Sénateur Kinsey

Répondre
ADG
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2004, 12:14
Pays : France

Re: Sénateur Kinsey

Message non lu par ADG »

Dernier message de la page précédente :

Ouais c'est ça !!! Cet acteur permet une véritable Catharsis ! (Nota : on est vraiment Dé-FOU-Lé après avoir vu un épisode avec Kinsey)
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Moi j'aime pas du tout le sénateur kinsley il essaie toujours de faire echouer les plans du SGC !mais c'est le role du méchant sinon ça ne serait pas marrant !
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

enfaite je croit que dans la série il est méchant car il n'est assimiler a aucun poste et cela le rend malade , mais au sinon la série ne serait rien sans lui
en faite je l'aime bien et je l'aime pas lol
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION la série ne serait rien sans lui
ha bon?je suis pas de cet avis...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

J'adore voir O'neill et le SGC le débousoler a chaque tentative de controle de le porte.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Vous savez comme tous hommes politicien Kinsey a des buts et des projets dans la vie des choses a laquelle il tient,la seule chose qu il fait dans la serie c est suivre ca politique comme le ferai tous politicien et ca ne plait pas a tous le monde car il doit pas faire parti du bon cote de la politique(si il en existe un)mais ce que je veux dire c est que le fait d etre mechant avec les gens c est pour lui permetre d arriver a ses projet dans la vie
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

tous ceux qui ont repondu un avis negatif ne font que confirmer que les scenaristes et l'acteur ont fait du bon boulot

il est pas tres pertinent comme sondage vu que le role de kinsey c'est de mettre des batons dans les roues du SGC...

:ph34r: :anno:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ouai mais on peut apprécié le personnage pour se qu'il apporte a la série , au même titre que certain apprécie les Goa'uld , certain peuve apprécié Kinsey ..
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

T'a raison Pommverte mais bon, on a quand meme le droit de se défouler sur lui!!!
Son mot de passe était le nom de son clebs.
Il s'est servi de O'neill pour tenter de se faire élire
Il a toujours voulu faire fermer le SGC ou se l'approprier.
A cause de lui de véritable busheries ont eu lieu, il a pas les mains propres!!

Bouhhh bahhhhhh!!!!!!! :angry: :p90:

M'enfin il fait bien son boulot de méssant!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

ca c'est clair j'apprecie le role Kinsey dans le sens ou il cree une tension sur Terre et toutes les magouilles qui vont avec mais ca c'est simplement un "vilain mechant pas beau" B)
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

Ben justement tous les Tauris devraient être unis derriere le SGC du moins tous ceux qui sont dans le secret! Et ce c*****d ben il fait que m'embeter!!! na! <_<
Jordanas
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2004, 16:03
Lieu : Montmorillon

Message non lu par Jordanas »

J'adore ton jeu de mots O'Nurs "BUSHERIES" ... :D :D

Mais comme tout homme politique, Kinsey est attiré par le pouvoir, et contrôler la Porte vers des centaines de nouveaux mondes est une grande source de pouvoir...

Moi, j'adore quand Thor lui cloue le bec dans Réunion au sommet...
Philoust123
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Lieu : Alsace

Message non lu par Philoust123 »

"Décisions politiques" (saison 1) est l'épisode que je hais le plus.
Kinsey veut fermer le programme car il ne rapporte rien et coûte trop cher. Je serais d'accord avec lui s'il voulait simplement le fermer à cause des risques qu'implique la porte des étoiles vis-à-vis de la Terre (contamination, invasion ...)
Mais, là il nous balance que le programme SGC n'a pas encore ramené la moindre technologie valable après 1 an d'existence. Il ose même affirmer que la Terre saura se protéger contre les ataques aliens (Dieu les protège). Quels présompteux personnage d'oser penser qu'on peut s'opposer à une civilisation disposant de technologies bien supérieures aux notres.
D'ailleurs et c'est là le paradoxe de son discours, les moyens de défense dont il parle sont basés sur un matériel alien rapporté par le SGC (ça m'étonnerait qu'il ne soit pas au courant).

Par contre, le fait que Kinsey tente par la suite de prendre le contrôle du programme est intéressante dans une certaine mesure et contribue à développer l'arc du NID.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi je verrai bien O'Neil danser sur la tombe de Kinsey et offrir une tournée général à toute la base pour fêter ça
Je l'ai détester dès la 1ère fois et je trouve dommage que Thor n'a pas suivi les conseils de O'Neil et de ne pas l'avoir expedier dans un trou noir
J'ai adoré quand O'Neil l'a eu à chacune de ses tentatives de prendre la porte et d'avoir ses alliés se retourner contre lui
Comme l'inspecteur qu'il avait désigné pour faire un rapport contre SG1 mais qui a prouvé qu'il était du bon côté en aidant O'Neil et Hammond
Le nouveau président qui l'a remballé et foutu à la porte de la vice-présidence quand il a compris les manigences de Kinsey
Honnêtement c'est le seul personnage à part les Goau'ld que je veux voir mourir il est plus dangereux que le Nid lui même il a puissance et le fric pour casser le dos au SGC
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

d'accor avec toi et puis il es tou le temps en trai d'essayer de fermer le sgc . MAIS FINALLEMENT HEUREUSEMENT QU'IL EST LA SINONDE QUI O'NEILL POURAIT SE MOQUER AUSSI MECHAMENT (COMME TERRIEN) :P
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 11 Novembre 2004 à 19:00) Le summum serait qu'a la fin de la saison 8 il soit parasité par un goaul'd et que ce soit le méchant de la saison 9, je pense que ca ferait le méchant le plus détesté, encore plus que notre apophis ou anubis. J'imagine bien Kinsey avec le regard qui s'illumine :P
Tu oublie que les goaulds ne prennent que des hotes ^_^ jeunes et forts , sauf cas exceptionnels. Et je vois mal Kinsey faire le tour de la Maison Blanche en jogging tous les matins! :D
Bien sur j'ai voté Je le deteste.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (tollan,Mardi 11 Janvier 2005 à 20:15) Tu oublie que les goaulds ne prennent que des hotes ^_^  jeunes et forts
sa c'est pour les jaffas, pour les dieux ou maitres, ils prennent les plus méchant ou ceux qui sont le plus en forme ou ceux qui leur tombrent sous la main
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Penthésilée,Jeudi 11 Novembre 2004 à 14:40) Cela dit, toute la courte période où il a été vice president US, j'ai bien aimé. Ca m'a presque ramenée à la réalité (un idiot au sommet, une ordure en second, ça m'a rappelé quelque chose...
tu trouve hayes idiot? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ness
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Message non lu par ness »

:P moi aussi je le deteste mais je trouve l'idée bien de le voir comme le grand méchant de la saison 9. de plus ça lui ferait les pieds qu'un goauld soit obligé de se rabattre sur son vieux corps comme ca il vivrait l'enfer dedans comme le goauld ne pourrait pas le voir trop vieux trop laid pouarkk loll.. :lol:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Kinsey est un personnage quand meme tres autoritaire dans la monde de la pilitique donc c est qu il a des qualite enfin du moins assez pour avoir su se faire connaitre et se faire entendre par le reste des hommes politiques,donc ne le reprochons pas non plus ses qualites.

Kinsey c est un goa'uld sans larve :P
thor1788
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 14:50
Pays : suisse

Message non lu par thor1788 »

c'est un politicien de ..... , franchement il est encore pire que anubis!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »