Dernier message de la page précédente :
vous me dites que daniel ne colle pas avec chasseur de prime mais quand il se dit que 6 milliard de gens sont morts en parti à cause de lui,il doit avoir les boules,et quand on est livré a soit même on change vite.comment les voyez vous dans 20 ans?
Re: comment les voyez vous dans 20 ans?
Dans 20 ans, la Terre découvrira de nouveausx ennemis et sera obliger de demander de l'aider à SG-1
O'neill deviendra le chef de la flotte Tau'ri et ira massacrer nos nouveaux mères.
Carter sera une Tok'ra, la deniere
Teal'c formera les Jaffas et possedera une flotte Goa'ulds
Daniel aura fait l'ascension
Reynolds sera le nouveau commandant du SGC
O'neill deviendra le chef de la flotte Tau'ri et ira massacrer nos nouveaux mères.
Carter sera une Tok'ra, la deniere
Teal'c formera les Jaffas et possedera une flotte Goa'ulds
Daniel aura fait l'ascension
Reynolds sera le nouveau commandant du SGC
a quoi tu fais reference?CITATION (medoche71,Mercredi 12 Janvier 2005 à 14:34) vous me dites que daniel ne colle pas avec chasseur de prime mais quand il se dit que 6 milliard de gens sont morts en parti à cause de lui
a l'histoire qu'il a inventé avec les goa'ulds qui detruisent la Terre sans qu'il ne puisse l'empecher.CITATION (PoMverte,Dimanche 16 Janvier 2005 à 20:21)a quoi tu fais reference?CITATION (medoche71,Mercredi 12 Janvier 2005 à 14:34) vous me dites que daniel ne colle pas avec chasseur de prime mais quand il se dit que 6 milliard de gens sont morts en parti à cause de lui
Dernière modification par mat vador le 26 nov. 2005, 17:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bon là aussi je sais que ce topic est ancien mais je l'avais zappé donc autant le ressortir
-Jack: cela lui fera pas loin de 70ans, un peu vieux pour continuer les missions SG mais pas pour vivre dans son chalet à pecher les poissons, surout maintenant qu'il y en a
-Teal'c: forme les jeunes guerriers Jaffas sur Dakara, est l'un des chefs les plus respectés de la nation Jaffa
-Sam: bien en retraite mais pas avec Pete (on le sait désormais) donc je dirais qu'elle sera avec...Felger (oulala ca va jaser
) après avoir inventé un nouveau réacteur a fusion nucléaire propre, sans risque et pas couteux (bien que la version poche ne soit pas très au point)
-Jonas: brillant scientifique, marié aussi, doyen de l'Université Scientifique de Kelowna
-Daniel: comme Mat Vador, je pense qu'il continue à explorer l'espace à la recherche d'artéfacts anciens, rejoint rarement la Terre où, à part SG-1, rien ne l'attend
-Terre: pas de confédération avec le peuple de martin ou un autre mais plutot composé de différentes planètes "colonies" minières, secrète ou tout simplement des planètes "vacances" ou "agricole" etc pour combler la surchage démographique de la Terre
En ce qui concerne la pollution, Carter aura bien réussi à trouver un moyen pour la réduire

-Jack: cela lui fera pas loin de 70ans, un peu vieux pour continuer les missions SG mais pas pour vivre dans son chalet à pecher les poissons, surout maintenant qu'il y en a

-Teal'c: forme les jeunes guerriers Jaffas sur Dakara, est l'un des chefs les plus respectés de la nation Jaffa
-Sam: bien en retraite mais pas avec Pete (on le sait désormais) donc je dirais qu'elle sera avec...Felger (oulala ca va jaser

-Jonas: brillant scientifique, marié aussi, doyen de l'Université Scientifique de Kelowna
-Daniel: comme Mat Vador, je pense qu'il continue à explorer l'espace à la recherche d'artéfacts anciens, rejoint rarement la Terre où, à part SG-1, rien ne l'attend

-Terre: pas de confédération avec le peuple de martin ou un autre mais plutot composé de différentes planètes "colonies" minières, secrète ou tout simplement des planètes "vacances" ou "agricole" etc pour combler la surchage démographique de la Terre
En ce qui concerne la pollution, Carter aura bien réussi à trouver un moyen pour la réduire