Dernier message de la page précédente :
Je ne crois pas que Jonathan reviendra pour le moment ! Il fera quelques apparitions comme dans la fin de la saison 5 ! Mais si il revient, ce sera forcément grave à Jorel ! Mais de tout façon, je crois que qu'il restera toujours dans le générique .. on verra bien le tournage de la saison 6 a déjà demarré, d'ici là on en saura plus !Smallville
- Discovery2012
Re: Smallville
Smallville c de la merde.
Minable, et trop patriotique.
Je propose qu'on boycotte tous Smallville.
Une fois, j'ai vu un topic crée par des fan de smallville ou ils parlaient de stargate... c'était limite chocant.
Eh bien il faut pas se priver de dire que smallvile c de la daube juste parce que les fan de stargate sont plus ouvert d'esprit.
J'ajoute qu'avec l'arivée des Ori dans la galaxie, Superman il va vite se calmer sinon il sera "laid low and made unto dust" pour citer la VO et ce sera bien fait pour lui. Ensuite Lex Luthor va se faire défoncer par les wraiths, Lana Lang convertie en bonne seur et jetée dans un trou noir et les parents adoptifs de Clark vont devenir des Zatark programmés pour buter tous les autres personnages de la série dont je ne me souviens ps du nom.
Pour finir, les Anciens, les Asgard, les Nox et les Furlings vont ramener leur cul sur Dakaara et utiliseur leur méga-arme pour diffuser la cryptonite dans toute la galaxie.
La grande classe !
Vive stargate !
Minable, et trop patriotique.
Je propose qu'on boycotte tous Smallville.
Une fois, j'ai vu un topic crée par des fan de smallville ou ils parlaient de stargate... c'était limite chocant.
Eh bien il faut pas se priver de dire que smallvile c de la daube juste parce que les fan de stargate sont plus ouvert d'esprit.
J'ajoute qu'avec l'arivée des Ori dans la galaxie, Superman il va vite se calmer sinon il sera "laid low and made unto dust" pour citer la VO et ce sera bien fait pour lui. Ensuite Lex Luthor va se faire défoncer par les wraiths, Lana Lang convertie en bonne seur et jetée dans un trou noir et les parents adoptifs de Clark vont devenir des Zatark programmés pour buter tous les autres personnages de la série dont je ne me souviens ps du nom.
Pour finir, les Anciens, les Asgard, les Nox et les Furlings vont ramener leur cul sur Dakaara et utiliseur leur méga-arme pour diffuser la cryptonite dans toute la galaxie.
La grande classe !
Vive stargate !
Allez on dit aurevoir à Discovery. Apparement toi non plus tu ne connais pas le respect des autres, et surtout tu n'as pas lu la charte
bon débarras... moi, je propose qu'on boycotte tous les petits malins qui croient détenir la vérité universelle sur les goûts des uns et des autres. Discovery2012 et ses copains, c'est ça la vraie daube, c'est à cause de ce genre de gens intolérents, agressifs (car personne ne les oblige à regarder ce qu'ils n'aiment pas) et stupides qu'il y a des conflits. 

Dernière modification par mat vador le 20 juil. 2006, 00:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
News:
Spoiler
- La diffusion de la saison 6 au USA débutera dès le 28 Septembre 2006 sur la CW.
- Le 4ème épisode se nommera "Arrow".
- Le 5ème épisode se nommerra "Subterranean"
- Le 4ème épisode se nommera "Arrow".
- Le 5ème épisode se nommerra "Subterranean"
moi jaime bien smaville mais pas plus que stargate mais le truc qui me semble lassant a force ,c'est la relation lana clark qui fait haut/bas haut/bas sa casse un peu les noissette mais bon voila j'espere que la saison 6 sera plein de belle surprise et moin acces sur lana et j'espere que clark se fera la lois lane!!!
- frambygate
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
- Pays : France
- Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
-
J'ai votée : je n'aime pas Smallville pourtant au début je l'adorais mais depuis la saison 4 je ne l'aime plus et je ne sais même pas pourquoi 

Peut-être que tu n'aimes pas Lois Lane/Erica Durance, car elle est entrée dans le série à partir de la saison4.
Pour ma part je suis un peu perdu ...depuis la fin de la saison 2 je suis Smallville de temps en temps alors je sais globalement ce qui se passe mais bon ...
Sinon jcroyais que Smallville devait s'arrêter à 5Saisons et apparemment ils ont débuté la 6eme ...
Sinon jcroyais que Smallville devait s'arrêter à 5Saisons et apparemment ils ont débuté la 6eme ...
Il n'a jamais été question d'un arrêt prévu après 5 saisons... je crois même qu'à la base les contrats étaient établis pour 7 saisons... (mais là j'ai un doute donc je préfère employer le conditionnel)CITATION (AirChris,Vendredi 21 Juillet 2006 à 22h37) Il n'a Sinon jcroyais que Smallville devait s'arrêter à 5Saisons et apparemment ils ont débuté la 6eme ...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- frambygate
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
- Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
-
CITATION Peut-être que tu n'aime pas Lois Lane/Erica Durance, car elle est entrée dans la série à partir de la saison 4.
Oui c'est peut être ça ,mais je crois aussi que c'est parce que je n'aime pas trop le changement de genre des personnages.
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
A la base au début de la série les créateurs avaient dit qu'ils souhaitaient faire 5 saisons, mais que si la série avait du succès ils trouveraient le moyen d'en faire un peu plus; mais ils avaient bien parlé de 5 saisons, mais il ne faut jamais croire a ceux qu'ils disent (cf Carter sur X files) car les chaines font souvent pression.CITATION (nightwing,Vendredi 21 Juillet 2006 à 23h41)Il n'a jamais été question d'un arrêt prévu après 5 saisons... je crois même qu'à la base les contrats étaient établis pour 7 saisons... (mais là j'ai un doute donc je préfère employer le conditionnel)CITATION (AirChris,Vendredi 21 Juillet 2006 à 22h37) Il n'a Sinon jcroyais que Smallville devait s'arrêter à 5Saisons et apparemment ils ont débuté la 6eme ...
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
CITATION (Flo,Mercredi 19 Juillet 2006 à 19h50) Allez on dit aurevoir à Discovery. Apparement toi non plus tu ne connais pas le respect des autres, et surtout tu n'as pas lu la charte

J'avais lu dans série mag que les contrats des acteurs se terminaient à la saison 6, mais sinon j'avais moi aussi lu je sais plus où qu'au départ il devait y avoir 5 saisons.CITATION (nightwing,Vendredi 21 Juillet 2006 à 22h41)Il n'a jamais été question d'un arrêt prévu après 5 saisons... je crois même qu'à la base les contrats étaient établis pour 7 saisons... (mais là j'ai un doute donc je préfère employer le conditionnel)CITATION (AirChris,Vendredi 21 Juillet 2006 à 22h37) Il n'a Sinon jcroyais que Smallville devait s'arrêter à 5Saisons et apparemment ils ont débuté la 6eme ...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
CITATION (ÅNUBIS,Jeudi 13 Juillet 2006 à 14h43) Je trouve que Smallville est un peu trop (je ne sais pas comment exliquer cela). Vous voyez ce que je veux dire, trop d'explosions ou des trucs comme ça.
Je crois qu'il veut dire qu'il y a un peu trop de "Tadadadaaaam !... Tadadadaaaam..."CITATION (Gatestar)D'explosions ?CITATION (ÅNUBIS) trop d'explosions
Trop de gros plan sur le visage émouvant aux yeux pleins de larmes de Lana (Suite à sa 18 ème rupture d'avec Clarkounet), trop de moral abrutissante (Non ! Je ne te laisserais pas faire, machiavel ! - alias Lex/Lionel Luthor), trop de musiques dramatiques (Je me suis cassé un ongle ! Tototom ! Tototodam !), trop de kryptonite, trop de "coincidences" (Ho ! Lana/Chloé/Lex/le balayeur/Lionnel/Pete s'est évanoui juste avant que je n'utilise mes superpouvoirs ! Ca, c'est un sacré coup de bol !), trop d'incohérences (Les pouvoirs de Clark ont été transmis à un humain par un éclair et une kryptonite ? Ben, et alors ? Après tout, ses capacités sont totalement indépendentes du fait que ce soit un alien...), trop de beaucoup trop de choses... Cette série est d'après moi beaucoup trop "intense" pour rester crédible, si vous voyez ce que je veux dire... A la fin, ça saoule, et on ne frémit plus aux effet dramatiques... Les scénaristes en font trop avec pas assez...

Dernière modification par Skay-39 le 31 juil. 2006, 19:01, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Je ne comprend pas pourquoi Clark (dans Smallville, bien sûr) ne montre pas ses pouvoirs à tout le monde car de toute façon les scénaristes trouveront toujours un truc pour ne pas qu'on connaisse son secret 

- Marchall Summer
- Sergent
- Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28
-
Justement comme ce n est pas le scémariste il le fait pasCITATION Je ne comprend pas pourquoi Clark (dans Smallville, bien sûr) ne montre pas ses pouvoirs à tout le monde car de toute façon les scénaristes trouveront toujours un truc pour ne pas qu'on connaisse son secret

non franchement pourquoi devrait il faire ca?
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
sg1fan n'a pas tort, les scénaristes nous sortent des solutions a la "Deux ex machina" tellement incohérentes, illogiques ou répétitives, parfois, que ça ne donne plus de frissons quand on voit le secret de Clark sur le point d'être révélé. Je pense à la fois ou il cache une plaque de métal sous sa chemise pour arrêter les balles du "tueur de monstre", afin de préserver son secret auprès de Lana : c'est une solution de dessin animé pour gamin ! Le simple choc devrait le jeter à terre, sans compter que le type qui marche avec une plaque d'égout sous sa veste sans que ça se voit, ou même qui arrive à ne pas tituber, bravo ! Un gilet pare-balle, ça ne s'improvise pas... Dans SG, on a des solutions crédibles, comme l'hologramme de "Au Yeux du Monde", (8x08) par exemple...CITATION (Marchall Summer,Lundi 31 Juillet 2006 à 19h06)Justement comme ce n est pas le scémariste il le fait pasCITATION Je ne comprend pas pourquoi Clark (dans Smallville, bien sûr) ne montre pas ses pouvoirs à tout le monde car de toute façon les scénaristes trouveront toujours un truc pour ne pas qu'on connaisse son secret![]()
EDIT :

Dernière modification par Skay-39 le 31 juil. 2006, 19:22, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Pour frimer, ensuite il regretteras son geste, il ira dans la forteresse de solitude, il demanderas à Jor-el de le renvoyer 24 heures dans le passé,CITATION Justement comme ce n est pas le scémariste il le fait pas
ensuite Jor-el répondras : non Clark je ne peux pas, le cristal permettant de faire ça n'existe plus, ah non en fait il y en a un juste derriére toi
Clark (content) : merci
- Marchall Summer
- Sergent
- Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28
-
CITATION Pour frimer, ensuite il regretteras son geste, il ira dans la forteresse de solitude, il demanderas à Jor-el de le renvoyer 24 heures dans le passé,
ensuite Jor-el répondras : non Clark je ne peux pas, le cristal permettant de faire ça n'existe plus, ah non en fait il y en a un juste derriére toi
Clark (content) : merci