CITATION
Voici la commande de Paul :
Avec pseudo :
Sans pseudo :

Merci Jack il est vraiment super.
EDIT: Heu...Jack deux choses:
1) Pourrait tu diminuer la taille de l'avatar s'il te plaît car il fait 29,7 Ko et le maximum est de 20 Ko.
2) Mon pseudo n'est pas très lisible pourrait tu arrenger cela ?
CITATION
Je veux bien mais si il y a 46 topic, les membres ne seront pas lesquelle choisir et meme si il aime "le style" se sera peut etre chiant pour eux et si par exemple un membre veut tester tout le monde pour voir lesquelle il préfere ce serait chiant, la solution serait un sujet post-it avec tout les créateurs d'avatars et des exemples avec des liens vers leurs galeries ou ils y aura aussi des exemples de leurs créations (je suis content de mon idée ) si un modo pouvaient passez la et créer le sujet post-it ou tout le monde pourra poster ensuite leurs présentations
"Ton idée" est déjà utilisée pour le topic vidéo ( malheureusement son créateur est partit ) alors pourquoi en effet ne pas faire pareil:
Créer un topic général pour les avatars, wallpapers, bannières et autres créations du même genre ou les graphistes viendraient proposer les liens de leur topics et exposer leur dernières créations.
Ainsi celui qui à ouvert le topic s'engage à actualiser régulièrement ( chaque jour ) son post ou il y aura donc les liens vers les topics personnels des créateurs/trices et la liste de toutes ( même si je pense qu'il y aura tellement d'oeuvres qu'il vaut mieux ne pas le faire ) les créations.
P.S: Voir le topic vidéo pour voir précisément de quoi je parle ( il est en post-it dans la "Zone Fan" ) ou cliquez
ICI