[SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Mitchell espérait quand même les repousser, vu ce qu'il a dit a Chekov. Ils espéraient peut-être que les Oris n'aient pas donnés une technologie aussi puissante à leurs fidèles.
CITATION Je pense que part contre si les anciens faisait la meme chose avec nous on gagnerait je pense que les anciens sont plus fort dans ce domaine.
+1. Surtout que ce sont les fidèles qui font usage des connaissances et que les Terriens sont connus comme les plus inventifs de la série.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

certes cependant je les voit mal nous donner leur technologie pour nous permettre de les vaincres ils n'interviendront pas.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

concernant O'Neill/pas O'Neill, j'ai revu des caps O'Neill/BC-303 et pseudo O'Neill/BC-304, et trés clairement ce n'est pas le même vaisseau, ce n'est pas du tout un O'Neill dans le dernier épisode de la saison 9.

les vaisseaux asgards ont un équipage, Thor dit qu'il a évacué le sien dans l'épisode où les réplicateurs apparaissent.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

Spoiler
En effet la plupart des vaisseaux ont été détruis, c'est le cas du vaisseau asgard
Guiguioh
I am legend of SGF

Et tu nous balances ça comme ça, sans preuve, sans argument, sans sûrement avoir lu les arguments précédents. Il n'y a aucune preuve de la destruction du vaisseau Asgard, pas plus que de sa survie, donc pas la peine d'être catégorique sans argumenter.

Cela me dépasse. <_<
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54

Message non lu par raphou »

Sérieusement on n'a pas assez d'élément sur le sort de ce vaisseau.
Au faite juste une question pourquoi kvasir n'est pas sur son vaisseau ?
On peut penser qu'il a été détruit car dans l'episode il est dit qu'il n ya que 2 vaisseau disponible pour recupere l'equipage des autres vaisseaux detruits.....
L'odissey est le 1er vaisseau en question et les 2nd c'est justement le vaisseau ou est tealc...

PS: je n'ai pas lu les autres pages donc dsl si ca a deja été dit.

Ah oui je rajoute que pour les "adorateurs des asgards" d'arreter de croire qu'il est impossible que ce vaisseau est été détruit.
Dernière modification par raphou le 20 juil. 2006, 23:44, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

On voit que tu n'as pas lu les autres pages du sujet, oui c'est une hypothèses avancée. Mais franchement, ne pas faire l'effort de lire ce que les autres ont écrit, ça me dépasse. Le sujet fait pas 15 pages. <_<

Et oui Kvasir est sur l'Oddysey, mais il l'a été durant toute la bataille, car celui-ci a essayé de téléporté des bombes dans les vaisseaux et il fallait qu'il soit là pour faire sauter les sécurités.
raphou
Sergent
Sergent

CITATION Et oui Kvasir est sur l'Oddysey, mais il l'a été durant toute la bataille, car celui-ci a essayé de téléporté des bombes dans les vaisseaux et il fallait qu'il soit là pour faire sauter les sécurités.
Il n'aurait pas pu le faire depuis son vaisseau.............
@ guiguioh Et ya ma seour qui fait sa fete d'anniversaire chez moi donc avec la music et tout c'est difficile de lire......alors si ca te depasse c'est ton probleme et je te prierai de le garder pour toi surtout si je mets un mots pour :m'excuser de ne pas avoir lu les pages....
Quand on met ce genre de mot en général on a pas a se justifier mais apparement des gens "qui me depasse" comme toi ca existe.
Dernière modification par raphou le 21 juil. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Je ne sais pas si cela a été avancé, mais n'avez-vous pas pensé, que Kvasir aurait pu être détruit avec son vaisseau et aurait du se créer une autre enveloppe corporelle, ce qui justifierait le changement d'apparence? Ok un peu tiré par les cheveux et on peut se demander comment il s'est fait son corp, mais ca peut être une hypothèse.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
raphou
Sergent
Sergent

lol sgm ta theorie je n y aurais jamais pensée mais comme tu l'as fais remarquer apres la destruction de son vaisseau comment aurait il pu se fabriquer un nouveau corps?.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ raphou : Je fais les remarques que j'ai envie. Si on peut pas lire, on prend le temps de le faire plus tard et on intervient plus tard. Enfin bref ...

Et non il ne peut pas le faire depuis son vaisseau car il faut faire des manipulations dans les consoles sans laissés aux humains le moyen de pouvoir voir un moyen de cracker la protection.

@ Sgm : Cela peut-être une hypothèse, mais je vois mal d'où viendrait le corps, les humains n'ont pas ça à bord. Cela me semble un peu capilo-tracté.
raphou
Sergent
Sergent

@ guiguioh ce que je veux dire c'est que dans son vaisseau aussi il a un téléporteure enfin j'espere ^_^
Il peut donc faire ca depuis son vaisseau et puis au pire si ils ont pas de bombe, ils ont cas téléporter les ogives nucléaires de l'odyssée a son vaisseau.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'empêche qu'il est indiqué dans l'épisode 3.01 que c'est L'Oddysey qui a fait ses tentatives, donc il y avait bien Kvasir à bord. On prend les faits là, pas les peut-être.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

il me semble qu'il n'a pas bougéet kvasir en auré parlé que son vaisseau était detruit commme même. fzut oublié que c'etait le vaisseau le plus puissant de l'alliance donc rien que dire "regardez ils ont aussi detruit un vaisseau asgard facilement" aurait demonté la puissance des croiseurs.

mais au moins le fait que kvasir soit la a du sauvé l'odysée car
Spoiler
les moteurs ont été reparé et sans il est plus beaucoup ppour aider aaux reparation.
question pourquoi les croiseurs partent aussi vite????
j'ai 2 idée
-Ils pensent que c'est un piège et partent pour eviter d'affonter une flotte massive ou explosion
-Ils pensent que si restent trop longtemps, plus de resistance et le plan de l'alliance était de gagner du temps (sur chulak)
-Ils sont préssé d'envahir une nouvelle galaxie
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Ils étaient pressés d'envahir Chulak ^_^
mais on aurait pu penser qu'ils auraient laisser un croiseur ori pour protéger la porte mais bon (d'ailleurs on aurait pu profiter pour continuer le plan pour ouvrir la porte vers leur galaxi)
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est expliqué dans l'épisode, ils parent car ils veulent laisser des survivants pour être témoin et pouvoir raconter ce qu'ils ont vu.

Si le dernier plan du vaisseau Asgard, il est en mouvement et fait un passage au dessus des vaisseaux Ori, donc si, il a bougé.

@ bc303 : On est pas capable de détruire la porte et ils le savent bien. Et il y avait plus pressé que le plan là, il restait un jour d'air dans l'Oddysey.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

je parle pas de détruire la flotte mais d'ouvrir un vortex vers leur galaxi, puis sinon on pouvait tjs balancé la porte sur le trou noir ou sur un soleil ^_^
raphou
Sergent
Sergent

CITATION je parle pas de détruire la flotte mais d'ouvrir un vortex vers leur galaxi, puis sinon on pouvait tjs balancé la porte sur le trou noir ou sur un soleil 
+1 pour bc303 Moi aussi je me posais cette question. Ils avaient le plan d'ouvrir un vortex vers la galaxie des oris afin de bloquer la supergate , pourquoi ne l'ont ils pas fait apres que les croiseurs soient partis afin de bloquer de futurs vaisseaux.....
Je trouve ca louche
Lx-
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09

Message non lu par Lx- »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 23h38) Et non il ne peut pas le faire depuis son vaisseau car il faut faire des manipulations dans les consoles sans laissés aux humains le moyen de pouvoir voir un moyen de cracker la protection.
Pourtant dans l'épisode 'The Hive' de Stargate Atlantis, on voit le Major Weps (à la droite du Colonel Caldwell) qui teleporte (du moins qui essaye) directement l'ogive sur le vaisseau ruche sans intervention d'Hermiod. Il pourrait en être de même pour l'Odyssey.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ raphou : Je l'ai expliqué pourquoi ile plan n'a pas été continué, il y avait plus pressé pour l'Oddysey à ce moment, beaucoup plus pressé.

@ Lx- : Déjà la téléportation ne se fait pas et de plus Hermiod est bien là pour débloquer, c'est obligatoire, même si on en parle pas.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

qu'est ce que vous parler d'ouvrir un vortex vers leurs galaxie ,si la porte reste ouverte sa sers a que dalle d'éssayer si vous ne vous rappeler pas un vortex c'est que dans un sens que sa va!!donc l'idée d'ouvrir un vortex vers la galaxie des oris c'est capoute temps qu'elle reste ouvert de leur coté au notre
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »