Que pensez-vous de mes clips ?

Répondre

Dans mes clips, qu’aimez-vous le plus ?

La musique choisie
7
28%
Le côté technique/effets spéciaux
6
24%
La qualité correcte de l’image sans logos
0
0%
Ressentir des émotions
7
28%
Mon propre style de montage en général
5
20%
Nombre total de votes : 25
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Eloa »

Dernier message de la page précédente :

Bon je vais donner mon avis sur les trois dernières vidéos que tu as posté.

La première : Je l'adore :D J'adore les images que tu as choisi ainsi que la musique et en réalité j'aime bien tout. La transition entre les deux musiques est surprenante mais j'aime bien. Il y a juste une seule chose qui m'a moins plus c'est l'image de fin car elle me donne l'impression que ta vidéo n'est pas terminé. A ta place (je sais que je ne le suis pas ) j'aurais terminé avec l'image de Baal (je ne sais plus comment ça s'écrit). Mais bon c'est tout, comme je l'ai dit le reste est génial.

La deuxième vidéo: Je trouve que la musique va bien avec les images à certains moments mais la plupart du temps ces dernières ne concordent pas avec la musique et je trouve cela un peu dommage. Mais en tout cas la qualité de l'image est là et je trouve cela déjà bien.

La troisième vidéo (la dernière posté): Je la préfère à la deuxième. J'aime bien les images choisis ainsi que la qualité de ton film. Je dois aussi ajouter que la musique est bien choisi pour cette vidéo.

Je sais que ce n'est pas facile à réaliser et donc je te dit un grand BRAVO tout de même!! Comme tu as dû le deviner j'ai une préférence pour la première vidéo. :rolleyes:

Voilà !!
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

je vient de regarder ton dernier trailer et je l'aime bien. :) la musique est nice et les images aussi (qu'est ce qu'ils sont cloches avec leurs lunettes jaunes :lol: )
j'aime bien parce que la musique est un peu glauque et donne une bonne ambiance au clip.
CITATION pour B.carter, c'est sans espoir  chuis au maximum  elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif
tu voit qu'il ne fallait pas te désespérer ^_^ (j'aime bien te taquiner :P )
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (B.Carter,Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h38) je vient de regarder ton dernier trailer et je l'aime bien. :)  la musique est nice et les images aussi (qu'est ce qu'ils sont cloches avec leurs lunettes jaunes :lol: )
j'aime bien parce que la musique est un peu glauque et donne une bonne ambiance au clip.
CITATION pour B.carter, c'est sans espoir  chuis au maximum  elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif
tu voit qu'il ne fallait pas te désespérer ^_^ (j'aime bien te taquiner :P )
et moi j'aime bien ton nouvel avatar :lol:

content que mon dernier clip te plaise

je met le lien ici pour ceux qui voudraient le voir

voici un nouveau clip d'1mn16 pour 15 Mo

http://media.putfile.com/Stargate-Atlantis-Bonus---Trailer-7
Dernière modification par ppatoc le 20 juil. 2006, 15:51, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Eloa,Jeudi 20 Juillet 2006 à 13h26) Bon je vais donner mon avis sur les trois dernières vidéos que tu as posté.

j'en ai mis 2 autres de plus !

La première : Je l'adore :D J'adore les images que tu as choisi ainsi que la musique et en réalité j'aime bien tout. La transition entre les deux musiques est surprenante mais j'aime bien.

youpi youpi ppatoc est content y'a au moins une personne qui à aimé ce passage lol

Il y a juste une seule chose qui m'a moins plus c'est l'image de fin car elle me donne l'impression que ta vidéo n'est pas terminé. A ta place (je sais que je ne le suis pas ) j'aurais terminé avec l'image de Baal (je ne sais plus comment ça s'écrit). Mais bon c'est tout, comme je l'ai dit le reste est génial.

merci ça fait plaisir de faire plaisir

La deuxième vidéo: Je trouve que la musique va bien avec les images à certains moments mais la plupart du temps ces dernières ne concordent pas avec la musique et je trouve cela un peu dommage. Mais en tout cas la qualité de l'image est là et je trouve cela déjà bien.

tu veux parler de la synchronisation images/son ou du mauvais choix des images ?
Pour la synchro je trouve que c'est correct et pour le choix des images je me base juste sur 1 ou 2 episodes donc parfois le choix est limité (je veux uniquement mettre des images inédites en bonne qualités)

La troisième vidéo (la dernière posté): Je la préfère à la deuxième. J'aime bien les images choisis ainsi que la qualité de ton film. Je dois aussi ajouter que la musique est bien choisi pour cette vidéo.

Moi aussi je crois que je préfère la version "remix" mais uniquement parce que j'adore la musique

Je sais que ce n'est pas facile à réaliser et donc je te dit un grand BRAVO tout de même!! Comme tu as dû le deviner j'ai une préférence pour la première vidéo. :rolleyes:

Voilà !!
merci de tes critiques !
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Bon je vais donner mon avis sur les trois dernières vidéos que tu as posté.

j'en ai mis 2 autres de plus !
Merci pour l'information !
CITATION La deuxième vidéo: Je trouve que la musique va bien avec les images à certains moments mais la plupart du temps ces dernières ne concordent pas avec la musique et je trouve cela un peu dommage. Mais en tout cas la qualité de l'image est là et je trouve cela déjà bien.

tu veux parler de la synchronisation images/son ou du mauvais choix des images ?
Pour la synchro je trouve que c'est correct et pour le choix des images je me base juste sur 1 ou 2 episodes donc parfois le choix est limité (je veux uniquement mettre des images inédites en bonne qualités)
Je parlais de la synchronisation des images avec la musique. Je trouve juste que quelque fois le rythme de la musique ne correspond pas au choix de tes images. Mais je peux comprendre la difficulté si tu te base juste sur 1 ou 2 épisodes :)
Autrement la qualité de tes images est bonne
Dernière modification par Eloa le 20 juil. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
(Albert Einstein)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Hello, merçi de m'indiquer par mp tes nouvelles créations au fur et à mesure, c'est super car je suis sûr que je loupe plein de créations et grâce à ce système je suis informé des nouveautés, si tout le monde pouvait faire comme toi se serait cool, sans cela pas d'avis sur ton trailer 7 pour le moment, car bien qu'ayant installé download accelerator, je suis bloqué -peut-être une autre personne enregistre t'elle le trailer en même temps que moi -, donc je reviendrais donner mon avis une fois visionné.
Autrement dit un message qui ne sert à rien... :D
A bientôt !
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 22 Juillet 2006 à 12h06) Hello, merçi de m'indiquer par mp tes nouvelles créations au fur et à mesure, c'est super car je suis sûr que je loupe plein de créations et grâce à ce système je suis informé des nouveautés, si tout le monde pouvait faire comme toi se serait cool, sans cela pas d'avis sur ton trailer 7 pour le moment, car bien qu'ayant installé download accelerator, je suis bloqué -peut-être une autre personne enregistre t'elle le trailer en même temps que moi -, donc je reviendrais donner mon avis une fois visionné.
Autrement dit un message qui ne sert à rien... :D
A bientôt !
ça marche je patiente lol
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ca y est je viens de voir le trailer 7, j'ai bien aimé la corélation entre la musique "tension-angoisse" et les images que tu as choisi qui reflète bien cette "tension-angoisse", pour ça c'est réussi.
Ce que je verrais bien avec ton clip, c'est un petit changement pour lui donner une super force : tu ne changes rien sauf les dernières images (tu supprimes la bombe atomique), tu mets d'autres images à la place, et puis dès que la musique se termine, vlan, tu envoies une musique qui donne, et dessus tu mets des scènes rapides de combats, je pense que ça serait super !
Evidemment faudrait rallonger un peu ton clip mais comme cette première partie est relativement lente, enchaîner derrière avec des images et une musique speed je suis sûr que ça donnerait un très bon rendu !
Mais c'est juste une idée comme ça... Déjà comme il est il est bien !
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 22 Juillet 2006 à 14h48) Ca y est je viens de voir le trailer 7, j'ai bien aimé la corélation entre la musique "tension-angoisse" et les images que tu as choisi qui reflète bien cette "tension-angoisse", pour ça c'est réussi.
Ce que je verrais bien avec ton clip, c'est un petit changement pour lui donner une super force : tu ne changes rien sauf les dernières images (tu supprimes la bombe atomique), tu mets d'autres images à la place, et puis dès que la musique se termine, vlan, tu envoies une musique qui donne, et dessus tu mets des scènes rapides de combats, je pense que ça serait super !
Evidemment faudrait rallonger un peu ton clip mais comme cette première partie est relativement lente, enchaîner derrière avec des images et une musique speed je suis sûr que ça donnerait un très bon rendu !
Mais c'est juste une idée comme ça... Déjà comme il est il est bien !
c'est vrai que je ne me suis servi que d'un episode, le 17 de la saison2 pour faire ce clip donc vu qu'il n'y a pas enormément d'action j'ai fais comme j'ai pu.

je ne vais pas le retoucher car même si tes idées sont bonnes (je ne t'empêche pas de le retoucher si tu veux et de me le montrer) je ne voulais me servir que de cet episode pour ce clip ...

je viens d'en finir un autre (je le mettrai plus tard) et je vais en attaquer un autre si j'ai le courage ^_^
Dernière modification par ppatoc le 22 juil. 2006, 17:02, modifié 1 fois.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Moi je n'arrive pas à voir ta nouvelle création ppatoc . J'entend la musique mais je vois un écran noir tout le long. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? HELP !! :help:
Dernière modification par Eloa le 22 juil. 2006, 16:45, modifié 1 fois.
(Albert Einstein)
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Eloa,Samedi 22 Juillet 2006 à 16h45) Moi je n'arrive pas à voir ta nouvelle création ppatoc . J'entend la musique mais je vois un écran noir tout le long. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? HELP !! :help:
telecharge le lecteur qui lit tout "VLC" avec google

non en fait je vois ton problème, il faut que tu telecharges le logiciel "download accelerator plus" qui une fois installer se lancera automatiquement lorsque tu cliqueras sur le lien de la video

c'est un logiciel pour telecharger sur des sites et il est efficace

voilà
Dernière modification par ppatoc le 22 juil. 2006, 16:56, modifié 1 fois.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (ppatoc,Samedi 22 Juillet 2006 à 15h54)
telecharge le lecteur qui lit tout "VLC" avec google

non en fait je vois ton problème, il faut que tu telecharges le logiciel "download accelerator plus" qui une fois installer se lancera automatiquement lorsque tu cliqueras sur le lien de la video

c'est un logiciel pour telecharger sur des sites et il est efficace

voilà
Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite.
(Albert Einstein)
ppatoc
Colonel
Colonel

voici le nouveau montage de ppatoc (c'est moi !)

http://media.putfile.com/Stargate-Bonus---Trailer-08
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION voici le nouveau montage de ppatoc (c'est moi !)
comme si on savait pas que c'était toi :P :P :P

je sens que ce que je vais dire ne va pas te plaire :(
dans la première partie de la vidéo je trouve que les images ne se succèdent pas assez vite et dans la deuxième ca va plus ou moins je trouve
par contre j'aime bien la musique :) . y aurai moyen de l'avoir ^_^ ?
Dernière modification par B.Carter le 22 juil. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai téléchargé le logiciel "download accelerator plus" mais ça ne marche toujours pas et je viens de remarquer qu'il ce passait la même chose avec la création que tu viens juste de poster.
Je ne suis pas une surdoué en informatique, il va falloir être indulgent avec moi. :rolleyes:
Quelqu'un a une idée ? <_<
(Albert Einstein)
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (B.Carter,Samedi 22 Juillet 2006 à 17h30)
CITATION voici le nouveau montage de ppatoc (c'est moi !)
comme si on savait pas que c'était toi :P :P :P

je sens que ce que je vais dire ne va pas te plaire :(
dans la première partie de la vidéo je trouve que les images ne se succèdent pas assez vite et dans la deuxième ca va plus ou moins je trouve
par contre j'aime bien la musique :) . y aurai moyen de l'avoir ^_^ ?

pour avoir la zique utilise le logiciel "virtualdub" pour extraire facilement le mp3 c'est tout ce que je peux faire ...
Dernière modification par ppatoc le 22 juil. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Eloa,Samedi 22 Juillet 2006 à 17h38) J'ai téléchargé le logiciel "download accelerator plus" mais ça ne marche toujours pas et je viens de remarquer qu'il ce passait la même chose avec la création que tu viens juste de poster.
Je ne suis pas une surdoué en informatique, il va falloir être indulgent avec moi. :rolleyes:
Quelqu'un a une idée ?  <_<
bah là si ça marche pas c'est qu'il y a un autre problème que je ne sais pas ...

ça devrait marcher puisque c'est ce que j'utilise (download accelerator plus) et il se met automatiquement en route dès que je clique sur un lien donc ... réessaye encore plusieurs fois

au fait je viens de faire un double post car je n'arrive pas a citer plusieurs personnes à la fois (ici B.Carter et Eloa) pour leur répondre en même temps

comment faire ?
Dernière modification par ppatoc le 22 juil. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Je viens de voir ton trailer d'Atlantis que tu m'as envoyé en Mp
Déjà la musique convient trés bien :P avec les plans séquences , seul petit bémol enfin pour moi, c'est au niveau de 2 effets ( sorte de d'effacement vibrant d'image :huh: ), ils sont beaux c'est pas ça c'est juste que pour moi ils font de trop. Je pense qu'un Trailer doit rester sobre...ou du moin les effets ne devrait pas autant ce voir. C'est juste un avis ;) . Mais ces effets nuisent à la fluidité du trailer. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION au fait je viens de faire un double post car je n'arrive pas a citer plusieurs personnes à la fois (ici B.Carter et Eloa) pour leur répondre en même temps

comment faire ?
a mon avis tu sais pas.

j'arrive pas à prendre le son de ton dernier clip :(
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Phénixia,Samedi 22 Juillet 2006 à 20h19) Je viens de voir ton trailer d'Atlantis que tu m'as envoyé en Mp
Déjà la musique convient trés bien :P avec les plans séquences , seul petit bémol enfin pour moi, c'est au niveau de 2 effets ( sorte de d'effacement vibrant d'image :huh: ), ils sont beaux c'est pas ça c'est juste que pour moi ils font de trop. Je pense qu'un Trailer doit rester sobre...ou du moin les effets ne devrait pas autant ce voir. C'est juste un avis ;) . Mais ces effets nuisent à la fluidité du trailer. ;)
nan c'est pas moi sorry

tu confond avec un autre car je ne t'ai pas envoyé de video par MP et je ne met pas d'effets dans mes videos ...
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (B.Carter,Samedi 22 Juillet 2006 à 20h30)
CITATION au fait je viens de faire un double post car je n'arrive pas a citer plusieurs personnes à la fois (ici B.Carter et Eloa) pour leur répondre en même temps

comment faire ?
a mon avis tu sais pas.

j'arrive pas à prendre le son de ton dernier clip :(
bah oui je sais pas c'est pour ça que je demande comment faire !!!!!

d'ailleurs je viens de le refaire ...

sinon il faut le logiciel "virtualdubmod" et pas "virtualdub"

tu selectionnes mon clip (file/open)
tu vas dans "stream"/"stream list" puis tu cliques sur "demux" et ton mp3 seras extrait
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »