Sg-1 enquête sur un problème sur une autre planète lorsqu'ils deviennent eux-mêmes des victimes, ils ne peuvent plus rester éveiller. Au SGC, Vala effectue des tests pour être assignée à Sg-1.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Elle est tout de même mentionnée dans l'épisode, et je trouves ca crédible au contraire , on voit qu'il y a beaucoup de personnel au SGC. C'est bien de voir de nouvelles têtes.CITATION (poloneill,Samedi 22 Juillet 2006 à 20h42) Même si je n'aime pas beaucoup Lexa Doig, le docteur Lam manque un peu aussi à mon avis. Pour moi cela manque de crédibilité, même si sans doute l'actrice n'était pas disponible, du fait de sa grossesse.
+1CITATION (poloneill,Samedi 22 Juillet 2006 à 21h42) Une seule chose m'ennuie, comme souvent dans Stargate, l'ensemble de SG-1 s'en sort mais les autres membres de l'expédition meurent... MouaisUn peu ras le bol que les héros sortent indemnes des situations et pas les autres.
Tout à fait OK avec ça, et il y en avait besoin de le casser, ce mythe !CITATION (Haiyken) La "malédiction" qui fait dormir est un peu banale, mais j'ai trouvé le principe sympathique quand même. Et de voir qu'à la fin, SG1 réussit pas par lui même, mais que c'est les docteurs qui interviennent qui les soignent, je trouve que ça casse un peu le mythe de SG1 invincible, et c'est pas plus mal.
J'ai compris ça aussi !CITATION (Repli-Carter,Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h16) (Quoi que je sais pas si j'ai bien compris mais c'est qui qui est responsable de cette "malédiction" ? C'est bien la fée Morganne ????? C'est elle qui a laché les parasites ?)
Le moyen de se soigner tout simplement à mon avis.CITATION la porte, dans la grotte, elle protégeait quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit