Images MSN par Jack

Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Images MSN par Jack

Message non lu par Oxymus »

Dernier message de la page précédente :

Bon allez je me lançe, je trouve sa chiant que tout le monde créer son topic, moi et d'autres ne l'ont pas créer et onn'en fait dans le topic "Création d'avatars", ce serait mieux que tout le monde expose leurs créations dans ce topic parce que la il y a un membre qui veut un avatar et il voit le premier sujet qui lui tombe sous la main et il poste ici et pendant ce temps les autres descendent dans la page jusqu'a disparaitre, alors ce serait cool qu'on se réunissent tous dans le topic création d'avatars (ou l'on peut demander des fixes d'ailleurs) et fournir chacun leur création par commande ;)
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (peb,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h37) s"il te plait jack tu pourait me faire un avatar avec ul jumper et la cité d"atlantis
merci d'avance
peb tu en veux un avec les 2 (cité+Jumpert) ou 1 du Jumper et bun autre avec la cité ??

Voici la commande de Paul :

Avec pseudo : Image

Sans pseudo : Image

@ Oxymus : Tu peux ouvrir ton Topic c'est beaucoup plus pratique quand chacun a son topic ;) ;)
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Si t'avait lu mon post en entier t'aurait vu que je ne suis pas d'accord pour ouvrir mon topic <_<

Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

[HS]Tu sais, Oxymus, on n'a pas forcément envie de demander sur le topic fait pour ça, si on veut des avatars faits par quelqu'un en particulier. ;) [/HS]

Pendant que je suis là... :sweat: Chouettes avatars, Jack ! :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Oxymus,Jeudi 20 Juillet 2006 à 20h14) Si t'avait lu mon post en entier t'aurait vu que je ne suis pas d'accord pour ouvrir mon topic <_<
Je l'ai lu en entier mais puisque tout le monde le fait fait le !
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Je veux bien mais si il y a 46 topic, les membres ne seront pas lesquelle choisir et meme si il aime "le style" se sera peut etre chiant pour eux et si par exemple un membre veut tester tout le monde pour voir lesquelle il préfere ce serait chiant, la solution serait un sujet post-it avec tout les créateurs d'avatars et des exemples avec des liens vers leurs galeries ou ils y aura aussi des exemples de leurs créations (je suis content de mon idée :) ) si un modo pouvaient passez la et créer le sujet post-it ou tout le monde pourra poster ensuite leurs présentations ;)

Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Oxymus,Jeudi 20 Juillet 2006 à 21h36) Je veux bien mais si il y a 46 topic, les membres ne seront pas lesquelle choisir et meme si il aime "le style" se sera peut etre chiant pour eux et si par exemple un membre veut tester tout le monde pour voir lesquelle il préfere ce serait chiant, la solution serait un sujet post-it avec tout les créateurs d'avatars et des exemples avec des liens vers leurs galeries ou ils y aura aussi des exemples de leurs créations (je suis content de mon idée :) ) si un modo pouvaient passez la et créer le sujet post-it ou tout le monde pourra poster ensuite leurs présentations ;)
Je trouve pas que c'est une bonne idée ! C'est beaucoup plus clair quand chaque membre à son topic... surtout depuis qu'il y a l'index de la Zone Fan.... Je n'aime pa l'idée de tout regrouper en un seul Topic :rolleyes:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Voici la commande de Paul :

Merci Jack il est vraiment super. ^_^

EDIT: Heu...Jack deux choses:

1) Pourrait tu diminuer la taille de l'avatar s'il te plaît car il fait 29,7 Ko et le maximum est de 20 Ko.

2) Mon pseudo n'est pas très lisible pourrait tu arrenger cela ?
CITATION Je veux bien mais si il y a 46 topic, les membres ne seront pas lesquelle choisir et meme si il aime "le style" se sera peut etre chiant pour eux et si par exemple un membre veut tester tout le monde pour voir lesquelle il préfere ce serait chiant, la solution serait un sujet post-it avec tout les créateurs d'avatars et des exemples avec des liens vers leurs galeries ou ils y aura aussi des exemples de leurs créations (je suis content de mon idée  ) si un modo pouvaient passez la et créer le sujet post-it ou tout le monde pourra poster ensuite leurs présentations
"Ton idée" est déjà utilisée pour le topic vidéo ( malheureusement son créateur est partit ) alors pourquoi en effet ne pas faire pareil:

Créer un topic général pour les avatars, wallpapers, bannières et autres créations du même genre ou les graphistes viendraient proposer les liens de leur topics et exposer leur dernières créations.

Ainsi celui qui à ouvert le topic s'engage à actualiser régulièrement ( chaque jour ) son post ou il y aura donc les liens vers les topics personnels des créateurs/trices et la liste de toutes ( même si je pense qu'il y aura tellement d'oeuvres qu'il vaut mieux ne pas le faire ) les créations.

P.S: Voir le topic vidéo pour voir précisément de quoi je parle ( il est en post-it dans la "Zone Fan" ) ou cliquez ICI
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 20 juil. 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 20 Juillet 2006 à 23h17)
CITATION Voici la commande de Paul :

Merci Jack il est vraiment super. ^_^

EDIT: Heu...Jack deux choses:

1) Pourrait tu diminuer la taille de l'avatar s'il te plaît car il fait 29,7 Ko et le maximum est de 20 Ko.

2) Mon pseudo n'est pas très lisible pourrait tu arrenger cela ?
1) Pour la taille tu l'upload pas de ton ordi mais de l'URL comme ca, ca te le redimensionnera automatiquement

2) Ok je te ferai ca demain là dodo ^^
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION 1) Pour la taille tu l'upload pas de ton ordi mais de l'URL comme ca, ca te le redimensionnera automatiquement

2) Ok je te ferai ca demain là dodo ^^
1) Ok, merci pour l'astuce.

2) Pas de problème, je met celui là en attendant.
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Bon ben je me lançe dans mon idée ;)

Jack
Survivor Of SGF

Voilà ton avatar Paul :

Image

Peb j'attend encore des détails ;)
peb
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2006, 09:42

Message non lu par peb »

excuse moi jack
donc je voudrait les 2 enssemble sur le avatar et voila.
merci.
Jack
Survivor Of SGF

C'est pas grave peb ;)

Voilà tes deux avatars (1 avec ton pseudo et l'autre sans) :

Image

Image
peb
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2006, 09:42

Message non lu par peb »

merci beaucoup jack pour les avatar
ils sont super
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Jack,Vendredi 21 Juillet 2006 à 07h52) Voilà ton avatar Paul :

Image

Peb j'attend encore des détails ;)
Super ! C'est mille fois mieux ^_^
gater_anto
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2006, 12:21
Pays : Corsica

Message non lu par gater_anto »

J'aime tous les tout les avatars continu mais amélior toi sur les deux dernier parce que Carter n'est pas très bien découper il reste encore un de blanc c'est dommage il avait de l'idée sinon, j'aime beaucoup tout les autres surtout le Jumper on dirait qu'il est fait en bandes-désinées sa fait un effet très originale j'adore! Sinon continu de faire des vaisseaux comme le Jumper exactement le meme genre oki @++ :anno:
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (gater_anto,Vendredi 21 Juillet 2006 à 17h08) J'aime tous les tout les avatars continu mais amélior toi sur les deux dernier parce que Carter n'est  pas très bien découper il reste encore un de blanc c'est dommage il avait de l'idée sinon
C'est loin d'être les deux derniers oO ;) :rolleyes:

Si vous en voulez n'hésitez pas....
Dernière modification par Jack le 28 juil. 2006, 16:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »