Vu le film avant la serie ou non?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vu le film avant la serie ou non?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Moi c'est la série qui m'a donné envit de voir le film. J'ai acheté le DVD de la VL d'ailleurs pour ça. Excellente cette VL au passage. ;)
lucifer1983
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE

Message non lu par lucifer1983 »

moi c'était d'abord le film à sa sortie puis je ne sais plus combien de fois en cassette et ensuite la série dès la première saison.
sachant que je vais avoir 22 ans cette année, ça fait la moitié de ma vie que je suit l'univers stargate :D
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Le film puis la série.

A vrai dire j'avais regardé Stargate le film bien avant de m'intéresser à la série. Comme j'adorais et j'adore toujours tout ce qui a un rapport avec l'Univers, j'ai zappé sur le film. Le gars qui jouait le Docteur Jackson (je me souviens plus du nom de l'acteur) a attiré mon attention parce que je trouvais qu'il jouait très bien.

Plus tard, pendant que je regardais une des premières saisons de la série, la toute première saison je crois, je l'ai revu en entier cette fois.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

moi je l'ai vu par hasard la premièrefois qu'il est passé sur la 2.il m'avait super plus,j'esperait qu'il ferait un stargate 2.

3 ans plus tard,je regardais le télé poche pour voir ce qu'il ya avait,a ce moment là, j'ai vu stargate sg-1 à 19h le dimanche.jme suis dit c quoi ça et j'ai eu la réponse . :D
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

je pense qu'il ne se doutait pas que sa ferait un tel succé au départ
thor1788
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 14:50
Pays : suisse

Message non lu par thor1788 »

moi je regardais la série sans savoir quil existai un film, et c une amie qui m'a dit qu'il y avait un film... :gate:
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

g vu le film mé ne m'avé po spécialemen plu (o débu) é ce n'est po ce ki ma donc insité a regardé mais le film é une bonne base pr la serie. ce seré cool kil s'en reface un!!!! vu le nombr de fan é si le senario é bien fai cela peut etre intéréssen
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

moi j'avais regardé quelques épisodes vers les premieres saisons je pense : c'était les vaisseau qui avaient attiré mon attention
puis je n'y ai plus fait attention

Puis vers 2001 je suis retombé deçu sur M6, et depuis j'ai suivi tout les épisodes.
Puis au moi de juin je suis tombé sur ce site, qui a redoublé mon gout pour stargate
Puis j'a le film cet été que je m'était promi de voir
Grace a ce site j'ai decouvert stargate Atlantis et alors la je suis aux anges avec les stargates !!!
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

G vu d'abord un peu la série avant le film et tant mieux car vu que le film est pas terrible en comparaison, j'aurai peut-être pas accroché, ouf!!!, qu'est ce que j'aurai raté!!!
:gate: :lance: :p90: :anno: :lance:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
~Kya~
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04

Message non lu par ~Kya~ »

pareil pour moi, j'ai dabord vu la série, et beaucoup plus tard le film. Et même s'il m'a bien plus, les mimiques des acteurs de la série m'ont manquées, tout comme l'humour d'O'Neill !
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

J'ai vu le film d'abord: j'étais jeune (enfin, plus jeune que maintenant, je n'ai que 19 ans!) et j'avais beaucoup aimé: l'histoire, l'univers etc...! Ensuite, une présentation est passée (sur M6 ou Série Club, enfin, je ne sais plus) avec RDA (j'adorais Mc Gyver) et du coup, je me suis mis à regarder la série dès l'épisode pilote. J'ai adoré: l'humour, les histoires, les personnages!!!!!!
A+ :P
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Moi j'ai mis "le film avant la série" parce que ... c'est la vérité! :D N'ayant pas trop accroché au film au début (nottament à cause du manque d'humour <_< ), je le revoie avec plaisirs depuis que j'ai découvert la série. :)
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Ceux qui disent qu'ils ont détesté le film, parce qu'il ont vue la série avant c'est normal.

Quand tu écoute un film écoute la fin pis après écoute le début, tu va voir le début est plate à mort.

Normalement pour bien aprécier le film dans son ensemble il faut l'écouter du début à la fin.

Pour Stargate il est essentiel d'avoir vue le film, avec toute l'univers qui s'en découle qu'on se retrouve pas dans la série par faute de temps. Le film est tellement plus complet, et ya pratiquement pas d'incohérences alors que la série, même si on prends que la 1ere saison elle en a plein.

Donc ceux qui ont vue la série en premier et pas aimer le film, dommage pour vous mais le film est excelent. La prochaine fois que ça se produit écoutez le tout dans l'ordre ;)
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Moi c'est le film avant la série,j'ai adorer le film quand je l'ai vu au cinema et quand j'ai vu qu'ils allaient faire une série j'ai eut quelque préjugés mais maintenant je m'en lasse pas ! :D
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

huhu moi j'ai connu quelqu'un qui avait un avis opposé
elle a vu la serie d'abord et deteste puis a regarder le film et l'adore :ph34r:
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Bonjour à tous. C'est mon premier message... :P

Pour ma part, j'ai vu le film d'abord, lors de sa première diffusion télé sur Canal. Je l'avais enregistré et donc revu plusieur fois. J'ai adoré.

Bien sur, quand j'ai appris qu'il en faisait une série, j'étais ravi, et c'est bien qu'il aient fait en sorte qu'elle suive le film et ne reparte pas à 0, même si l'adaptation en série a générés quelques petites incohérences, et que les personnages ont beaucoup changé.

Daniel et devenu un playboy et O'Neill n'avait rien du colonel sympathique et marrant dans le film. Mais pour lui, je truve que c'est bénéfique, je préfère aussi le O'Neil de la série.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Tout comme Bubu j'ai vu le film avant de voir la série.
C'est d'ailleur par hasard que j'ai découvert la série un dimanche soir à 19h !!!
rappelez vous !!! et oui au début c'était le dimanche ensuite ça à changer au fur et à mesure de jour de diffusion (longtemps le vendredi), mais jamais cette série n'a eut une place dans la trilogie !!
avantage ou inconvénient ??
Et en regardant la série je n'ai pas fait directement tilte par rapport au film !!
et depuis je suis un FAN !!!
comme tous ici présent !! :D

kree

:anno:

jonas
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

:rolleyes: je suis un des rares à avoir vu le film aprés la série...
j'ai des amies qui étais fan et qui le sont toujours :P et je n'ai vu le film que lors de sa diffusion sur les chaine hertzienne.
<_< et oui tout le monde n'a pas le satellite <_<

:) cela n'empèche en rien que j'ai adoré le film bien qu'ayant vu la serie avant,
au contraire j'ai trouvé intéréssant de connaitre les origines de cette fabuleuse histoires !!!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'ai d'abord vu la série, puis j'ai découvert le film par hasard, quand il était passé sur tf1 :anno:
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Au départ g vu la série puis quan g commencer la collection Stargate SG-1, g recu le film donc voila... Il est bien fait tout comme la série. :p90: :lance:
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

CITATION (the_furious,Lundi 24 Janvier 2005 à 20:58) Moi c'est le film avant la série,j'ai adorer le film quand je l'ai vu au cinema et quand j'ai vu qu'ils allaient faire une série j'ai eut quelque préjugés mais maintenant je m'en lasse pas ! :D
tout pareil que toi :P :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »