[SPOILER]Que deviennent-t-ils?

nehptes
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par nehptes »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que ces wraiths humanisés vont apprendre l'individualisme , la compassion et d'autres émotions humaines les amenant à considérer le mode de vie des humains comme meilleur . Par la suite j'espère qu'ils redeviendront wraiths ( c'est l'une des seule races extraterrestres de Pégase il faut la garder il y en a marre des humains ) tout comme michael ( désolé la sorcière je sais que tu fantasme sur lui :D ) tout en gardant les aspects humains qu'ils ont découverts formant ainsi une sorte de société wraith avec un mode de vie humain ( villes ..) et une vision différente vis à vis des humains aboutissant à terme à une tok'ras wraiths ( après tout chaque ennemi de SG à une faction rebelle )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En tant que Wraith, ils devront toujours manger des humains. Donc il va y avoir des problèmes de cohérence intellectuelle s'ils deviennent comme ça.

@ Replicateur3 : Il n'y a aucun confirmation directe sur la question dans cet épisode.
nehptes
Soldat

c'est pour cela que je pense que cela serait intéressant à développer scénaristiquement non? ( des wraiths avec des états d'ames , qui chercherai à terme une nouvelle source d'alimentation ou je ne sais quoi ) après je ne suis pas scénariste donc si c'est nul bah tant pis.
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Message non lu par excelion »

les wraiths ça mangent des humains et uniquement des humains, c'est ce qui fait leur particularité. Soit ils restent humains tot le temps avec les comportements humains, soit ils redeviennent totalement wraiths. Pas d'intermédiaire possibles!

si ça continue comme ça , ils deviendront une espèce protégé. Il faudra appeller brigite bardot! :D
nehptes
Soldat

Michael est rejeté par les siens du fait de sa transformation temporaire en humain donc pour tous ceux du vaisseau ruche ça va etre la même chose. Pour les wraiths normaux ils ont quelque chose qui cloche chez eux.

Je pense franchement que lorsqu'un wraith est humanisé puis qu'il redevient wraith il garde certaines caractéristiques humaines principalement l'individualisme ( qui doit pas etre bien vu dans une société semblable à celle des abeilles ) et des émotions humaines( bien sur si la transformation à une certaine durée) .Après c'est sur qu'ils ne changeront pas leur alimentation du moins au début mais ils pourraient faire des recherches.

Après tu as peut etre raison je suis pas un expert en wraith .
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

bon si jamais il decide de faire un genre de faction (a la tokra) on risque de se retrouver avec une guerre ouverte entre wraith puisque chacune des deux faction va vouloir survivre. ou plutot les wraith non humanisé vont vouloir les éliminer alors que les humanisés voudront vivre et survivre.

ca pourrais laissé du répis à Atlantis mais bon ca serait du déjà vu et bon franchement faudrais qu'il innove la dessus( je dit pas qu'il puisse se déclarer la guerre, mais que par la suite il se reconcilie : allez savoir....)

tout ca pour dire wait and see
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »