[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Duffy »

Dernier message de la page précédente :

j'ai vu dans les photos que râ était avec une fille, mais qui est-ce? hathor avant?
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par zirone »

CITATION Les Guest Stars de cet épisode :
- Moebius 1ère partie : Don S. Davis (Général Hammond), David Hewlett (Rodney McKay), Colin Cunningham (Major Davis), Georgia Craig (Sabrina) ...
- Moebius 2ème partie : Jay Acovone (Charles Kawalsky), Peter Williams (Seigneur Apophis), Don S. Davis (Général Hammond), Alessandro Juliani (Katep) ...
Il semblerai que sa soit sabrina ... mais personne ne sais quelques choses sur elle ... Moebius 1/2
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par mat vador »

CITATION (Duffy,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:37) j'ai vu dans les photos que râ était avec une fille, mais qui est-ce? hathor avant?
la fille s'appelle sabrina je crois. c'est juste une "courtisane"...(a mon avis)
c'est vrai qu'en tant qu'epouse du pharaon ra, athor pourrait etre presente. peut etre qu'ils ne voulaient pas trop chager le zode de revenants. kawalsky, ra, apophis c'est deja pas mal...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par solid-snake56 »

et si Sabrina portait le goa'uld Egeria ? d'après ce que je sais, Egeria était l'épouse de Râ...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par nikolai »

Merci mat vador pour ces infos !!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par mat vador »

CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:47) et si Sabrina portait le goa'uld Egeria ? d'après ce que je sais, Egeria était l'épouse de Râ...
:blink:
heu... c'etait athor la femme de ra...

nikolai: de rien. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par zirone »

CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:49)
CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:47) et si Sabrina portait le goa'uld Egeria ? d'après ce que je sais, Egeria était l'épouse de Râ...
:blink:
heu... c'etait athor la femme de ra...

nikolai: de rien. :)
On dit Hathor ;) et non. Râ avait aussi comme femme Egria, la reine des tok'râ ... elle était en fait pas d'accord avec les principes de râ et ne voulais pas que les humains soit des esclaves ...

En fait râ l'enfermera dans une jarre etc .. Elle sera délivrer par les pangariens c de la que vient la trétonine ....

Mais je doute que sabrina soit egeria ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par mat vador »

dinge ca je savais pas. toutes mes excuses snake. mais il avait 2 nanas en meme temps ou c'etait l'une aprés l'autre?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Témérah
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Témérah »

Déjà, merci beaucoup, Mat Vador, pour toutes ces nouvelles infos très intéressantes...:).

Ensuite,
CITATION SG-1 est ainsi coincé au temps de l'Égypte Antique et ces derniers décideront d'enregistrer des messages d'eux pour l'équipe SG-1 de «l'avenir». Ils prendront soin de cacher la vidéo à un endroit qui sera plus tard fouillé dans des recherches archéologiques. Dans cette vidéo ils parleront de leurs vies personnelles, mais également de l'endroit ou fut découverte la seconde Porte des Étoiles (à savoir en Antarctique) et où retrouver le Puddle Jumper qui leur a servit à remonter le temps. La vidéo sera ainsi scellée, afin qu'elle puisse résister au temps.
Alors, je ne sais pas vous, mais moi ça me fait franchement penser à un film -allemand je crois- qui était passé sur M6.
Ca racontait comment un archéologue qui retrouve une vidéo dans un site archéologique, en Israël, commence à spéculer sur la possibilité que quelqu'un de notre "présent" puisse avoir voyagé dans le temps et laissé cette vidéo, dissimulée exprès...
Bref... <_< :rolleyes:
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Témérah,Dimanche 16 Janvier 2005 à 15:56) Déjà, merci beaucoup, Mat Vador, pour toutes ces nouvelles infos très intéressantes...:).

Ensuite,
CITATION SG-1 est ainsi coincé au temps de l'Égypte Antique et ces derniers décideront d'enregistrer des messages d'eux pour l'équipe SG-1 de «l'avenir». Ils prendront soin de cacher la vidéo à un endroit qui sera plus tard fouillé dans des recherches archéologiques. Dans cette vidéo ils parleront de leurs vies personnelles, mais également de l'endroit ou fut découverte la seconde Porte des Étoiles (à savoir en Antarctique) et où retrouver le Puddle Jumper qui leur a servit à remonter le temps. La vidéo sera ainsi scellée, afin qu'elle puisse résister au temps.
Alors, je ne sais pas vous, mais moi ça me fait franchement penser à un film -allemand je crois- qui était passé sur M6.
Ca racontait comment un archéologue qui retrouve une vidéo dans un site archéologique, en Israël, commence à spéculer sur la possibilité que quelqu'un de notre "présent" puisse avoir voyagé dans le temps et laissé cette vidéo, dissimulée exprès...
Bref... <_< :rolleyes:
ouep, je l'ai vu aussi ce film, c'était assez bien réalisé...
CITATION (mat vador) dinge ca je savais pas. toutes mes excuses snake. mais il avait 2 nanas en meme temps ou c'etait l'une aprés l'autre?
étant donné qu'Apophis changeait de de femme "hote" pour satisfaire ses fantasmes, on tout aussi bien imaginer qu'il puisse changer d'épouse Goa'uld.
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par selmack973 »

CITATION (zirone,Dimanche 16 Janvier 2005 à 15:08)
CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:49)
CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:47) et si Sabrina portait le goa'uld Egeria ? d'après ce que je sais, Egeria était l'épouse de Râ...
:blink:
heu... c'etait athor la femme de ra...

nikolai: de rien. :)
On dit Hathor ;) et non. Râ avait aussi comme femme Egria, la reine des tok'râ ... elle était en fait pas d'accord avec les principes de râ et ne voulais pas que les humains soit des esclaves ...

En fait râ l'enfermera dans une jarre etc .. Elle sera délivrer par les pangariens c de la que vient la trétonine ....

Mais je doute que sabrina soit egeria ...
J'ai jamais entendu que Egéria etait la femme de Ra , je crois plutot que c'etait tout simplement son ennemie , et que un jour Ra a réussi à l'attraper et l'a tout simplement enfermé dans une jare comme Osiris.
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par zirone »

CITATION (selmack973,Dimanche 16 Janvier 2005 à 16:08)
CITATION (zirone,Dimanche 16 Janvier 2005 à 15:08)
CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:49)
CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:47) et si Sabrina portait le goa'uld Egeria ? d'après ce que je sais, Egeria était l'épouse de Râ...
:blink:
heu... c'etait athor la femme de ra...

nikolai: de rien. :)
On dit Hathor ;) et non. Râ avait aussi comme femme Egria, la reine des tok'râ ... elle était en fait pas d'accord avec les principes de râ et ne voulais pas que les humains soit des esclaves ...

En fait râ l'enfermera dans une jarre etc .. Elle sera délivrer par les pangariens c de la que vient la trétonine ....

Mais je doute que sabrina soit egeria ...
J'ai jamais entendu que Egéria était la femme de Ra , je crois plutôt que c'était tout simplement son ennemie , et que un jour Ra a réussi à l'attraper et l'a tout simplement enfermé dans une jarre comme Osiris.
Revoie le zod ;) .... pour ce qui est de Sabrina rien a été filtré a croire que le zod garde bien ces secrets ... je vais comme même fouiner mais sa m'étonnerait que quelqu'un sache son rôle dans le zod ...

Est-ce peut être la fille de Râ ? sa m'étonnerait mais bon ... QUi sais, le zod est tellement complexe que soit le zod foire totalement, soit c le meilleur de la série et de la sf je pense ....
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Psy »

Egéria n'est pas la femme de Ra
Ce n'est pas Hathor , la tenu vestimentaire serait contradictoire (je doute qu'un goa accepte d'etre en tenu de servante
Perso dans le fait ou elle apparait sur beaucoup de photo de l'épisode (autant que Ra) je pense qu'elle va trahir Ra et aidé SG1 , mais c'est vrai que ya pas grand chose qui filtre .
Tout comme Kawalski , on sait qu'il sera la , mais c'est pas se qu'il fera .

Sinon un truc que je comprend pas , c'est pourquoi SG1 bis va allée sur Chulak (bon normalement c'est pour recruté Teal'c) , Je vois pas en quoi Tea'lc est indispensable , c'est prendre des rique inutile que d'allée le cherché :
O'neill : ça présence pour le Jumper est indispensable
Carter : présence discutable car elle n'est que scientifique .
Daniel : présence aussi discutable car il n'est que professeur
Kawalski : presence compréhansible faut bien de millitaire
Teal'c : la présence la moin justifié car son recurutement est un enorme dangé .

Je sais pas pourquoi , mais a mon avis le zode ne vas pas etre comme on s'y attend depuis le début ...
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par zek882 »

Je suis plutôt d'accord avec psy.....

L'épisode risque de ne pas être comme nous nous y attendons.

Je pense que l'équipe sg-1bis ne va pas revenir de cette expédition...

Enfin qui vivra verra

Alea jacta es...

:anno:
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par solid-snake56 »

Peut-être que le SG-1² veut récuperer le Teal'c² afin qu'il mène la rebellion plus tôt que prévu.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Himuraken »

CITATION (BAB 1,Mardi 2 Novembre 2004 à 20:01) Je suis entièrement dac avec mat vador (sorry j'arrive pas a utiliser l'encre invisble)

En plus, il y aurait des incohérence avec l'épisode 406 dans lequel les anciens (race la plus évolué) n'ont pas reussi a le faire ... je sais pas si j'ai été clair là ?

PS : qq1 peut m'expliquer encore une fois comment on utilise l'encre invisible.. je suis dsl mais j'ai un talent inné pour l'informatique qui reprends le dessus regulièrement.
les anciens ont reussi a créer les voyage ds le temps voir episode 813sg1 et 116sga pour l episode moebius l equipe sg1 va tt simplement utiliser le vaisseau ancien trouver sur la planete ds l episode 813sg1 et apparemment vu ce ke j ai lu lu sur les site de stargate il vont aller plusieur fois ds le passe pour une fois pour recuperer appartenant a Râ mais voyant ke l eur voyage d sle passé a cause des consequence il retourneront ds le passé pour modifier ces consequence j espere ke c bien clair je sais ke les voyage ds le tps sont dur a comprendre
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Sethy »

J'ai une petite question en ce qui concerne moebius part 1 :

Lorsque sg1 retourne dans le passé, affroner Râ, vont ils se rendre sur Abydos, ou sur Terre, ancien Egypte ???
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Anubis91 »

bonne question Sethy !!!! je dois avouer que je ne sais pas, en ancienne égypte, ça serait pas mal !!!!

et en ce qui concerne la fin de Moebius, je pense que tous les Goa'uld vont mourir ou un truc dans le genre car
SPOILER/
dans un interview, je sais plus qui a dit que pour la saison 9, ils allaient introduire un nouvel ennemi et que en voyant Moebius, on comprendrait pourquoi !
donc vu que Moebius est centrer sur les Goa'uld, on peut penser qu'ils vont disparaître !!
/SPOILER
ByCo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 04 févr. 2005, 15:36
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par ByCo »

Oulala si i font 1 voyage ds le passe pr tt changer sa vo pa le cou!!!!Si ils font en sorte k'il n'y est plu de porte des etoiles ou un truc comme sa ....put1 je stress!!!! :unsure: Mai c zarbi cette histoire ils devaient pa recuperer un truc a Ra????
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par mat vador »

CITATION (ByCo,Samedi 5 Février 2005 à 11:30) Oulala si i font 1 voyage ds le passe pr tt changer sa vo pa le cou!!!!Si ils font en sorte k'il n'y est plu de porte des etoiles ou un truc comme sa ....put1 je stress!!!! :unsure: Mai c zarbi cette histoire ils devaient pa recuperer un truc a Ra????
ca c'est une ancienne rumeur totalement abracadabrante et elle est fausse. ^_^
non bien sur que rien ne va changer. de plus on a la preuve ultime que rien ne changera: atlantis.
ca serait trop bizarre qu'on fasse de tels changements sur 2 series en meme temps. en fait ca voudrait carrément dire que SGA ne peut exister.
donc il n'y a pas a s'inquieter.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Colonel x
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 janv. 2005, 18:55
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Colonel x »

Je pense que SG-1 va plutôt voyager dans le temps.
De plus ils ont l'appareil temporelle des anciens.
Ils vont retourner dans le temps pour aller chercher un ZPM, je pense, au temps de Râ.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit