Where’s the criminal deals, the actual smuggling and all that other bad stuff they represent? Certainly not in this episode.

So how much life does SG-1 really have left? At this stage in the game it’s difficult to say, but with Black now onboard in a more permanent basis and a very definite threat from the Ori in the home galaxy, it looks like the series will hit its stride this year. And best of all, with the 200th episode hovering over the horizon, there is always the return of Gen. Jack O’Neill to look forward to.

"Stargate SG-1" stars Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge and Michael Shanks. "Flesh and Blood" was written by Robert C. Cooper and directed by Will Waring. - Article by Alan Stanley Blair
Source : ici
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par caldwell »

Excellent épisode ! Un tres bon début de saison ! Des effets spéciaux terrible ! (j'ai adoré le Hat'ac qui s'écrase sur le champs de force d'un vaisseaux oris). Mais c'est trop court !! J'ai pas vu passé les 45 min !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par malikay »

Très bon épisode que j'ai enfin put voir avec les sous titres de Project Sg ( disponibles en cliquant ici ).

Les + :

-l'apparition de Vala dans le casting.
-le sauvetage de Carter.
-je trouve le personnage d'Adria très bien.
-Bratac.
-l'allusion de Carter à la fin à propos des Goa'uld.
-l'aspect indestructible des vaisseau Oris.

Les - :

-L'alliance Lucienne.
-les chasseurs Oris ressemblent trop aux chasseurs Wraiths et Goa'ulds.

Bilan : 17/20
Dernière modification par malikay le 20 juil. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Nic0las »

On ne peut pas juger les chasseurs ori , puisque qu'on ne les vois pas de pres non plus..

bref je vien de voir l'episode aussi avec les st aussi

et je met un 18/20 quel episode O_O

+ vala qui jou tres bien comme d'habitude
+ les decors des vaisseaux oris qui sont magnifique
+ la classe des guerriers ori , j'adore leur vetement ( on va dire comme sa )
+ de tres beau effets speciaux

- les lucians , qui sert pas a grand chose

je crois que c'est tout , un episode tres tres lourd !! lourd dans le sens ou il magnifique biensur , sa commence bien pour une nouvelle saison , sa promet ^^
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par ghuldan »

ne me lasse pas du :
- "yes i'm your mother and you will listen to me, young lady ... there will be no leading of ships and army on a mass murdering crusade ... ok worth the try ..."
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Nic0las »

CITATION (ghuldan,Vendredi 21 Juillet 2006 à 02h00) ne me lasse pas du :
- "yes i'm your mother and you will listen to me, young lady ... there will be no leading of ships and army on a mass murdering crusade ... ok worth the try ..."
Oui , mais bon vala et loin d'etre bete , elle a compris que adria ecouter ou essayer de comprendre sa mere , et ete assez proche d'elle , elle peut etre fragile psycologiquement on va dire , on vois quelle hesite un peut nan :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Guiguioh »

Elle n'est pas fragile psychologiquement, elle est plus réceptive à sa mère qu'à quelqu'un d'autre. C'est normal, il y a un lien, comme pour tous les enfants. C'est pas forcément une faiblesse.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 11h32) Elle n'est pas fragile psychologiquement, elle est plus réceptive à sa mère qu'à quelqu'un d'autre. C'est normal, il y a un lien, comme pour tous les enfants. C'est pas forcément une faiblesse.
Surtout que une fois adulte , et aprés avoir une petite expérience de la guerre et des massacre ... je doute qu'Adria soit encore succeptible d'etre influencé par Vala .
C'était interressant de la montré tant qu'elle était enfant ... mais je doute que Vala est une grande influence a l'avenir sur Adria . A l'occasion cette derniere ne la tuera pas , mais c'est pas pour autant qu'elle l'écoutera .
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par DarkSoldier »

Super épisode ! On apprend qu'ils se sont tous sauvé de justesse, surtout à la fin pour Daniel et vala, cependant on a pu voir linterieur de ces gros vaisseaux, très beau !, on en apprend plus sur ce qu'il s'est déroulé, puis on découvre un nouveau Bratak, le bratak kamikaze (bientôt sur vos écran !), enfin bon voila, tout à déjà était dit sur ce topic, vivement la suite comme ont dit ^_^
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par excelion »

c'est un trés beau season première, les batailles sont bien faites ainsi que l'interieur des vaisseaux ori. j'ai adoré vala dans cet épisode: le fait de devenir mère l'a pas mal changée: elle est beaucoup moins égoiste.
On voit dans ces yeux la tristesse quand le précheur lui prend sa fille à la naissance et q'une fois grande , elle se rend compte que ça sera difficille de la faire venir dans le camps des terriens.
NIIGHT
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:48
Pays : Canada

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par NIIGHT »

Petite question:

Il y a un vaisseau Asgard qui étais la au début du combat. On en parle pas ... et si je me souviens bien il avait l'air rapide et évitait les tirs des vaisseaux ennemis. Il est partit ? ou détruit ?? s'il est pas détruit pourquoi n'est-il pas venu aider pour reprendre les rescapés ??


et je crois pas avoir vu personne en parler...
Dernière modification par NIIGHT le 22 juil. 2006, 01:04, modifié 1 fois.
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par raphou »

CITATION Il y a un vaisseau Asgard qui étais la au début du combat. On en parle pas ... et si je me souviens bien il avait l'air rapide et évitait les tirs des vaisseaux ennemis. Il est partit ? ou détruit ?? s'il est pas détruit pourquoi n'est-il pas venu aider pour reprendre les rescapés ??


et je crois pas avoir vu personne en parler...
Il ya un sujet ouvert a propos de ce vaisseau.....le sujet se nomme LE VAISSEAU DE KVASIR
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 1001 - L'Orici

Message non lu par excelion »

quand j'ai revu l'épisode il ya un truc qui m'a déplu: les armures des fidèles des oris. Quand je les ai vu patrouiller je me suis dis:" tient voila les armées de sauron!", tellemment les armures ressemblaient à celles des orques; Ils auraient pu trouver mieux! :huh:
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit