Dernier message de la page précédente :
Ca fait pas mal !!!

Dernier message de la page précédente :
Ca fait pas mal !!!Pourtant Abyss c'est aussi un miracle. Mais je comprends ce que tu veux dire, tout se résoud sur le fil du rasoir et parfois c'est exagéré...CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 20 Juillet 2006 à 19h10) Vous averz tous plus ou moins résumé ce que je pense :
Les races oubliées, l'anglais langue universelle, la production de vaisseaux en séries etc...
Pourtant, ce qui me gène le plus, c'est définitivement le manque d'évolution des personnages et le manque de tension pour les épisodes.
Dès qu'un problème survient, il est résolu par miracle et hop on passe à autre chose... Je souhaiterais que les persos en chient un peu, à la manière de Jack dans l'excellent "Abyss", lorsqu'il est prisonnier de Ba'al.
Même l'invasion Ori ne me stresse pas....
+ 1 aussi pour ceux qui trouvent que les persos n'ont que très peu changé depuis le début de la série.
Mais bon c'est stargate, je pardonne, et si je veux voir des persos en chier, je regarde Farscape ou Battlestar Galactica![]()
Euh c'est docteur Lam, parce que à moins que j'ai des sérieux problèmes de vision, le docteur Lee est un homme...CITATION - la mort de janet, j'aime pas le docteur lee qui la remplace, elle n'a pas le même charisme.
- l'inexploration d'atlantis: au départ l'exploration d'atlantis servait à récuperer des armes pour nous( la terre)mettre à l'abri des goaul'ds ainsi que des autres méchants.
a part des scanners longue portée et un bouclier puissant, elle ne nous et pas utile pour la défense de la terre. c'est même le dédale qui la protége. La base des anciens laissée sur atlantis est vraiment énorme, ils devraient l'étudier plus serieusement au lieu d'aller sauver quelques pouilleux des mains des wraiths( mais laisser les se nourrir bon sang!).
sans compter plein d'autres exemples en littérature SF (oui, oui...CITATION (Nightwing)Bah, ça a déjà été vu dans d'autres séries de SF (Star Trek, entre autre), donc bon... "fallait l'inventer".... pas forcément... c'est moins gros que tu sembles le considérer...CITATION (Sopo les Râ) Et, le meilleur pour la fin : l'ascension. rolleyes.gif Des êtres qui s'élèvent sur "un autre plan d'existence", il fallait quand même l'inventer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit